WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Petiot

Aller en bas 
+7
kwadz
inva-sama
Docteur-Crewz
Tenchi
Nos-Kro
jaster
Petiot
11 participants
AuteurMessage
Petiot
Noob (1)
Noob (1)
Petiot


Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue182 / 200182 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : suze-la-rousse (ça existe !)
Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 4592

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:04

Alors bien le bonjour à vous et à moi par la même occasion (ça fait toujours du bien de s’auto-saluer, c’est prouvé même !) alors dans cette candidature je vais essayer de ne pas trop m’écarter, disjoncter ou encore vous sortir des termes venus de nulle part dont je suis maître, même si on peut dire que j’ai déjà bien commencé !


Ah oui pour mettre tout le monde dans l’ambiance rien de mieux que :


GILBERT MONTAGNE - LES SUNLIGHTS DES TROPIQUES


Alors pour vous faciliter la lecture, je ne suis pas une fille sexy de 18 ans à la recherche de l’amour et qui adore se frotter sur sa caméra : Pourquoi vous partez tous ? Oh restez j’ai pas fini !
En gros je suis tout le contraire, j’ai 19 ans, je suis un homme (j’aime bien le terme « homme » ça valorise mine de rien ! ), j’habite sur Lyon et je fais des études (conclusion : je suis ni rentable comme esclave, ni comme jouet sexuel…) mon prénom ce serait plus « boulet » ou « raté » et mon nom, j’en sais rien faut croire que je suis « sans nom fixe »… (j’avais plus de blagues dans mon maigre stock enfin comme je le dis toujours : « je tiens à mon humour mais c’est lui qui me lâche »…).


Je crois bien que mon perso a lui aussi hérité de mes caractéristiques enfin je joue un eniripsa de level 182, pourquoi ? Car je deviens une sorte de Harry Potter miniature et je suis très fière d’endosser ce rôle, après espérons qu’il y a une Hermione dans la guilde…. (j’étais déjà pas haut sur l’échelle de la « notation des candidatures » mais avec cette vanne, je viens de faire une grosse chute et puis je me souvenais plus du prénom de sa copine donc on va se contenter d’Hermione !). Sinon je suis boulanger, paysan (jusque là ma réputation de « loser » ne change pas) et mineur 100 (on dit que ça fait plus classe auprès des femmes de dire ça :O). Ah oui je me, enfin il se prénomme Petiot : ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça (j’aurais bien aimé vous répondre qu’on choisit pas son nom mais c’est pas le cas !).


Sinon j’ai joué une sadi 120 et quelques brouettes puis un panda du nom de Xuobran (lvl 158 il me semble) avec qui j’ai fait une période d’essai au MoonGang (si je n’y suis pas resté c’était non pas par refus, au contraire, mais à cause de soucis irl dont je vous fais grâce), j’ai connu d’autres guildes avec ce même personnage mais ça date de 2 ans, si ce n’est 3 ans donc voilà… Tandis qu’avec Petiot j’ai connu une seule guilde, les Revenants des Ténèbres, super guilde mais là je crois qu’ils sont plus bas que les ténèbres, c’est à limite de l’Abysse : il y a plus personne quoi ! Enfin plus récemment je suis rentré dans la nouvelle guilde la IIIeme Maison , anciennement les ROBINWOODEURS du Nord mais à vrai dire je ne la compte pas comme une guilde, j’y suis resté 1 mois : il y avait personne, puis il y avait un décalage entre eux et moi au niveau de l’ambiance et des sujets de conversation (ils oubliaient limite le côté humain, trop role play à mon goût), c’était pas assez fun et drôle pour moi…


Sinon je ne prête pas mes comptes. Je joue depuis pas mal de temps avec des pauses et des changements de jeu dont guild wars (j’attends de voir le 2 !) et à la base je n’étais pas sur jiva mais sur Hécate puis j’ai rejoint des connaissances.


Alors la partie qui vous intéresse et qui m’intéresse majoritairement (et c’est simplement à cause de ça que je vous ai fait la grande tirade d’au-dessus : elle a intérêt d’en valoir la peine !). Alors j’avais déjà bien envie de vous rejoindre il y a de ça 8 mois mais soit je n’avais pas le niveau, soit un manque de confiance en moi (j’en sais rien…) car vous avez vraiment une ambiance roxative, vous êtes rmiste de l’ambiance, euh non c’est pas ce que je voulais dire : « des pgmiste de l’ambiance ». Non franchement vous avez l’air d’une guilde où je peux apporter ma touche d’humour même si mon humour est plutôt à mettre sur la touche ! (promis c’est la dernière !), j’ai l’impression de pouvoir être à ma place chez vous. Vous avez de la bouteille et moi j’aime ça (dans les deux sens bien sûr ! ^^) enfin j’ai pas la crainte que la guilde se casse la gueule du jour au lendemain. Mais si je tente de venir chez vous c’est vraiment pour cette ambiance peu commune… ! et dans tout ça n’oublions pas les bouteilles !
Bon allez je vous fous la paix et pour conclure : "j'adore les glaces saveur banane poire chocolat" (en plus déteste ça), c’est pour ça que je vous laisse un petit souvenir :
[center]
tapez "dites moi oui" sur you tube et la première video.


PS : désolé mais je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mettre de lien dès son inscription...
Enfin merci d'avance et je m'auto-bonnifie de chance. Allez bonne journée à vous et bon week-end en passant !
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:29

plop

tu recevras une réponse d'un cadre dans 1semaine maxi

j'aime bien perso mais bon ... :
n'hésite pas a mettre 1ou 2 photo, la ca pue du cul ! une tite photo du perso, une petite couleur ca fait tristounet surtout si on accroche pas a ton humour disons pour le moins atypique !!

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:33

Plop, bonne chance ? Qu'entends-tu par ambiance peu commune ? Tu as eu des échos comment ? Tu dis avoir plusieurs comptes, ils sont également sur Jiva ?

(/fear Gilbert Montagné)

@Jas : En même temps c'un style, là au moins y a du contenu. J'aime quand on privilégie le fond à la forme perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:34

Salut, bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:40

yo bonne chance pire ca manque de couleur et d'une photo
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Crewz
Roxor (9)
Roxor (9)
Docteur-Crewz


Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 16/10/2010
Points : 5881

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:07

Salut bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:18

salut bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Petiot
Noob (1)
Noob (1)
Petiot


Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue182 / 200182 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : suze-la-rousse (ça existe !)
Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 4592

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:59

Alors tout d'abord merci de vos réponses.

Pour les images, comme je l'ai dit dans le "ps" (je vous passe le "post scriptum" qui m'aurait rendu trop intelligent et ça, c'est faux ! ^^) : je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui et pour mettre des images, comme des vidéos il faut attendre 7 jours donc j'ai fait sans...
Après pour les couleurs, j'ai pas d'excuses ! C'est vrai que j'aurais dû mettre des couleurs ainsi que des titres, enfin je ferai mieux la prochaine fois ! (souhaitons qu'il n'y ait pas de prochaine fois...).

Alors pour l'ambiance, j'ai dévoré (désolé, j'avais pas d'autres expressions que celle-ci...) votre forum, j'ai pu voir brièvement le style de la guilde, ses membres avec une ambiance (selon moi) très amicale et c'est rare que j'écrive ça mais une ambiance très familiale. (ce qui devient de plus en plus rare).
Sinon je ne me suis pas seulement basé sur le forum, j'ai aussi demandé au personnage Oohunteer après désolé si j'ai écorché son pseudo qui m'a dit clairement que le point fort de votre guilde était l'ambiance (je lui avais demandé précédemment qu'est-ce qu'il appréciait le plus dans la guilde). En gros j'en ai bu, euh vu que du bien de ce côté-là (et de tous les côtés à mon goût).

Enfin merci pour mon humour, ça se travaille un humour comme celui-ci. Wink
Merci de vos réponses et j'essaierai peut-être de mp quelques personnes, enfin faire connaissance (mais je promets rien...)
Allez bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:48

Familial? Je ne pense pas que ce soit le bon terme xD
Je dirais plus que ça ressemble pour certains a une relation entre jeunes de banlieue mdr

Enfin sinon pour l'humour si tu n'as pas ton sens de l'humour trop "aiguisé" c'est un humour charmant et cru Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:15

Yo bonne chance.

Si t'aime l'ambiance de la guilde, ça veut dire que t'aime qu'on te dise : ta mere, ta soeur, ta grand mère, ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
kwadz
A l'essai
A l'essai
kwadz


Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Points : 4614

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:00

Salut bonne chance à toi.

par contre les photo biensur que tu peut les metres des ton inscription Wink faut juste enlever l'url de tes photo.
Revenir en haut Aller en bas
Pyteur
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)



Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/10/2011
Points : 4769

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:07

Tenchi a écrit:
Familial? Je ne pense pas que ce soit le bon terme xD
Je dirais plus que ça ressemble pour certains a une relation entre jeunes de banlieue mdr

+ 50 XD

Tu es revenant des ténèbres ? Je pourrais demander a Myrounette comment ça s'y passait alors hinhinhin.. !
Revenir en haut Aller en bas
Petiot
Noob (1)
Noob (1)
Petiot


Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue182 / 200182 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : suze-la-rousse (ça existe !)
Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 4592

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:38

sparhow a écrit:

Si t'aime l'ambiance de la guilde, ça veut dire que t'aime qu'on te dise : ta mere, ta soeur, ta grand mère, ta famille ?

Comme je l'ai dit ça au moins c'est familial ! ^^. J'adore taquiner et piquer les gens (mais toujours gentillement et ça n'a jamais posé de problèmes à quelqu'un) mais aussi l'être, pour moi c'est presque une marque d'affection. Après je pense pas me "tamèriser" non plus mais je sais piquer aussi !

kwadz a écrit:

par contre les photo biensur que tu peut les metres des ton inscription faut juste enlever l'url de tes photo.

Bah bien le merci, je vais m'y mettre d'ici peu et retravailler ce "torchon".


Pyteur a écrit:

Tu es revenant des ténèbres ? Je pourrais demander a Myrounette comment ça s'y passait alors hinhinhin.. !

Ca me ferait très plaisir que tu lui demandes, c'était même mon tuteur et c'est franchement un membre que j'appréciais énormément et que j'apprécie toujours. Seul problème, c'est qu'elle est trop occupée par son irl tout comme son mari Vaalinor (donc dur de les voir ig) mais si tu les croises, dis lui que Petiot leur fait un gros coucou ! (je crois que je vais pleurer à cause de toi ! Non je déconne, ça me rend juste nostalgique...).


Pour finir, je vais pas déroger à mes vieilles habitudes du "merci" donc merci à nouveau pour ces réponses et vivement les prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
Pyteur
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)



Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/10/2011
Points : 4769

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:37

Ouaip elle est géniale, dommage qu'on les voit plus vraiment, j'en rate pas une miette a chaque fois du coup xD

Sinon j'ai vu qu'il n'y avait pas de prénom dans ta candidature, tu le tiens secret ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brave-Heart
kikou (3)
kikou (3)
Brave-Heart


Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/07/2011
Points : 4750

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:26

Tu ne mentionnes pas non plus ton amour pour les chats, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:40

yo bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:24

sparhow a écrit:
Yo bonne chance.

Si t'aime l'ambiance de la guilde, ça veut dire que t'aime qu'on te dise : ta mere, ta soeur, ta grand mère, ta famille ?


ta pas un peu oublier le chapitre sur ma gm la ? !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiot
Noob (1)
Noob (1)
Petiot


Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue182 / 200182 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : suze-la-rousse (ça existe !)
Date d'inscription : 29/10/2011
Points : 4592

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:10

Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps car je vais annuler ma candidature pour la simple et bonne raison que je pense changer de serveur (pour ainsi rejoindre quelques connaissances). Si je ne veux pas tenter ma chance (j'entends par là une période d'essai) et préfère immédiatement fermer cette candidature c'est d'une part pour gagner du temps (en partant le plus rapidement possible) mais aussi pour ne pas me/vous faire de fausses illusions en restant et en partant comme ça le lendemain.

En tout cas je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à cette belle guilde et à ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:20

dommage, tu etais bien parti j'aurai bien aimé t'avoir parmis nous x)
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
[Candidature] Petiot Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Petiot Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:03

Bonne continuation sur ton nouveau serveur

lock
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Petiot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petiot   [Candidature] Petiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Petiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser