WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test Drive Unlimited 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Test Drive Unlimited 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Test Drive Unlimited 2 Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: Test Drive Unlimited 2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:18

Test Drive Unlimited 2 sur PC est un jeu de courses doté d'une dimension massivement multijoueur dans un univers persistant, qui permet aux joueurs de s'affronter, de coopérer et de partager en ligne leurs créations. Le jeu propose de conduire les plus beaux bolides au monde, avec un système de dégâts à la clé, dans des environnements ouverts agrémentés d'effets météo et d'un cycle jour/nuit.

Avis : need for speed ne tournant pas sur les windows seven 64 bit. J'ai que ce jeu comme jeu de voiture et je le trouve pas mal fait. J'y ai jouer assez lontemps et la durée de vie est grande, quand tu vois que les jeux d'aujourd'hui en 2jours c'est fini la ce n'est pas le cas. Enfin si vous souhaitez le finir a 100%, en 5 jours de jeu j'ai découvert que 4% des routes.

Graphiquement il est jolie, malheureusement je n'ai pas le jeux en multijoueurs (on se demande pourquoi :p).
Large choix de véhicules, beaucoup de quête annexe.

Je vous le conseil.




Test Drive Unlimited 2 Testdriveunlimited-mclarencarsrevealed18171

Test Drive Unlimited 2 Test-Drive-Unlimited-2-Character-11

Test Drive Unlimited 2 317d639e0
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete


Niveau :
Test Drive Unlimited 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Test Drive Unlimited 2 Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2757
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 9346

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:06

Ca l'air violent comme jeux.
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Test Drive Unlimited 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Test Drive Unlimited 2 Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:14

C'est plus beau que dofus mais c'est pas dur^^

Tu fais quoi roo maintenant que tu geek plus à dofus ? à part manger des pizza^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited 2   Test Drive Unlimited 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Drive Unlimited 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: L'espace détente :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser