WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragodinde Camé

Aller en bas 
AuteurMessage
ayumica
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
ayumica


Niveau :
Dragodinde Camé Left_bar_bleue175 / 200175 / 200Dragodinde Camé Right_bar_bleue
Nombre de messages : 705
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 6283

Dragodinde Camé Empty
MessageSujet: Dragodinde Camé   Dragodinde Camé Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:59

Bonjour à tous,

Déjà désolé de créer un sujet pour ca, mais ma boite à mp ne marche plus (!) , et je ne peut pas répondre dans la partie dédiée aux dindons.

Donc voila Choup', j'arrive pas a te chopper en ce moment sur Dofus (je suis en pleine révision de partiels donc pas très attentive non plus).

Depuis que tu m'as aidée a me lancer dans les caméléonnes, j'ai bien avancée et je commence a en avoir quelques une (bisous de remerciement aux passage).
La dernière fois qu'on s'est parlé, je t'avais dit que je creuserais du coté des prédisposées génétiques pour voir si la prédisposition passais sur le gène ou non et que je te tiendrais au courant.

Spoiler:

Du coups j'aurais bien tenté la repro d'une caméléonne avec une prédisposée génétique. Sauf que j'ai bien l'impression que la prédisposition ne marche que sur la couleur et non sur le gène.

Donc a la limite faire repro une rousse camé avec une prédisposée ca servirais juste a donner deux fois plus de poids a l'arbre de la dinde qu'on veut rendre caméléonne.
Mais du coups si la dinde est pas ET repro ET prédisposée... on perds l'influence de la reproduction...

Donc au final c'est un peu du pareil au même je trouve. ( a moins que j'ai tout compris de travers :p)

Voila Smile

Bonne journée les WS.

(et oui je sais choupi et moi on a de sacrées questions existentielles :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragodinde Camé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Les WS et vous (Collaboration, DJ, Drop, Commerce,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser