WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sermons
Invité




[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:51

Bonsoir à tous,

Je me permet de venir sur votre forum pour vous demander de l'aide.
En effet je viens de remporter le concours de mister amakna sur jiva,mais la competition interserveur a maintenant commencé.

j'en appelle donc à votre solidarité/patriotisme en vous demandant de voter pour moi afin que le 1er titre de "mister monde" soit remporté par jiva. Sans un soutien collectif,la medaille ira certainement à un autre serveur plus mobilisé,plus solidaire de leurs candidats.

J'ai pour atout d'être connu au niveau interserveur pour mes nombreuses vidéos,ça peut jouer en ma faveur,mais j'ai avant tout besoin de vous,de vos amis,des amis de vos amis,des guildes des amis de vos amis,bref,du serveur entier pour que la victoire soit complète.

Je vous souhaite donc une bonne soirée à tous.

Cordialement,
votre mister amakna :p

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Azzz_310

Pour voter,c'est ici :
le multicompte est autorisé,malheureusement,mais finalement fortement recommandé.
Merci à vous par avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:13

sermons a écrit:
le multicompte est autorisé,malheureusement,mais finalement fortement recommandé.

Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:47

compte pas sur moi !!!!!

bon ok jlol j'ai deja voté x)
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:28

si t'as 200 votes ça correspond à 30 joueurs vive le multi compte. Il a pas pris cet évènement, 5% des gens qui jouent à peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande d'aide pour le concours de Mister Amakna] JudoBoy !
» La foire de jiva !
» Miss & Mister Amakna
» Eh les gars vous vous souvenez ? :p
» Demande de PDCAY!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Les WS et vous (Collaboration, DJ, Drop, Commerce,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser