WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etude statistique sur le PvP

Aller en bas 
+6
darolex
Shadus
nemu
sakrieuse
Yukha
Bobysounours
10 participants
AuteurMessage
Bobysounours
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Etude statistique sur le PvP Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Etude statistique sur le PvP Right_bar_bleue
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011
Points : 4885

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:25

Attention ne cliquez pas sur n'importe que lien

NEMU



Bonjour, bonsoir.
Dans le cadre d'une étude du PvP sur Dofus, la mise en place d'un sondage représente la première étape.
C'est pourquoi je vous présente ce sondage ayant comme objectif de collecter un maximum d'opinion concernant l'état du PvP actuel et sur quelques pistes de son futur. Plus il y aura de réponse plus les résultats deviendront réaliste donc n'hésitez pas à le partager avec tous vos contacts, forums de guilde, serveurs de jeu.

Les résultats du sondage seront rendu publique afin que chacun puisse observer l'état des mentalités concernant le PvP. Pour ma part et avec l'aide de mercenaires, de bontariens et de brakmariens, j'envisage de monter un dossier complet sur l'état actuel et le futur du PvP. Si d'autres personnes veulent m'aider dans cette tâche contactez moi par mp.

Le sondage concis (moins de 5 minutes) est à cette adresse :
http://tinyurl.com/2v552rn


Lexique :

RP : Acronyme de l'anglais Role play qui signifie jeu de rôle. Dofus est un jeu de rôle où les joueurs peuvent s'identifier à un personnage qui peut suivre plusieurs chemins dont celui de la guerre. Les personnes s'alignant dans une des cités sont par exemple des joueurs qui normalement souhaitent jouer un rôle dans le conflit qui persiste, à travers des mots aussi bien que des actes.

PK : C'est un mode de PvP avec une base de RP qui concerne les joueurs agressant tous les ennemies de sa cité dans des combats pas obligatoirement équilibrés.

RvR: C'est un mode de PvP qui englobe toutes les pratiques RP guerre. Les joueurs à un personnage partisan d'une des cités et tout ce qui peut graviter autour.


PS : Même si vous ne m'aimez pas personnellement, faites le pour votre serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Etude statistique sur le PvP Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Etude statistique sur le PvP Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:31

Salut boby, merci bien de cette initiative, c'est vrai que c'est bien de vouloir se bouger pour ça, d'autant que je ne pense pas que 4 qui agro un, même si je pense voir la raison pour laquelle c'est fait, n'arrange les choses.

En revanche, je pense que tu as oublié une chose dans le sondage, le fait des déséquilibres énorme de niveau (je ne parle pas du lvl mais du personnage avec ses sorts, ses équipements). Je m'explique, et on remarque ça, soit pour dans les 150 les cra kikoo pano classe limbe (qui est abusée comme pano à mon sens) ou les sacri CM limbes qui peuvent gagner pas mal de monde.

Là où le PvP se différencie bien plus encore à mon sens, c'est dans les tranche 190+. On remarque certaines personne bon soit avec un stuff très banale, d'autre voile ventouse, d'autres glours, mais là où ça différencie beaucoup c'est au niveau des dofus, des parchemins de sorts, et des exo ; de telle sorte que finalement, dès lors qu'on n'a pas encore fini d'investir dans du stuff et tout ça, on ne peut pas PvP. En tout cas, pour ma part, c'est ce qui fait que je ne pratique pas encore, j'ai encore moult choses à faire.

Peut-être une chose qui gêne aussi, c'est le fait de voir, bien plus de bontarien que de brakmarien certes, bien plus de brak qui PvP bien que de Bontarien. En conséquence, je pense que certains vont à Brak pour suivre les plus forts et pas les avoir en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse


Niveau :
Etude statistique sur le PvP Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Etude statistique sur le PvP Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2201
Age : 43
Localisation : dans le Trou du cul de la planète
Date d'inscription : 17/06/2006
Points : 8892

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:41

ps: le lien est safe
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Etude statistique sur le PvP Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Etude statistique sur le PvP Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:47

Oki je mettai juste un avertissement que l'on ne dise pas que notre forum véhicule des site de pishing.
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Shadus
Roxor (9)
Roxor (9)
Shadus


Niveau :
Etude statistique sur le PvP Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Etude statistique sur le PvP Right_bar_bleue
Nombre de messages : 950
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2010
Points : 6919

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:58

Bonjour boby je vais aller droit au but, pourquoi venir nous demander de participer à un sondage alors que toi et tes amis venez nous embêter à longueur de journée en arène etc ? Personnellement je n'y participerai pas et je pense que plusieurs guildeux le feront pas non plus. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bobysounours
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Etude statistique sur le PvP Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Etude statistique sur le PvP Right_bar_bleue
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011
Points : 4885

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:16

Parce que plus de 550 personnes ont déjà remplis le formulaire et qu'il ne s'agit pas de moi mais de la communauté. Si tu n'as pas envie de voir bouger les choses et qu'on continue a te PK ig c'est la meilleur des choses à faire que de ne pas répondre.

Qui plus est, il faut savoir différencier le Jeu du monde réel. Dans le jeu nous jouons un rôle de guerrier sans cœur, irl nous sommes des gens tout à fait normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadus
Roxor (9)
Roxor (9)
Shadus


Niveau :
Etude statistique sur le PvP Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Etude statistique sur le PvP Right_bar_bleue
Nombre de messages : 950
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2010
Points : 6919

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:26

J'ai pas dis le contraire mais je trouve que ça ne donne pas envie de voter à cause des multiples agressions envers toute la communauté bontarienne, ça rebute beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
darolex
Roxor (9)
Roxor (9)
darolex


Niveau :
Etude statistique sur le PvP Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Etude statistique sur le PvP Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 28/12/2008
Points : 9245

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:56

J'trouve l'idée d'un petit sondage vraiment intéressante malgré que je ne sois pas un grand fan de PVP, enfin complété quand même Smile

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete


Niveau :
Etude statistique sur le PvP Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Etude statistique sur le PvP Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2757
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 9346

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:31

MDRRRRRRRRRRRRRRR

La chance que j'ai pas les droits forum, ton post aurait fait 2 secondes chrono a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Etude statistique sur le PvP Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Etude statistique sur le PvP Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:36

Au fait boby, tu comptes réitérer le tournois que tu avais proposé il y a quelques moi déjà interguildes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Etude statistique sur le PvP Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Etude statistique sur le PvP Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:17

C'est sur que le pvp est mort sur jiva. Ils l'avaient dit il y a 2ans et demi. "Il y a trop de grade 10 nous souhaitons réduire ce nombre de 90%" et ils ont réussi au détriment du pvp global.
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
Etude statistique sur le PvP Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Etude statistique sur le PvP Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:58

+1 nemu



« On voit qu’un ami est sûr quand notre situation ne l’est pas. »




Revenir en haut Aller en bas
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)
Sanaaway


Niveau :
Etude statistique sur le PvP Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Etude statistique sur le PvP Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2044
Age : 32
Localisation : Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiique
Date d'inscription : 09/09/2007
Points : 8731

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:18

Pvp avec les gens qui ont envie et qui ont leurs ailes sorties à la place de venir faire chier les gens qui sont afk et qui n'ont pas envie de pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Etude statistique sur le PvP Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Etude statistique sur le PvP Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:22

Ha, je crois que tu soulèves un joli problème sana, agro un afk, toujours fun ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)
Sanaaway


Niveau :
Etude statistique sur le PvP Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Etude statistique sur le PvP Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2044
Age : 32
Localisation : Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiique
Date d'inscription : 09/09/2007
Points : 8731

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:24

Surtout quand on le multi alors qu'on est lvl 200 et qu'on a pas besoin de ça à moins de vouloir vraiment passer pour un boulet ! Kikoololboloss va ..
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Requiem


Niveau :
Etude statistique sur le PvP Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Etude statistique sur le PvP Right_bar_bleue
Nombre de messages : 617
Age : 33
Localisation : 41/45
Date d'inscription : 12/10/2009
Points : 6090

Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:53

J'participerais pas non plus.
See you never ass holes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude statistique sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Etude statistique sur le PvP   Etude statistique sur le PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude statistique sur le PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Les WS et vous (Collaboration, DJ, Drop, Commerce,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser