WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Mayukii

Aller en bas 
+6
Pyteur
jaster
Docteur-Crewz
inva-sama
Tenchi
Mayukii
10 participants
AuteurMessage
Mayukii
Noob (1)
Noob (1)
Mayukii


Niveau :
[Candidature] Mayukii Left_bar_bleue158 / 200158 / 200[Candidature] Mayukii Right_bar_bleue
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Points : 4588

[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:31

Bon avant de commencer, petit RP, drôle, lisez le même si vous n'êtes pas fan du RP, il est sympa. ._.

Citation :
Tsss, j'en ai marre d’être une star. Maintenant que je suis riche, la vie est trop facile. On me paye tout, la nourriture et même le sex. Je peux plus sortir sans qu’on me photographie, je vous dis pas quand j’ai oublié de me raser : on en profite bien. Quand j’ai montré ma maison à mes amis, ils ont tout de suite été jaloux : Ouais, il y a pas de WC chez moi, bah oui les stars n’ont pas d’anus, je vous rappelle. Elles ne font pas caca.
Le pire c’est qu’on revoit des gens, qu’on ne se souvient même plus : « Eh Mayukii, tu te souviens de moi. Ouais c’est Beber, on tapait des boufs ensemble ». Qu’est-ce que vous voulez que je réponde : « Sécurité, please »

Voilà, une photo de mon dernier film avec Clint, non pas Eastwood. Lui, c’était Horris : Clint Horris. Un jeune acteur, promis à de grandes choses. Après j’ai pu faire des clips musicaux, mais bon j’en ai tellement fait que je vais pas tous les dire.
Vous pensez quoi de mon look ?
Pff, c’est vous qui n’êtes pas à la mode. Dans mon milieu, tout le monde se fringue comme ça.

Bon je suis désolée mais en ce moment je prends des vacances, j’en ai pas beaucoup, deux mois ça passe vite, heureusement que c’est juste les petites car sinon je pourrais pas survivre. Si vous voulez qu’on sorte ensemble : Venez en mode classe et s’il vous plait parfumez-vous, ça pue d’ici.

Excusez-moi mais mon chacha a du mal à écrire, franchement je le paye à faire quoi ?! Ah oui, j’oubliais les stars ne payent pas. Au revoir, j’ai trop écrit. Faut que je me repose ! Je n’ai pas écrit et alors, parler ça m’en demande trop.

[Candidature] Mayukii Azse
Personnage :

Je joue un Ecaflip du nom de Mayukii. Je suis de cercle 158, je maitrise l'élément de la Terre.
Je fais partis du clan Sériane-Kerm, je suis donc une mercenaire.
Je ne joue pas de personnage, d'une parce que j'ai pas l'ordinateur qu'il faut, de 2 j'arriverais pas à me concentrer avec 5 personnages à jouer en même temps. Very Happy

Mes anciennes guildes :


- Les Passeurs dhaurizons : Très belle guilde, des membres matures et très unis (pas d’arnaque entre membre etc). Ils m’ont appris à prêter, ça peut paraître bizarre mais au début, j’étais plutôt renfermer sur moi-même, je me disais « je les connais pas donc nada » mais je peux vous dire qu’au fil du temps, j’ai prêté sans me prendre la tête. J’ai connu quelques arnaques mais pas directement (déposé des items dans le coffre) à mon retour il en manquait, mais on m’a tout de suite proposé de les refaire. Après j’ai connu des soirées mythiques avec eux, des moments de purs bonheurs (et c’est ce que je recherche à nouveau)

Mon départ : D’une part, il y avait une administration un peu défectueuse. Par exemple, le meneur a changé une fois, personne n’a été au courant. Puis encore une fois, pareil. Je pense qu’en tant que membre de la guilde, on se doit d’être tenu au courant. Après, je pense que je me sentais pas bien, j’avais besoin de prendre l’air. Changer d’espace. Par contre j’ai été longtemps chamboulé par mon départ, je ne savais plus où aller, que faire y retourner ou pas ? (Suite à mon départ, la guilde a perdu un grand nombre de membres). Puis finalement, j’ai fait une petite pause (d’environ 2 semaines) et je suis revenu tout heureux.


- Mugen Kumi : Guilde uniquement de démon (j’y suis rentré neutre, car j’avais deux maisons à Bonta à vendre). Bel accueil. Je n’y suis resté qu’un mois donc je ne pas vous dire grand-chose sur eux

Mon départ : Je n’y suis pas rentré au bon moment surtout. Il y avait une grande crise, la guilde hésitait à être dissoute. Un meneur que je n’ai jamais vu, que ce soit sur ma candidature ou sur le jeu, il n’a répondu qu’une fois sur le forum (suite à la crise). Tout seul, tout seul et encore tout seul, c’était souvent ça mais c’est vrai qu’il y avait des retours de certains membres mais j’y croyais plus quand même : je vais appeler ça des retours sur le coup, juste pour stopper l’hémorragie et être tranquille pendant 2 mois.

J’espère qu’à travers votre guilde, je pourrais oublié cette malheureuse histoire du Mk (même s’ils sont très gentils). Je viens ici et pas ailleurs car j’ai pu voir de la stabilité (enfin ce qu’elle reflète) et c’est vraiment ce qui a manqué dans les 2 autres guildes. Je cherche de l’humour (mais je pense avoir tapé à la bonne porte), je veux jouer sans être énervé, à travers la guilde oublié mes soucis quotidiens.
Je serais heureux de partager mon humour (qui dès fois est nul) mais bon j’aime bien redonner le sourire aux gens, animer le chat (sans non plus flooder). Pas passer des sorties de muets (une sortie pour moi rime avec ambiance). Je pense avoir tout dit et bien détaillé.


Dans dofus, j'aime :

- Sa liberté de builds
- Voir la naissance de prodiges (dessin, chanson, vidéo) enfin on pourrait plus parler de partage
- Sa simplicité de sorts
- Sa richesse Pvm (même si je commençais à douter, vive frigost)
- Le goultaminator (je dois faire le petit gamin qui bave, mais j’adore voir le style de jeu de chacun)
- Le mode spectateur
- Les génies du fm (j’ai jamais rien compris, mais ça fait plaisir de voir évoluer un objet par de simples cliques)
- Son nombre de guildes (Un choix énorme de guilde, ça laisse la possibilité à chacun d’aller quelque part qui lui ressemble)
- Son décor (grâce à la 2.0)
- Les challenges
- Le Kolizéum

Dans dofus, j'aime pas :

- Son chat pollué de messages plus débiles les uns que les autres
- Certains skins de perso
- Les tentatives d’arnaque
- La bande son
- Les flèches à la place des soleils


Dans la vraie vie je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, j'kiff délirer sur tout et n'importe quoi.
Je fais du sport, ouais, du football.
Je suis en BTS immobilier dernière année de licence dans le but de devenir Agent Immobilier.

Voili Voilou.

ps : "j'adore les glaces saveur banane poire chocolat" <3


Dernière édition par Mayukii le Mer 2 Nov - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:59

yo bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:00

Mwé, good luck.

Qu'est ce qui court et ensuite se jette ?

Qu'est ce qui est jaune et qui attends ?

Pourquoi si on divise la b13 en 2 parties, ça donne l'hexagone de la France , multiplié par la notoriété de James bond qui lui même habite avec chuck norris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
[Candidature] Mayukii Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Candidature] Mayukii Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:24

Haaaaan il s'appelle comme moi!
Candid' de seriane quoi, basé principalement sur le jeu, bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
[Candidature] Mayukii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Mayukii Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:01

Salut bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Crewz
Roxor (9)
Roxor (9)
Docteur-Crewz


Niveau :
[Candidature] Mayukii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Mayukii Right_bar_bleue
Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 16/10/2010
Points : 5881

[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:17

Salut, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
[Candidature] Mayukii Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Mayukii Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:50

coucou merci d'avoir pensé a nous un cadre viendra cloturé les votes dans 1 semaine maxi n'hesite pas a parler aux gens et répondre a nos questions

... je t'invite a lire les règles du recrutement t'en a plus que besoin la ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyteur
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)



Niveau :
[Candidature] Mayukii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Mayukii Right_bar_bleue
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/10/2011
Points : 4769

[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:10

Il a même pas lu haaaaaan !! *court avant de se faire taper sur les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:06

Jaster a écrit:
coucou merci d'avoir pensé a nous un cadre viendra cloturé les votes dans 1 semaine maxi n'hesite pas a parler aux gens et répondre a nos questions

... je t'invite a lire les règles du recrutement t'en a plus que besoin la ...

+1 il manque un truc primordial !
Revenir en haut Aller en bas
Mayukii
Noob (1)
Noob (1)
Mayukii


Niveau :
[Candidature] Mayukii Left_bar_bleue158 / 200158 / 200[Candidature] Mayukii Right_bar_bleue
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Points : 4588

[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:57

Merci de vos réponses !


Qu'est ce qui court et ensuite se jette ?

Courtjette ? Ou Courgette.

Qu'est ce qui est jaune et qui attends ?

Jauneattend ? Non Jonhatan. Very Happy

Pourquoi si on divise la b13 en 2 parties, ça donne l'hexagone de la France , multiplié par la notoriété de James bond qui lui même habite avec chuck norris ?

Tout simpletement parce que on utilise le théoreme Sparhowesque qui contredit la réciproque de la règles de la cawotte. C'est pourtant pas compliqué roh.


Ensuite certes j'ai complètement oublié la petite phrase que vous me demandiez d'introduire dans la candidature, je ne sais pas pourquoi, j'avais lu le 'à lire avant de poster'. Je pense que c'est le fait d'avoir écris un petit RP qui fait que j'ai oublié, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Pyteur
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)



Niveau :
[Candidature] Mayukii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Mayukii Right_bar_bleue
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/10/2011
Points : 4769

[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:50

Je le vois toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
[Candidature] Mayukii Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Candidature] Mayukii Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:30

genre byt qui fait son méchant xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:02

c'est deja mieux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
[Candidature] Mayukii Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Mayukii Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:43

Mayukii a écrit:
ps : "j'adore les glaces saveur banane poire chocolat" <3

moi aussi !! avec des pépites <3
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
[Candidature] Mayukii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Mayukii Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:53

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
[Candidature] Mayukii Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Mayukii Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:00

Plop, ancien passeur, tu gardes des relations là bas ? (Herae, Varsa, etc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete


Niveau :
[Candidature] Mayukii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Mayukii Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2757
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 9346

[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:42

Bonjour et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
kwadz
A l'essai
A l'essai
kwadz


Niveau :
[Candidature] Mayukii Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Mayukii Right_bar_bleue
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Points : 4614

[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:36

Salut, bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mayukii
Noob (1)
Noob (1)
Mayukii


Niveau :
[Candidature] Mayukii Left_bar_bleue158 / 200158 / 200[Candidature] Mayukii Right_bar_bleue
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Points : 4588

[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:38

Nos-Kro a écrit:
Plop, ancien passeur, tu gardes des relations là bas ? (Herae, Varsa, etc ?)

J'en gardais oui, mais j'ai fais une longue pause et depuis plus de nouvelles. ^^


Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
[Candidature] Mayukii Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Mayukii Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:03

Bonjour Mayukii, tu es accepté pour une mise à l'essai.
Contacte un cadre de la guilde ig pour être recruté.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mayukii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mayukii   [Candidature] Mayukii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mayukii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser