WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle console ? La Ebox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Nouvelle console ? La Ebox Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nouvelle console ? La Ebox Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Nouvelle console ? La Ebox Empty
MessageSujet: Nouvelle console ? La Ebox   Nouvelle console ? La Ebox Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:02

Voilà étant abonné aux nouvel observateur j'ai vu que Lenovo aller sortir une console pour concurrencé les déjà existant sur le marché. J'ai retrouvé l'article sur internet.

La Ebox ça ressemble quand même à xbox il aurait pu trouvé mieux. Elle possédera comme la wii un capteur qui permettra de faire le zouave devant ça télé par exemple à wii branlette ou il faut manier de haut en bas la manette à une vitesse impressionnante devant la photo de la princesse peach sous peine de se retrouver avec celle de Bowser.

Enfin un peu de concurrence qui fera peut être baisser le prix des consoles. Depuis la PS1 je n'ai pas eu de console car je trouve que le prix des jeux est bien trop élevé et le prix des consoles aussi mais avec le temps elles baissent très vite de prix.

Nouvelle console ? La Ebox Lenovo-ebox-console-jeux-video

Nouvelle console ? La Ebox Lenovo-ebox-console-jeux-video-01
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Koothrappali
Roxor (9)
Roxor (9)
Koothrappali


Niveau :
Nouvelle console ? La Ebox Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Nouvelle console ? La Ebox Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1296
Age : 28
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 06/06/2009
Points : 7027

Nouvelle console ? La Ebox Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle console ? La Ebox   Nouvelle console ? La Ebox Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:14

D'ici 4-5ans ca sera une vraie bombe s'ils gèrent ça bien. Pour l'instant ils ont juste 16 contrats d'éditeurs. Mais Lenovo faut pas oublier que c'est l'entreprise ayant racheté IBM et qui garde une excellente qualité de construction en plus d'avoir des gros moyens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle console ? La Ebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Candid.
» alcool pour le nouvelle an !
» nouvelle demande de candidature de sadi-steph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: L'espace détente :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser