WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Miss-Holt

Aller en bas 
+7
Mirgionne
Kouk'
jaster
Docteur-Crewz
Tenchi
Pyteur
Miss-Holt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-Holt
Nooby (2)
Nooby (2)
Miss-Holt


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 09/10/2011
Points : 4621

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:10

Bien le bonjour !

Je poste ma candidature chez vous en espérant avant tout être pris, mais aussi car je recherche une guilde conviviale, ayant une très bonne réputation et une ambiance qui porterait à me faire croire dans une "famille".
L'entre-aide est important je pense aussi, par ailleurs, je ne suis pas le genre de personne qui attends, de l'aide pour XP H24. Je suis de cercle 161, Xelorette, et j'ai eu pour habitude d'XP toujours seul, j'ai tenté de créer ma guilde, que j'ai monté jusqu'au niveau 10 mais j'ai abandonner car j'en ai eu marre que toutes les 5 minutes on me "wisp" pour XP. Je ne dis pas que je n'aime pas aider, non loin de là mais comme vous le dites dans le poste-it, vous n'êtes pas a notre merci (j'aide quand même quand les conditions me le permettent).


Présentation réelle :


Je me prénomme Mathias, je suis un jeune homme âgé de vingt ans, né le 19 mars 1991 a Evry dans l'Essonne (91).
Je travail au sein de l'Armée de Terre ... basé au 3e RIMa (Régiment d'Infanterie de Marine) a Vannes dans le Morbihan (56) depuis bientôt 2 ans déjà.
Je joue a DOFUS depuis le temps des dinosaures geek. Hé oui ce jeu est vieux quand même, sortit en 2004 j'ai commencé a joué dès le début, ou presque.
J'ai été hacké deux fois, j'ai supprimé plusieurs fois mes personnages, j'ai fais plusieurs pauses de courtes et longues durée.
J'habite tout près de La Rochelle à Fouras plus précisément, en Charente Maritime (17), j'ai un niveau d'étude lycée et j'aime beaucoup faire du sport, sortir en soirée avec des ami(e)s, je suis loin d'être No-Life, mais j'ai un côté GEEK quand même.


Présentation en jeu :


Miss-Holt, mon nom, je ne sais pas de quelle origine est ce dernier.
Né dans un petit village a l'écart de toutes métropoles, retrouvé par un dieux qui sait détourner le temps. Son nom, Xelor.
Un homme paraissant comme vieillard, vêtu de bandes qui partaient en poussière. Ce dieux n'était pas comme les autres, certes il avait l'apparence d'un dieux, mais le coeur était celui d'un humain, c'est lui qui m'a tout appris, il m'a comme légué ses pouvoirs, m'a appris à utilisé ma sagesse avec une grande préciosité, la maîtrise du marteau n'a pour moi, plus aucuns secrets, le temps est devenu une chose si simple à contrôler.

Xelor, que je considérais comme mon père, est mort le jour ou je passa mon centième cercle.
Je suis venu au monde pour changer les choses, m'a t-il dit avant son dernier soupir. Ce monde qui m'était alors inconnu fut très vite un monde remplis de mystère que je n'ai toujours pas fini d'élaborer. Un très fidèle amis de Xelor m'a alors recueillit, Amayiro, il m'a appris à son tour l'art du combat au corps à corps. J'ai combattu pour la gloire de la milice, je combat, et je combattrais jusqu'à mort s'en suive. Qui sait ? je retrouverais peut être mon père.

Des années passèrent, je suis a l'instant ou je vous parle, de cercle 161. Continu a explorer ce monde merveilleux celui que j'appel maintenant, Le Monde des Douze. Pourquoi ce nom ? pendant mon périple, j'ai fais la connaissance de onze héros, qui, comme moi, ont le même destin. Nous marchons maintenant ensemble et nous pensons qu'avec toutes les aventures que nous avons vécus ensemble, ce monde est nôtre.


FIN


Ceci était une petite présentation [RP], bien que je ne suis pas très fort, je me suis un peu cassé la tête Candidature : Miss-Holt 416466.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'en ai pas eu beaucoup a vrai dire, je n'ai été membre que d'une seule, qui maintenant a coulé a cause d'une personne qui nous voulais du mal, pure et simple jalousie. Cette guilde était assez réputé car elle était pas très haut niveau, la courtoisie et la gentillesse était de rigueur et le niveau des membres etait aussi particulièrement élevé, c'était la guilde "Moins Tu Dors Plus T'es Fort", la meneuse se surnommait "Bah-Nana", j'ai été un des premiers a rejoindre son rang et nous avons parcouru une belle aventure tout de même.

Voilà, j’espère vous avoir enchanté, enthousiasmé, fait rêver. J'espère aussi que ma candidature est complète et j'attends avec impatience vos réponses.

P.S: ma candidature ne pourra jamais être complète sans ceci, j'adore les glaces saveur banane poire chocolat, même s'il est vrai que je préfère fraise menthe chocolat Candidature : Miss-Holt 745755 pale.


Dernière édition par Miss-Holt le Dim 9 Oct - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:52

Yop,

Good luck.

Yp = ? Tu es abonné ?
Tu suces ?

Qu'est ce qui court et ensuite se jette ? (reflexion - recherche).
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Holt
Nooby (2)
Nooby (2)
Miss-Holt


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 09/10/2011
Points : 4621

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:59

Je suis abonné oui heureusement a mon niveau si non je pense que je n’évoluerais pas très vite :p
et si je suce malheureusement pour toi je fait partis de la gente masculine Smile et je ne suis pas Gay

et réponse a ta question : Une courgette Sleep =)
Revenir en haut Aller en bas
Pyteur
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)



Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/10/2011
Points : 4769

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:07

C'est illisible ta partie rose et jaune ._.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Holt
Nooby (2)
Nooby (2)
Miss-Holt


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 09/10/2011
Points : 4621

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:11

Ha désolé je change j'ai prévisualisé pourtant mais avec ma résolution d’écran c'est lisible :/ je change ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pyteur
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)



Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/10/2011
Points : 4769

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:29

Mes yeux te disent merci et te souhaitent une bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:30

Miss-Holt a écrit:
Je suis abonné oui heureusement a mon niveau si non je pense que je n’évoluerais pas très vite :p

Abonné a yp, mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Holt
Nooby (2)
Nooby (2)
Miss-Holt


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 09/10/2011
Points : 4621

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:34

YP ?? je ne sais pas ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:40

salut!
Citation :
Je travail au sein de l'Armée de Terre
Cela nuit t'il a tes disponibilités?
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Holt
Nooby (2)
Nooby (2)
Miss-Holt


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 09/10/2011
Points : 4621

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:43

Non pas du tout, ex : au moment ou je vous parle je suis en vigipirate a Marseille c'est mon jour de repos donc j'en profite, mon iphone est cracké et j'utilise le réseau de mon iphone pour me conecter sur mon pc à internet.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Crewz
Roxor (9)
Roxor (9)
Docteur-Crewz


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 16/10/2010
Points : 5881

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:09

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:16

coucou,

j'aime bien x)

pas de questions prècises.
Revenir en haut Aller en bas
Kouk'
Roxor (9)
Roxor (9)
Kouk'


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 908
Age : 30
Localisation : Regarde dans la chambre de ta maman pour voir :D
Date d'inscription : 13/11/2009
Points : 7131

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:54

Salut, bonne chance et si même ton métier t'empêche de te co souvent cela ne pose pas de problème hein.

voilà qu'on refuserais des gens pour leur métier now XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Holt
Nooby (2)
Nooby (2)
Miss-Holt


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 09/10/2011
Points : 4621

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:07

C'est cool merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:20

cc bon courage

a ton avis sàf sa veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chabal-mania
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Chabal-mania


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2010
Points : 5373

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:29

Bonsoir,

Bonne chance à toi, petite énigme Razz

Je suis une chose très utile qui mesure en général dans les 15 cm.

En temps normal je suis inerte, attendant l'action.

On trouve à une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.

Lorsqu'on m'utilise c'est en m'introduisant promptement et vigoureusement.
Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une
utilisation lente, tout dépend du tempérament et de la condition
physique de chacun.

Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va et vient
répétés dans une cavité humide et chaude qui créent une forte excitation
de la zone concernée.

Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité
humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.

On retrouve également cette sécrétion sur moi et dans mes poils. Il
faudra me nettoyer pour que je sois de nouveau propre en attenadant mon
prochain emploi.

Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine
utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois par jour, mais c'est un
rythme que peu de personnes sont capables de soutenir.

Je suis?

JE SUIS?

JE SUIS?
Revenir en haut Aller en bas
Kouk'
Roxor (9)
Roxor (9)
Kouk'


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 908
Age : 30
Localisation : Regarde dans la chambre de ta maman pour voir :D
Date d'inscription : 13/11/2009
Points : 7131

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:46

Une bite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Holt
Nooby (2)
Nooby (2)
Miss-Holt


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 09/10/2011
Points : 4621

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:52

Sac à Foutre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Chabal-mania
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Chabal-mania


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2010
Points : 5373

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:53

Mauvaise réponse c'était la BROSSE à DENT Candidature : Miss-Holt 595836
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Holt
Nooby (2)
Nooby (2)
Miss-Holt


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 09/10/2011
Points : 4621

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:55

Pour répondre a chabal c'est une brosse a dent non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Holt
Nooby (2)
Nooby (2)
Miss-Holt


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 09/10/2011
Points : 4621

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:55

ha je suis trop fort =) elle est connue aussi héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Holt
Nooby (2)
Nooby (2)
Miss-Holt


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 09/10/2011
Points : 4621

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:58

Candidature : Miss-Holt 8543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:19

Yo bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Crewz
Roxor (9)
Roxor (9)
Docteur-Crewz


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 16/10/2010
Points : 5881

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:30

Tu flood bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Candidature : Miss-Holt Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : Miss-Holt Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:11

Les ami(e)s que tu possèdes sur dofus, les gens avec qui tu joues sont dans quelle guilde ?

La fonction édité existe pour édité des posts pour ne pas faire plein de message à la suite si c'est dans la même heure^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature : Miss-Holt Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Miss-Holt   Candidature : Miss-Holt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Miss-Holt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss & Mister Amakna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser