WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous les W.S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hephaist
Invité




bonjour a vous les W.S Empty
MessageSujet: bonjour a vous les W.S   bonjour a vous les W.S Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:26

Nous glandons réguliérement chacun d'un coté de banque

Cet aprés midi juste pour nous, lancons un défis de guilde qui ne vous concerne en rien ...

Un de vos membre rejoint et me semble désagréable alors que d'aprés un screen que je tiens a votre disposition il s'agit de "guilde mule" ou de "ses mules"

Donc vous faites quoi la ? vous acceptez tout et rien a partir du moment ou un de vos membres assume ou pas sa boulletitude ?

Hephaistos meneur des sagittarius-knight
Revenir en haut Aller en bas
Dragonium
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Dragonium


Niveau :
bonjour a vous les W.S Left_bar_bleue185 / 200185 / 200bonjour a vous les W.S Right_bar_bleue
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : chez moi car dehors j'ai pas le wifi
Date d'inscription : 12/06/2008
Points : 6059

bonjour a vous les W.S Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous les W.S   bonjour a vous les W.S Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:36

Va falloir qu'on engage des detectives pour suivre cette affaires.
Designé d'office Koko le profileur.
Revenir en haut Aller en bas
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)
veilside


Niveau :
bonjour a vous les W.S Left_bar_bleue197 / 200197 / 200bonjour a vous les W.S Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : Veilcity !
Date d'inscription : 29/08/2006
Points : 8185

bonjour a vous les W.S Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous les W.S   bonjour a vous les W.S Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:59

Hello Hephaistos!
Ben post nous le screen pour voir.. et on réagira..

Mais juste pour info si tu fais un défis et que des gens rentre dedans tu connais surement le kik.. santa
Revenir en haut Aller en bas
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal


Niveau :
bonjour a vous les W.S Left_bar_bleue199 / 200199 / 200bonjour a vous les W.S Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1026
Age : 41
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 13/06/2006
Points : 7592

bonjour a vous les W.S Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous les W.S   bonjour a vous les W.S Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:25

Bah j'étais présent je dois dire et pendant le défi j'ai rien retenu de "désagréable" de notre coté.
Le seul truc que j'ai pu remarquer par contre c'est les propos d'un de tes guildeux le Iop (je sais plus son nom désolé) qui n'arrêtait pas de nous traiter de noob/nooby et variations en tout genre mais bon je m'arrête pas la dessus, et je ne juge pas toute une guilde sur une personne désolé.
Donc si quelqu'un a été désagréable parmi nous je crois qu'il y a égalité, à moins que ce soit pire mais je peux pas juger tant que j'ai pas vu le screen et les propos qui ont été dis.
Revenir en haut Aller en bas
Maximen
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
Maximen


Niveau :
bonjour a vous les W.S Left_bar_bleue199 / 200199 / 200bonjour a vous les W.S Right_bar_bleue
Nombre de messages : 378
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008
Points : 7168

bonjour a vous les W.S Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous les W.S   bonjour a vous les W.S Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:28

Ah je penses que le monsieur veut parlé de la guilde qui est mené par mes mules et d autres persos a l heure actuelle vu qu'elle comporte a présent une grosse trentaine de membre.

Autant Nous remettre dans la situation n'est ce pas ?

A partir du Moment ou une insulte est lancé sur une guilde qui pour moi m'appartient je suppose donc que Vous m'insultez moi ... Un Wreck .

Si se n'est pas le cas (Aux wreck de juger) Je m'excuse de la gêne occasionné cela ne se reproduira plus ...

Pour se qui est des insultes a partir du Moment ou on est les premiers a dire des insultes ils vaudraient peut être mieux se taire Cher Monsieur!!!

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous les W.S Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous les W.S   bonjour a vous les W.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous les W.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh les gars vous vous souvenez ? :p
» Bonjour :)
» Bonjour
» J'vous aime :)
» Bonjour Les WS postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Questions/Remarques (Vous nous aimez, vous nous detestez, c'est ici!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser