WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Massacre d'Oslo

Aller en bas 
+3
Bromir
nemu
nayra
7 participants
AuteurMessage
nayra
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
nayra


Niveau :
Massacre d'Oslo Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Massacre d'Oslo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : A la salle de muscu
Date d'inscription : 18/05/2009
Points : 6136

Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:51

Comme vous le savez certainement ( en tous cas ceux qui ont encore une vie :p ), un double attentat a été perpétué en Norvège .

L'homme, Anders Behring Breivik, à tué près de 80 personnes lors d'un rassemblement communiste ainsi que dans les bureau de l'état.

L'homme dit avoir commis cette acte afin de faire ouvrir les yeux a l’Europe sur l'immigration de masse et la propagation de l'Islam en Europe. Il a cibler des communiste, car d'après lui c'est a cause d'eux qu'autant d'immigré envahissent l'Europe, voulant en faire venir encore plus et ouvrir profondément les fesses pour ce faire sodomisé.

De mon point de vue, je pleurai pas sur son sort, mais d'un autre coter je pleurai pas non plus sur les coco qu'il a prie pour cible.


Mesdames, Messieurs,

Vos avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Massacre d'Oslo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Massacre d'Oslo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:55

Les autorités ont mis du temps à réagir.

Il risque 30ans de prison vu ce qu'il à fait c'est peu :s
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Bromir
Nooby (2)
Nooby (2)
Bromir


Niveau :
Massacre d'Oslo Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Massacre d'Oslo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/07/2011
Points : 4698

Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:13

Il voulait lutter contre l'islam, ce que je ne comprend pas c'est qu'il a tué que des blancs Oo.

C'est paradoxale cette histoire, maintenant il y a tellement de choses qui se passent dans le monde qu'on est même pas choqués.

La mort de Ben Laden a touché quelqu'un? Peut être les américains, ce n'était qu'un pion dans la guerre du territoire.

En tout cas le tueur d'oslo ne me fait pas grand effet même que ben laden, ce qui pourrait toucher les gens c'est un accident qui s'est produit au Japon. ;x
Revenir en haut Aller en bas
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete


Niveau :
Massacre d'Oslo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Massacre d'Oslo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2757
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 9346

Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:28

Le hic maintenant ça va l'effet de mode comme pour chaque gros truck du genre, les attentats se son multiplier après le 11 septembre, la fusillade a Colombia aux States.
Revenir en haut Aller en bas
nayra
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
nayra


Niveau :
Massacre d'Oslo Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Massacre d'Oslo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : A la salle de muscu
Date d'inscription : 18/05/2009
Points : 6136

Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:38

Il a tué des blancs parce qu'ils étaient communistes, hors les communistes sont ceux qui ont fait et font venir des populations étrangères en Europe.

Les communistes veulent rendre les lois sur l'immigration encore plus facile, en augmentant la venu d'immigrés.

Ce qu'il a fais est moralement répréhensible, mais il a pas tord sur un point, c'est que l'Europe est envahi par les populations du Nord de l’Afrique et du Moyen-Orient.

D'ici a quelques décennies l’Europe sera une terre Islamique, notre culture meurt a petit feu au profit d'une autre qui utilise les flux migratoires de masses comme mouvement tactique.

Pour vous dire, exemple, Marseille est la 1ere ville Musulmane de France, il y a plus d'étrangers et de musulmans que de Français !

Il devient dangereux d'aller dans certains endroits quand on est blanc de nos jours, ce qui est intolérable, on peux même plus ce promener dans notre propre pays sans courir un danger.

La France est le pays a avoir mené le plus de batailles, près de 260, toutes pour acquérir ou conserver la liberté.

Nos soldats et résistants ce sont battus vaillamment avant de défendre notre patrie, guerre après guerre, et la il y a de moins en moins de Français en France.

Voila pourquoi enfaite Anders Behring Breivik a commis cette attentat, pour faire passer un méssage.

Il a tuer des communistes parce que pour lui ils sont comme des collabo, des gens ignobles qui aident l'envahisseur et qui osent pas ouvrir leurs gueules et s'enduisent de vaseline x).


Honnêtement j'approuve pas le fais de tuer des gens, mais il a raisons sur le message qu'il fait passé.
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Massacre d'Oslo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Massacre d'Oslo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:38

Tu a raison nay mais son message il pouvez le faire passe autrement , en se qui concerne que si on et blanc on peut pas aller a certain endroit je confirme et je trouve sa assez aberrant... Que va devenir le monde dans quel que année .
Revenir en haut Aller en bas
Bromir
Nooby (2)
Nooby (2)
Bromir


Niveau :
Massacre d'Oslo Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Massacre d'Oslo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/07/2011
Points : 4698

Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:53

Moi je trouve inadmissible que la plupart des jeunes admettent l'attitude 'wesh' que veut dire ce mot sans signification...

Je ne suis pas français d'origine, je viens de Pologne, l'époque ou j'étais en primaire le cours de religion était obligatoire, tu suis les coutumes de tes ancêtres pas parce que ton pote à la classe en disant 'wallah' car quand tu grandira lui il va te tourner le dos et ta famille aura une certaine distance pour toi.

Le problème ne s'impose même pas sur la migration, car je ne suis pas contre qu'un marocain ou autre vient en france pour travailler dur et offrir une opportunité de sortir du merdier et avoir une vie dont son père lui a toujours souhaité.

Maintenant quand on voit les gens des quartiers, les deals, les racailles, les vols de voitures...
J'habite à Mantes La Jolie, une belle ville qui doit être connu pour le plus grand quartier le 'Val Fourré', je serai milliardaire j'aurai claqué pas mal d'argent pour faire ce qui est d'un quartier ghetto un quartier vert, ou tout le monde parle français et non pas 'une baguette svp' le vendeur te parle en arabe...

C'est de ce qu'on est pas conscients c'est qu'on vit dans un monde totalement corrompu et manipulé, il y a des choses dont on a pas une seule connaissance.

Moi par exemple jusqu'au aujourd'hui je me pose des question sur la mort tragique de l'ancien président polonais, sa femme et des députés, qui sont mort dans cette avion, un avion plein de députés d'une même partie. Tout le peuple a penser a un attentat, mais l'État est tellement corrompu qu'on ne peut rien faire sans être surveillés.

Le fait qu'on va sur Facebook, un site totalement contrôlé par la CIA, qui d'ailleurs d'après quelques sources a été ouvert par la même agence.


(Désolé si je postule dans cette section étant non membre de la guilde, mais ce sujet m'intéressait beaucoup et ça fait plaisir qu'on peut s'entretenir de tels sujets avec des joueurs d'un jeu).
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Massacre d'Oslo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Massacre d'Oslo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:22

Le truk c'est que il vienne pas tous pour travailler justement et c'est la le problème . ( au contraire c'est plutôt bien d'avoir plusieurs opium , personnellement sa me gêne pas que tu post ici même n'est temps pas encore dans la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
nayra
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
nayra


Niveau :
Massacre d'Oslo Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Massacre d'Oslo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : A la salle de muscu
Date d'inscription : 18/05/2009
Points : 6136

Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:55

Beaucoup d'entre eux viennent pour profiter des faiblesses du système Français, tels que les aides et autres allocations.

L'autre jour dans le metro un homme d'origine étrangère ma interpellé, il a voulut me vendre des petits bout de papiers cartonner avec marquer dessus '' j'aimerai qu'on ne me vois pas comme un voleur dans la rue'' ou quelque chose dans le genre.

Il me dit que c'est pour aider les jeunes des cités a s'en sortir, leurs donner des fonds pour qu'ils fassent du sport au lieu de voler etc.

J'lui ai dit '' Désolé mec mais je te donnerai rien, si les jeunes veulent s'en sortir ils ont qu'a bosser plutôt que de voler, dealer et autre connerie. J'me casse pas le cul a bosser comme une merde pour financer le club de boxe d'un mec de banlieue pour qu'ils me cassent la gueule après''.

Quand on veut s'en sortir on y arrive, perso je refuse de payer pour des branleurs qui passent leurs temps à fumer dans leurs chambres à rien branler et à foutre le bordel.

Personnellement j'ai rien contre les étrangers, j'ai beaucoup voyager et j'suis ouvert d'esprit, j'aime bien les étrangers, mais j'les aime bien chez eux.

La France devient un pays musulmans et ça me fais très peur.
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Massacre d'Oslo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Massacre d'Oslo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:03

sur ce tu a pas tord nay si il veule sen sortir il faut autre chose mais c'est de l'argent facile pour eux donc très peut veule sen sortir , la France et déjà un pays musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Crewz
Roxor (9)
Roxor (9)
Docteur-Crewz


Niveau :
Massacre d'Oslo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Massacre d'Oslo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 16/10/2010
Points : 5881

Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:05

Peine de mort hop comme sa c'est réglé avec ses fous comme sa... et je suis complètement d'accord, dans ma petite ville on accueil des manouches et on peut même plus faire se que l'ont veut sinon sa part en couille et avec eux vaut mieux pas... ont peut même plus faire se que l'ont veut dans notre pays c'est fou sa quand même!
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Massacre d'Oslo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Massacre d'Oslo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:27

oui c'est fou Sad
Revenir en haut Aller en bas
nayra
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
nayra


Niveau :
Massacre d'Oslo Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Massacre d'Oslo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : A la salle de muscu
Date d'inscription : 18/05/2009
Points : 6136

Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:00

La France est et doit rester un pays Laïc !

Alors moi les politiques tels que les coco qui disent- ''Oh les pauvre musulmans, c'est dur la vie pour eux en France Sad, il faut leurs construire plus de mosquées et leurs donner des aides pour qu'il s'intègrent"- Perso ses gens la je pleurai pas sur leurs morts.
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Massacre d'Oslo Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Massacre d'Oslo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:33

détruisons les eglises, les écoles catho, au même titre qu'un musulman veut un lieu pour se receuillir et pas forcement y concoter un attentat x)

*sans commentaires sur le sujet ca fait 10ans que je fais partie d'assoc on apprend a lire écrire scolariser, des activité pour les gosses l'été en centre* ca coute rien et j'passe pas ma vie sur black ops *

remettre les *cassos*(peu importe comment vous en parlais) ne fais que repousser le problème loin de chez vous vous vous en foutez vous n'entendrez plus le gamin pleurez parce qu'il a faim.
J'ai pas grandi avec papa maman qui paye une ps3 pour noêl, rien de tel que de baigner dans la misère pour ouvrir les yeux, bien au chaud bien installé on veut juste qu'ils aillent crever loin de chez nous.

Y'a des milliers d'assoc qui se battent, ils gagnent rien, juste 4h un samedi ou tu fou rien, un café une bande de camarades et basta.


*athé, de droite, et capitaliste c'est pas pour ca que je laisse crevé les gens black blanc beurre bleu musulman juif catho protestant mormons*


Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Crewz
Roxor (9)
Roxor (9)
Docteur-Crewz


Niveau :
Massacre d'Oslo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Massacre d'Oslo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 16/10/2010
Points : 5881

Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:11

Tous ceux qui crame les voitures et casse les couilles hop ont les renvoie d'ou ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
nayra
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
nayra


Niveau :
Massacre d'Oslo Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Massacre d'Oslo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : A la salle de muscu
Date d'inscription : 18/05/2009
Points : 6136

Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:50

+1 Crews

C'est un truc que je comprend pas ça Surprised,
Tous les délinquants qui viennent de l'étranger et qui foutent le bordel en France ne sont même pas expulsés !
La France les accueil, leurs offres des aides et eux ils crachent dessus.

Pour reprendre un slogan d'il y a 2,3 ans : La France, tu l'aime ou tu la quitte.

Par rapport à ce que tu disais Kap sur les églises et tout, c'est pas la même chose.

Perso je suis quelqu'un d'agnostique et la religion j'y crois pas trop, mais la religion Chrétienne fais partie des fondements de notre pays, de notre histoire de France.

Alors perso les gens qui disent ''Oh faut aider les pauvres étrangers et les pauvre musulmans, aidons les a mettres des mosquées partout, a baiser nos femmes et faisons de la France un pays Musulmans ensemble Very Happy'' , ces gens la tu me donne un couteau j'les égorge un par un perso x).

Dans ma famille tout le monde a été militaire et c'est battu pour que la France reste un pays de Français. Mon arrière grand-père a fais 14-18, mon grand-père a résister pendant la seconde guerre et à été décorer pour son courage, mon père et ma mère ont été militaire et ont veillé au maintient de la l'ordre.

La France dois rester un pays laïc, de français.

Sur ce, vive la France ! ( je sais ça fais le discours du mec super patriotique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre d'Oslo Empty
MessageSujet: Re: Massacre d'Oslo   Massacre d'Oslo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre d'Oslo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: L'espace détente :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser