WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Futur Candidature

Aller en bas 
+2
Blackshadow
ayumica
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur Candidature Empty
MessageSujet: Futur Candidature   Futur Candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:20

bonjour les Wreck Souls:

je suis une sramette lvl 123 et je voudrai integrer votre guilde quand j'aurai le niveau nécessaire donc je viendrai consulté souvent le forum ou mp l'un de vos membres pour savoir le lvl de la guilde -20 pour savoir a quelle lvl je pourrai venir je donnerai des info sur moi lors de ma futur candidature ou si vous m'en demandé en mp.

j'espère a bientôt dans la guilde

I love you I love you cat


Dernière édition par aube-sanglante le Mer 1 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayumica
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
ayumica


Niveau :
Futur Candidature Left_bar_bleue175 / 200175 / 200Futur Candidature Right_bar_bleue
Nombre de messages : 705
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 6283

Futur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature   Futur Candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:28

Nous te remercions de l'attention portée à notre guilde.
Pour information a ce jour le lvl de recrutement est autour des 160. Peut etre te compterons nous un jour parmis nos membres, en attendant tu peut te renseigner régulierement pour connaitre le lvl de recrutement, mais il faut savoir qu'il va te falloir grandir encore un peu!

Peut etre a bientot

Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature   Futur Candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:37

Mici pour l'information ayu mais tu veux dire quoi par(qu'il va te falloir grandir encore un peu!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature   Futur Candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:11

aube-sanglante a écrit:
Mici pour l'information ayu mais tu veux dire quoi par(qu'il va te falloir grandir encore un peu!)

Niveau Level (Je pense). Tu as encore de la route pour arrivé au level 160 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackshadow
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Blackshadow


Niveau :
Futur Candidature Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Futur Candidature Right_bar_bleue
Nombre de messages : 503
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009
Points : 6107

Futur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature   Futur Candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:14

Je trouve ça plutôt chouette q'une "petite" sramette sympathique vienne déjà poster une : "candid' préparatoire" pour son intégration quand elle aura le lvl.

Bonne chance à toi,

Black'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature   Futur Candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:33

mici Black mais comme la dit Shield j'ai encore du temps avant le lvl 160
Revenir en haut Aller en bas
sysy
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
sysy


Niveau :
Futur Candidature Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Futur Candidature Right_bar_bleue
Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : à la place du pas drôle.
Date d'inscription : 10/04/2009
Points : 6379

Futur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature   Futur Candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:03

candidature anticipée ? Pourquoi pas x) à ton lvl alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature   Futur Candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:39

Contre.

Edit: A merde c'pas une candid xD bah a la prochaine pour ta candidature a ton lvl 160 !


Dernière édition par I-Many-I le Mer 1 Juil - 20:40, édité 1 fois (Raison : fear.)
Revenir en haut Aller en bas
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)
Sanaaway


Niveau :
Futur Candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Futur Candidature Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2044
Age : 32
Localisation : Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiique
Date d'inscription : 09/09/2007
Points : 8731

Futur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature   Futur Candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:41

FEAR Many !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature   Futur Candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:07

Ptin many tu m'as casser l'truc xD.
Revenir en haut Aller en bas
Blackshadow
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Blackshadow


Niveau :
Futur Candidature Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Futur Candidature Right_bar_bleue
Nombre de messages : 503
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2009
Points : 6107

Futur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature   Futur Candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:08

Sanaway a écrit:
FEAR Many !

Cette phrase revient et revient... sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)
veilside


Niveau :
Futur Candidature Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Futur Candidature Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : Veilcity !
Date d'inscription : 29/08/2006
Points : 8185

Futur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature   Futur Candidature Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:57

S'pas un endroit pour poster une candid t'facon donc meme avec un lvl comme 160 tu n'aurais pas été prise,car nous ne recrutons pas. (comme indiqué sur la partie candid'...)


Veil.
Revenir en haut Aller en bas
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse


Niveau :
Futur Candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Futur Candidature Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2201
Age : 43
Localisation : dans le Trou du cul de la planète
Date d'inscription : 17/06/2006
Points : 8892

Futur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature   Futur Candidature Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:00

Coucou à toi sramette, et à bientot ds la partie recrutement alors Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Candidature Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature   Futur Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Questions/Remarques (Vous nous aimez, vous nous detestez, c'est ici!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser