WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour un nouveau départ!

Aller en bas 
+5
sakrieuse
Koothrappali
Nelingae
Roonete
Ewilwiripsa
9 participants
AuteurMessage
Ewilwiripsa
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Ewilwiripsa


Niveau :
Pour un nouveau départ! Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Pour un nouveau départ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 18/03/2007
Points : 6402

Pour un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Pour un nouveau départ!   Pour un nouveau départ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:51

Bonjour à tous les souls!

Tout d'abord je tiens à préciser que ce message n'est pas une candidature. Je vous écrit plutôt pour discuter avec les personnes que je n'ai pas rencontré depuis près de 3 ans (et oui ça passe vite le temps) et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres.

Étant donné que très peu de monde va me reconnaitre, je vais me présenter et raconter ma 'life' !

Par où commencer?
Et bien d'abord je suis un ancien des W-S du nom d'Ewilwiripsa. J'ai évolué au sein des souls un bon moment avant de vous quitter sans raison particulière.

Seulement il y a un hic.
Trois ou quatre mois après mon départ, quelqu'un c'est fait passé pour moi et a causé quelques soucis. Je n'ai pas vraiment compris ce qui se passait, j'ai trouvé le message suivant:
Spoiler:
Et le sujet suivant:
https://wreck-souls.1fr1.net/les-limbes-f9/ewi--t718.htm#6930

Malheureusement je n'ai pas pu bien m'expliquer sur ce qui c'était passé avec Sko. L'image que j'ai laissé derrière moi est mauvaise et j'en ai conscience. J'aimerais m'excuser, car je n'ai pas fait suffisamment attention à qui je prêtais mon compte et surtout, je tiens à m'excuser pour le peu d'intérêt que j'ai pu porter envers les problèmes causés par mon personnage.

Mais je suis bientôt de retour sur jiva. Depuis près d'un an je joue sur mylaise avec deux personnages: un iop et un eni. Et mon frère s'est mit à joué sur jiva avec un enutrof du nom de pegasus. Préférant me consacrer à son personnage, j'ai abandonné mes deux anciens personnages, surtout que depuis la faille des ogrines Mylaise est un serveur fantôme.
En jouant sur l'enutrof de mon frère, j'ai ressentit une envie de jouer complètement sur jiva et de me consacrer à ce serveur qui m'était très cher il y a longtemps. Ne voulant pas mobiliser le personnage de mon frère j'ai décidé de créer un nouveau personnage. En réfléchissant bien j'ai pensé qu'il m'était inutile de créer un nouveau personnage puisque je pouvais récupérer mon eniripsa en envoyant un ticket au support. De plus mon eni s'est développé pour atteindre le niveau 168 alors que je l'avais laissé au niveau 140.

Mon ticket est actuellement encore en traitement, et étant aux USA je ne peux scanner ma carte d'identité et leur envoyer. Je rentre le 9 aout et j'espère pouvoir jouer dans la semaine qui suivra.

Dés que j'aurais accès à mon personnage j'aurais aimé pouvoir discuter et m'amuser avec les souls! Le premier pas a été de vous envoyer ce message pour m'expliquer. Le second serait une rencontre et le troisième, pourquoi pas, faire une candidature pour réintégrer les souls lorsque les candidatures seront à nouveau ouverte.

En espérant pouvoir vous rencontrer tous au plus vite! Je vous dis BON JEU et BONNES VACANCES pour ceux qui en ont!

Bisous Ewil!
Revenir en haut Aller en bas
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete


Niveau :
Pour un nouveau départ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Pour un nouveau départ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2757
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 9346

Pour un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ!   Pour un nouveau départ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:58

BOnsoir,

Déjà des anciens de la guilde de ton temps il en reste plus beaucoup malheureusement. Juste pour Info, Sko, koko et Lim ne joue plus et passe plus sur le forum du tout.

La guilde est tenu par krikri. Personnellement je ne te connais pas, donc après faudrait voir avec le peux d'ancien qu'il reste dans la guilde et qui se souvienne de toi.

Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ewilwiripsa
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Ewilwiripsa


Niveau :
Pour un nouveau départ! Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Pour un nouveau départ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 18/03/2007
Points : 6402

Pour un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ!   Pour un nouveau départ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:51

Il y a quand même de nombreux membres que je connais qui sont encore dans la guilde. Veilside, Cac, Nidala... Et puis j'me souviens bien de tidus avec qui on avait fait quelques donjons ensemble dont le péki péki (où on s'affrontait en inversant nos équipements).

Et puis même si les membres ont changés, je pense que la mentalité des W-S n'a elle pas changé: toujours sympathique et joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
Nelingae


Niveau :
Pour un nouveau départ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Pour un nouveau départ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Strasbourg - Alsace ( 67 )
Date d'inscription : 03/01/2009
Points : 7027

Pour un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ!   Pour un nouveau départ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:19

Nidala ne joue plus non plus ^^

Bon courage pour ta récupération de compte .
Revenir en haut Aller en bas
Koothrappali
Roxor (9)
Roxor (9)
Koothrappali


Niveau :
Pour un nouveau départ! Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Pour un nouveau départ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1296
Age : 28
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 06/06/2009
Points : 7027

Pour un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ!   Pour un nouveau départ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:19

Veil, cac et Sana sont les seuls qui te connaissent p'tet :p

Mais en tout cas, t'as l'air bien sympa et ça me déplaira pas d'apprendre à te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse


Niveau :
Pour un nouveau départ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Pour un nouveau départ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2201
Age : 43
Localisation : dans le Trou du cul de la planète
Date d'inscription : 17/06/2006
Points : 8892

Pour un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ!   Pour un nouveau départ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:49

Salut Ewil!

Tout d'abord excuse moi de ne pas avoir repondu à ton mp fofo (*pas tapay!*)
J'esperes vraiment que tu pourras recuperer ton eni. Je garde plutot des bons souvenirs de toi, malgrés les soucis suite à ton départ et au boulet qui jouait ton compte.

Mp moi à l'occaz sur le serveur Wink! Puis on verra ce que ca donne une fois les recrutements ouverts.

a+

krikri
Revenir en haut Aller en bas
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
choupinnette


Niveau :
Pour un nouveau départ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Pour un nouveau départ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1086
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Points : 7756

Pour un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ!   Pour un nouveau départ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:51

Salut ewil, bon courage pour récupèrer ton compte:)

a+

choupi
Revenir en haut Aller en bas
Ewilwiripsa
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Ewilwiripsa


Niveau :
Pour un nouveau départ! Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Pour un nouveau départ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 18/03/2007
Points : 6402

Pour un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ!   Pour un nouveau départ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:13

Je viens tout juste de rentrer des US, vous pouvez me contacter:
/w Pegasus
Revenir en haut Aller en bas
milhy'
Roxor (9)
Roxor (9)
milhy'


Niveau :
Pour un nouveau départ! Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Pour un nouveau départ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1219
Age : 32
Localisation : zaap sufo très probablement
Date d'inscription : 12/08/2009
Points : 6791

Pour un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ!   Pour un nouveau départ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:46

han s'toit l'enu noob qui me souhaite de griller dans ma baignoire comme claude françois? èé
Revenir en haut Aller en bas
Ewilwiripsa
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Ewilwiripsa


Niveau :
Pour un nouveau départ! Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Pour un nouveau départ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 18/03/2007
Points : 6402

Pour un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ!   Pour un nouveau départ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:43

Hehe s'pas de ma faute si ton nom m'a fait direct penser à Belinda de Claude François!

https://www.youtube.com/watch?v=xkogNUnvDAs
Revenir en haut Aller en bas
lolla
Roxor (9)
Roxor (9)
lolla


Niveau :
Pour un nouveau départ! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Pour un nouveau départ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 969
Age : 59
Localisation : Devant mon Ordinateur dans le 69
Date d'inscription : 05/03/2007
Points : 7548

Pour un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ!   Pour un nouveau départ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:06

Kikou Ewil
ici Lusa de France ;p

Revenir en haut Aller en bas
Ewilwiripsa
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Ewilwiripsa


Niveau :
Pour un nouveau départ! Left_bar_bleue168 / 200168 / 200Pour un nouveau départ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Essonne, France
Date d'inscription : 18/03/2007
Points : 6402

Pour un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ!   Pour un nouveau départ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:27

Coucou Lusa, ça roule? Wink

Au faite j'ai reçu un message de la part du support, je pense que je suis sur la bonne voie et que je vais bientôt récupérer mon compte, voilà ce que j'ai reçu comme message:
Citation :
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer qui est Quentin ?

Afin que nous puissions intervenir, il faut impérativement nous transmettre, le justificatif d'identité du titulaire du compte.

Cordialement,


Urioniel
Quentin étant ni plus ni moins que mon petit frère qui avait créer ce compte et qu'il avait abandonné peu de temps après, j'ai pu envoyer un scan de sa carte d'identité et de mon livret de famille pour prouver qu'on était bien frère.

EDIT: Eheh 1h30 après avoir répondu j'ai récupéré mon eni. Je ne pensais pas le récupérer de si tôt. Maintenant vous pouvez me mp:
/w Ewilwiripsa
Revenir en haut Aller en bas
Shinnig
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)



Niveau :
Pour un nouveau départ! Left_bar_bleue171 / 200171 / 200Pour un nouveau départ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010
Points : 5399

Pour un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ!   Pour un nouveau départ! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:36

J'ai envie de te dir GG, et surtout un bon retour sur jiva (je penses que tu seras déçus vu las changements de ce serveur(fait longtemps que tu es pas venu dessus à ce que je comprend).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ!   Pour un nouveau départ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveau départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau genre
» Nouveau copain de wet
» nouveau membre ?
» Nouveau reccord d'xp du perco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Questions/Remarques (Vous nous aimez, vous nous detestez, c'est ici!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser