WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée d'amélioration du jeu.

Aller en bas 
+3
sakrieuse
darolex
Nelingae
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée d'amélioration du jeu. Empty
MessageSujet: Idée d'amélioration du jeu.   Idée d'amélioration du jeu. Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:07

Je voudrai que vous m'aider a faire tourné mon sujet d'idée que j'ai créer sur dofus.com grace a votre forum et votre guilde mon idée a était déja rélféchie par quelque joueur qui mon mp et qui mon dit que cette idée pourai faire avancé le jeu, mon idée vous sera dévoilé que si vous acceptié cette accord d'hergement et si vous le voulez bien de m'acceptez dans votre guilde si cela ne fait pas trop baissé votre nivo moyen (je suis que lv 93 apre le hack de mon iop) cette idée a était exposé a u modérateur de jiva qui m'as ensuite répondu que cette idée était bonne qu'il allez avoir beaucoup de travaille pour la mettre en place mais bonne.Maintenant a vous de jugée si vous m'acceptez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
Nelingae


Niveau :
Idée d'amélioration du jeu. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Idée d'amélioration du jeu. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Strasbourg - Alsace ( 67 )
Date d'inscription : 03/01/2009
Points : 7027

Idée d'amélioration du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du jeu.   Idée d'amélioration du jeu. Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:05

Bon, de une quand tu avances de telles choses, tu prouves.
La j'ai aucune preuve qu'un modérateur a effectivement vu ce projet.
J'accepterai volontiers que tu balances le lien du sujet que tu as posté sur dofus.com.

Ah, et t'as remarqué que ce que tu dis est digne d'un gamin de 9 ans ?
Non parce que je t'expose une chose :
- Tu as posté ton sujet sur dofus.com donc public et lisible par tous.
- Mais tu ne suggère de dévoiler ton idée qu'a la condition qu'on t'accepte.

C'est totalement débile ce qui me laisse penser que :

- T'es débile.
- T'as aucun sens de la reparti.
- T'as 9 ans.
- Ton idée n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
darolex
Roxor (9)
Roxor (9)
darolex


Niveau :
Idée d'amélioration du jeu. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Idée d'amélioration du jeu. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 28/12/2008
Points : 9245

Idée d'amélioration du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du jeu.   Idée d'amélioration du jeu. Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:14

Même pas envie de répondre à ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse


Niveau :
Idée d'amélioration du jeu. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Idée d'amélioration du jeu. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2201
Age : 43
Localisation : dans le Trou du cul de la planète
Date d'inscription : 17/06/2006
Points : 8892

Idée d'amélioration du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du jeu.   Idée d'amélioration du jeu. Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:15

lol!!!!

Nel Fan Club Powaaa

Dsl Xrem, mais là c'est en effet un peu Capilo tracté ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali
Roxor (9)
Roxor (9)
Koothrappali


Niveau :
Idée d'amélioration du jeu. Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Idée d'amélioration du jeu. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1296
Age : 28
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 06/06/2009
Points : 7027

Idée d'amélioration du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du jeu.   Idée d'amélioration du jeu. Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:30

Surtout que les modérateurs n'ont rien à voir avec le développement du jeux, et qu'ils ne retiennent jamais une idée de joueur (histoire de droits, j'ai pas les connaissances pour expliquer).
Revenir en haut Aller en bas
khazar
Roxor (9)
Roxor (9)
khazar


Niveau :
Idée d'amélioration du jeu. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Idée d'amélioration du jeu. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 6512

Idée d'amélioration du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du jeu.   Idée d'amélioration du jeu. Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:22

Je plussoie (j'aime ce mot Smile) Kon, les modo ont rien à voir avec les dev' il me semble bien, et même si tu avais pu lui donner ton idée, ça m'étonnerait franchement qu'ils transmettent...
En plus avec la 2.0, les dev's arrivent déjà pas à faire de nouvelles majs pour la 1.29, alors que les idées sont prévues depuis un bout de temps. Alors créer encore des choses en plus venant des joueurs... Enfin bref, sans preuve un minimum tangible, tu n'arriveras à rien ici.
Tu m'as en fait donné l'impression d'un kikoolol qui veut montrer à ses copains qu'il est dans les W-S alors qu'il est lvl 93 Smile
Et j'aime pas ceux qui se foutent de ma tête, donc pour moi il est bien clair que tu peux dès maintenant trouver une autre guilde comme poire,
babaye
Revenir en haut Aller en bas
Men-nblack
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Men-nblack


Niveau :
Idée d'amélioration du jeu. Left_bar_bleue184 / 200184 / 200Idée d'amélioration du jeu. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009
Points : 6226

Idée d'amélioration du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du jeu.   Idée d'amélioration du jeu. Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:45

loool, je vous ferais part du projet une fois accépté? on accepte quoi en faite? bye.
Revenir en haut Aller en bas
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete


Niveau :
Idée d'amélioration du jeu. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Idée d'amélioration du jeu. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2757
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 9346

Idée d'amélioration du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du jeu.   Idée d'amélioration du jeu. Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:00

A lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'amélioration du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du jeu.   Idée d'amélioration du jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'amélioration du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Les WS et vous (Collaboration, DJ, Drop, Commerce,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser