WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pano meulou de vlad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pano meulou de vlad Empty
MessageSujet: Pano meulou de vlad   Pano meulou de vlad Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:39

Coucou les guildeux,je vais cette semaine faire quelques boites shin larves(pour peaux/dent pour rilleuses/bottes meu),certainement des boites bwork mage pour l'amu et des boites meulou pour bottes/cape^^.
J'aimerai savoir si des personnes sont motivées pour faire quelques unes de ces boites une foi que je les auraient(je joue souvent en fin d'aprèm de 17 a 19 plus ou moin^^),merci a tous et bon jeu Razz.

Bizoo


Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
Nelingae


Niveau :
Pano meulou de vlad Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Pano meulou de vlad Right_bar_bleue
Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Strasbourg - Alsace ( 67 )
Date d'inscription : 03/01/2009
Points : 7027

Pano meulou de vlad Empty
MessageSujet: Re: Pano meulou de vlad   Pano meulou de vlad Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:31

Yep, Bah ecoute si jsuis co, que jsuis pas en DC ou autre part, Jserais peut etre partant pour t'aider, Jverrais bien


Ca sera selon ma motiv'
Revenir en haut Aller en bas
 
Pano meulou de vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yop-vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Les WS et vous (Collaboration, DJ, Drop, Commerce,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser