WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est moi trouan de retour :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moi trouan de retour :) Empty
MessageSujet: C'est moi trouan de retour :)   C'est moi trouan de retour :) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:57

Salut les naze !!!

Comment va? Vous m'avez pas oublié j'espere ? Smile

Juste un ptit coucou pour ce qui se souvienne , koko sko sakri puduc flav.. et bien d'autre j'espere vous m'avez pas oubliez car moi nan Smile

J'espere que tout va bien IG et surtout IRL pour vous a bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)
veilside


Niveau :
C'est moi trouan de retour :) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200C'est moi trouan de retour :) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : Veilcity !
Date d'inscription : 29/08/2006
Points : 8185

C'est moi trouan de retour :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi trouan de retour :)   C'est moi trouan de retour :) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:11

saloute trou-trou :p

ca me dit quelque chose, un pti con de retour =p laul. bounce


a bientot peut etre.


Veil.
Revenir en haut Aller en bas
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse


Niveau :
C'est moi trouan de retour :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200C'est moi trouan de retour :) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2201
Age : 43
Localisation : dans le Trou du cul de la planète
Date d'inscription : 17/06/2006
Points : 8892

C'est moi trouan de retour :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi trouan de retour :)   C'est moi trouan de retour :) Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:36

Haha troutrou!!! enorme la surprise!

Ca va bien depuis qu'on se tapait des mulou? Very Happy
Tu reviens sur dofus?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi trouan de retour :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi trouan de retour :)   C'est moi trouan de retour :) Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:16

Oui je reuh j'aide mon zinc sur Silvosse et puis Jiva trop HL pour moi mtn et puis quand je suis parti on été au foux cheers

Et puis WS ne veut plus de noob on direz :p
Revenir en haut Aller en bas
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)
Puducul


Niveau :
C'est moi trouan de retour :) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200C'est moi trouan de retour :) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1188
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/06/2006
Points : 7795

C'est moi trouan de retour :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi trouan de retour :)   C'est moi trouan de retour :) Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:28

Hey trou ! :'D
Ig ca va meme si je joue pu vraiment.. lol Surtout vu que j'suis en stage en Ecosse en c'moment ^^
Sinon irl bah voilà l'Ecosse quoi :p
Et toi tu deviens quoi?
Sinon pour flav ca fait lgtps qu'elle est pu chez les ws lol et j'pense qu'elle doit pu jouer non pu ^^
Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal


Niveau :
C'est moi trouan de retour :) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200C'est moi trouan de retour :) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1026
Age : 41
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 13/06/2006
Points : 7592

C'est moi trouan de retour :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi trouan de retour :)   C'est moi trouan de retour :) Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:57

Coucou troutrou Very Happy

Ca à l'air d'aller pour toi, perso ca va aussi même si je joue pu non plus en ce moment :p
On se croisera peut-être sur Jiva un de ses 4 si tu te fabriques une iopette mulasse agi :p

Citation :
Et puis WS ne veut plus de noob on direz :p

Oué on a atteint notre quota de nooby à la création de la guilde :p *regarde Veil*


Bibi à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko


Niveau :
C'est moi trouan de retour :) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200C'est moi trouan de retour :) Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1374
Age : 42
Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop...
Date d'inscription : 13/06/2006
Points : 8238

C'est moi trouan de retour :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi trouan de retour :)   C'est moi trouan de retour :) Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:03

OUé euh toi j'te retiens ..... :/

Tu me mp hier ou avt hier je sais plus. J'étais en tot en arène qui partait en couille grave en multi compte. Et j'ai pas répondu de suite, et là tu m'envoies quoi ?? "FUCK".... :/ oué bah vas mourrir lol. Au pire j'aurais pu etre afk ou autre, bref j'trouve ça pourri, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Invité
Invité




C'est moi trouan de retour :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi trouan de retour :)   C'est moi trouan de retour :) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:29

Fuck c amical pour ma part jme doute que tu est harceler deja :p Alez dit le que tu m'aime quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi trouan de retour :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi trouan de retour :)   C'est moi trouan de retour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi trouan de retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cynthia le retour
» Le Retour De Soprano
» Kaza le retour!
» Retour de Solis :)
» retour sur dofus depuis peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Questions/Remarques (Vous nous aimez, vous nous detestez, c'est ici!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser