WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'alliance Stargate

Aller en bas 
+10
bobyman
Dess'
choupinnette
limenforce
Gugu
Fecalinette
Sko
ayumica
otrable
sakrieuse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:46

Bien le bonsoir les Wreck Souls !

Voilà, je me présente (même si la plupart d’entre vous me connaissent), je me nomme Cypress-x et je suis l'émissaire de la guilde Stargate.
Afin de prouver la motivation de toute notre guilde, le meneur et moi même avons demandé au reste des dirigeants de participer à ce post.

Nous venons vers vous afin de vous témoigner de notre plus grand respect et vous féliciter, tant pour le chemin parcouru jusqu'a présent que pour celui qu'il reste à faire !

Venons-en au fait, le but de ce message est une demande d'alliance inter-guilde !
Ceci, entre autres, car vos critères de recrutement, comme les nôtres, sont basés sur le respect, l’entraide, l’amitié et l'image que l'on donne de soi et de sa guilde. Bien sûr, un niveau minimum est tout de même exigé chez nous, c'est-à-dire 160.

Vous allez nous demander « Mais que pourrions nous vous apporter, et vice versa ? ».

Nous avons pensé à de nombreux avantages :
- Organisation de donjons : teams souvent formées et quelques-uns restent de coté
- Favorisation d'échange commerciaux
- Concernant la MAJ 2.0 :
-> Alliance guilde limitées a 3
-> Possibilité de défendre les percepteurs des guildes alliées après décompte dans la guilde originaire de l'agression
-> Encore d’autres possibilités qui me sont actuellement trop floues ou inconnues.
- Mise en place d'informations concernant le jeu (hackers, information sur les alliances déjà formées, etc...)
- Rencontres inter-guilde permettant de nouvelles rencontres
- Et j'en passe xD

Même si le ton semble solennel, ne vous y trompez pas nous sommes plus qu'amicaux ^^
Tout ceci étant dit, nous organiserions avec joie une rencontre IG afin de discuter des futures relations que nous pourrions entretenir.

Et bien je pense avoir fais le tour ^^ Quelle que soit la réponse, notre avis ne changera pas vous concernant.

BONNE SOIRÉE, MERCI DE VOTRE ATTENTION et BON JEUX A TOUS !

Bien à vous, La guilde Stargate !
Revenir en haut Aller en bas
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2201
Age : 43
Localisation : dans le Trou du cul de la planète
Date d'inscription : 17/06/2006
Points : 8892

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:33

Salut Cypress,

Tout d'abord merci pour ce témoignage d'amitié et de respect envers notre petite famille dofusienne.
Je te retourne les compliment concernant l'image de votre guilde. A ce jour je ne pense pas avoir eu de soucis avec des stargates depuis que je joue à dofus. Dieu sait pourtant que j'aime vos poneys :')!

Concernant la proposition que tu formule dans ce post (et nous en avons déjà parlé ig), je pense qu'il va etre assez dur de se mettre d'accord sur une eventuelle alliance de nos 2 guildes.
Je m'explique:

> Tout d'abord parceque le jeu n'offre pas (pour le moment), d'interface facilitant des echanges/coopérations entre guildes. Tu sembles assez renseigné sur d'eventuels evolution de la 2.0 à ce sujet, + que moi en tout cas, et je serais curieux de voir ce qu'il se prépare à ce niveau. Donc si certains en savent + ... lachez vous!

> La deuxieme raison qui me pousse à croire que cela va etre difficile est tout simplement en rapport avec la philosophie des WS. Nous sommes aujourd'huie + de 90 dans la guilde (mules comprises jte rassure), et nous n'avons jamais voulu essayer d'imposer à qui que se soit une facon de jouer ou des regles sur ce qu'il peux ou ne peux pas faire. La seule exception est le respect du jeux et des joueurs en général. Donc si un de nos guildeux souhaite agro un perco stargate ... libre à lui.

Nous avons déjà tenté par le passé de creer des alliances, mais cela a plus souvent été cause de problemes que de reelle collaboration.

Cependant ta démarche est noble et nous sommes touchés (enfin moi jmpe touche en tt cas ... lol! ) de l'interet que les Stargates nous témoignent via ton post.
En ce qui me concerne j'attendrais d'en savoir + sur les évolutions 2.0 que tu évoques, mais saches que l'idée est bonne.

bon jeux à vous les Stargates,

Krikri
Revenir en haut Aller en bas
otrable
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
otrable


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 389
Age : 40
Localisation : Dans son Calçon ...
Date d'inscription : 06/09/2007
Points : 6704

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:12

Bonjour/Bonsoir

Je viens de lire la proposition de Cypress-x "Guilde Stargate", et je vois que je suis le premier mise à part Sakrieuse qui a répondu Mad, donc moi je suis d'accord ça peu nous servir mais faut en discuter en guilde c'est pas une petite décision a prendre comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
ayumica


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue175 / 200175 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 705
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 6283

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:38

Perso je n'ai pas jugé bon de répondre car je considere que krikri l as fait pour la guilde...
Pour le moment je suis completement d'accord avec les arguments développées par krikri..

Cependant, si tu peut nous en dire plus sur la version 2.0, a ce moment la je pense qu il serait pas mal d en discuter pour voir ce que ces nouveaux systemes pourraient nous apporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1374
Age : 42
Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop...
Date d'inscription : 13/06/2006
Points : 8238

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:41

*revient du ski, et est à la bourre sur le fofo :p*

Pas mieux que krikri qui a très bien répondu, merci pour l'attention, et à suivre dans la 2.0 quand on aura des infos plus précises.

Bon jeu à vous également.
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Invité
Invité




Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:32

hello Wink .
Et bien pour le moment je n'en sias pas plus mais je n'hésiterais pas
a vous tenir au courant .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fecalinette
Nooby (2)
Nooby (2)



Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008
Points : 5780

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:09

J'en ai parler un tit peut hier soir en kimbo avec Eca-blast et moi sa ma dérange pas mais bon après faut faire gaffe car sa peut creer des embrouilles a la con (comme partout x)) Mais bon après il faut en discuter en guilde et suivant les proposition qui passe on en discutera tous ensemble donc WS et stargate je pense et si tout le monde d'accord sur les mêmes points sa pourrait le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Gugu


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : heu ...
Date d'inscription : 29/04/2007
Points : 6298

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:24

Je ne dirais pas mieut que les autres.

J'espere juste que certain de vos membres se seront calmer d'ici la.

Je n'est point le souvenir du pseudo mais j'espere juste que si sa se fait ,je n'aurais pas avoir le genre d'insulte que j'ai pu voir un membre de chez vous déblaterer a l'arene hier soir(pour ne pas preciser ,fdp ,tg etc etc).

a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
limenforce


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 533
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007
Points : 6565

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:39

- car deja t'es un tres bon ami, que je ne tappe jamais vos perco etc donc j'aimerais bien une alliance

- par contre si on commence a vouloir faire des alliances ca va etre un peu chiant niveau pvp et ca j'aime beaucoup moins! tout le monde ont des amis partout, je me comprend :p*

tout ca pour dire que pour le moment moi niveau alliance je sais pas trop quoi en penser !

et merci pour ce message cyp Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
ayumica


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue175 / 200175 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 705
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 6283

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:47

A mon avis on se prends le chou inutilement, y a 4 posts et 4 avis différents ...
Sur 30 membres, on tombera jamais d'accord et c'est bien normal, surtout tant qu il n'y a pas d'interface prévu dans le jeu pour aider à cette coopération ...

EN plus si vraiment les stargates sont sympa, pourquoi se priver d'un bon pvp avec des gens sympa ?
EH ouais qui aime bien chatie bien !
Revenir en haut Aller en bas
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
choupinnette


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1086
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Points : 7756

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:58

coucou cyp merci pour l'intention que tu porte pour la guilde je te remerci beaucoup:)

je trouve sa super cheers


et merci pour ce jolie message cyp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:09

L'alliance pour le moment ne sera pas vraiment utile je trouve ..
Aucune interface est prevu pour sa donc faut attendre la 2.0 mais bon vu qu'elle sortira pas demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:56

Dans le cas d'éventuel récidive d'insulte ou mauvais comportements ne surtout pas hésiter a me mp moi ou un autre responsable des sg Smile .
Merci de vos réponses et j'espere que ce n'est pas fini :p.
Bien a Vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dess'
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Dess'


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2008
Points : 5853

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:58

Pinaise j'ai pas pus agro un de vos perco ce matin à cause de ce post ...NOMEHO !!!!

Sinon alliance BOF BOF....çà cause plus de problème qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
bobyman
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
bobyman


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : au fond d'une canette de kro
Date d'inscription : 09/07/2008
Points : 5894

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:48

Je suis totalement POUR!

Étant le fondateur du club de FAN du colonel Oneil je suis a donf pour une alliance, ça fais plusieurs années que je lui déclare ma flamme à chaque fois que je le croise (sans suces Crying or Very sad ).

De plus j'ai toujours apprécié les membres de cette guilde pour leur fairplay et leur bonne humeur.

Alors tous avec moi! OUI et vivement la 2.0 que ça ce concrétise.

Boby qui AIMEUH le colonel!


cypress-x tu lui feras une bise de ma part!

édit par contre ça m'empêchera pas de venir vous faire des petit coucou amical en perco comme j'ai l'habitude je tiens a le préciser (ils n'ont jamais été autre chose qu'une visite amicale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:54

Merci pour ce post boby :p pas de soucis le message il le lira puisque nous passons régulierement sur le fofo w-s :p.
Nous tenons a cette alliance pour les choses précisées ds le post d'origine mais aussi parce que l'entente entre bcp ed nos membres est génial Smile.
Biyou a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:42

Bonsoir les WS Wink
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le Meneur des Stargates.
Je viens donc par ce message vous presenter mes salutations et mon bonjour à tous vos membres.
J'espere que notre demande ne vous a pas trop embeté et qu'elle menera à une alliance "futur" entre nos 2 guildes.
J'ai pus comprendre qu'un de nos membres c'est comporté comme un Gamin en arene !, J'ai crée une charte qui fait que cela ne doit jamais arriver,mais malheureusement il y a toujours des fuites,mais croyez moi que si je sais qui sait ,Ben! se serait la derniere fois qu'il porterai notre Banière.Tolerence 0 pour se genre de comportement!.
Bref, je suis pas la pour cela Wink.
Mon AMI boby, je ne te mets pas des vents lors que tu me fait toutes tes avances XD,mais je t'igniore pour que tu as envie encore + de moi (ptdr)
Bref serieusement, on arrete la ,car sinon ils vont penser que l'on est des Gays XD.
Merci pour vos réponses et vous souhaitons bon jeu les amis Smile
Ps : je passerais de temps en temps vous faire un p'tit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
cac
Roxor (9)
Roxor (9)
cac


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 956
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2007
Points : 7605

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:41

Ca y est j'ai compris !! Boby est avec Oneil ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:00

je savais qu'il me trompait :/
Revenir en haut Aller en bas
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2757
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 9346

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:09

Han boby, tu nous à jamais dit que tu étais gay Shocked
Revenir en haut Aller en bas
z'boubkill
Roxor (9)
Roxor (9)
z'boubkill


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : A coté de toi
Date d'inscription : 08/01/2009
Points : 6928

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:33

Je suis contre

Si on ne peu pas agro leur poney car on est en "alliance" avec eux alors que c'est pas encor fait, mais ou va-t-on ?

Je dit sa car to day j'ai agro leur pcp et on m'a enguelé car je les avais agro....
Revenir en haut Aller en bas
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
Nelingae


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Strasbourg - Alsace ( 67 )
Date d'inscription : 03/01/2009
Points : 7027

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:58

Je plussoie Boub et ne fais qu'ajouter mon contre
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
ayumica


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue175 / 200175 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 705
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 6283

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:41

Boub et neli, faut se détendre et lire les posts précédents ^^ , on leurs a déja répondu que rien n'etait envisageable pour le moment et qu'on verrait avec la 2.0
Revenir en haut Aller en bas
z'boubkill
Roxor (9)
Roxor (9)
z'boubkill


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : A coté de toi
Date d'inscription : 08/01/2009
Points : 6928

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:55

ayu c'est pas ça le probleme, c'est que eux ils croivent qu'on est deja en alliance, enfin pas tous mais certain membres....
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
ayumica


Niveau :
Demande d'alliance Stargate Left_bar_bleue175 / 200175 / 200Demande d'alliance Stargate Right_bar_bleue
Nombre de messages : 705
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 6283

Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:22

KriKri a (tres bien et avec beaucoups de classe ) décliné l'offre. L'alliance n'est donc pas au gout du jour donc que tu vienne y ajouter ton contre, ne sert pas a grand chose...
Si ils croient qu on est en alliance, bien la mauvaise communication de chez eux ne nous regarde pas, explique leurs cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Stargate Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Stargate   Demande d'alliance Stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» Demande de PDCAY!!
» demande de candidature !! =p
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Les WS et vous (Collaboration, DJ, Drop, Commerce,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser