WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Mini-Sucre

Aller en bas 
+8
Nos-Kro
Tenchi
inva-sama
Lipitichiwawa
jaster
mystherbe
Pyteur
Mini
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue183 / 200183 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Points : 4579

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:01

*Coupe sa peau et trempe sa plume de corbac dans le sang*

Bonjour, bonsoir

*Essuye la plume de corbac et la trempe dans l'encre*


*Ecris*

Je suis un féca...

*Déchire le parchemin et recommence*

...


Mini-Sucre [IG]:


Il y a quelques temps à peine, je maitrisais aussi bien l'eau que le feu, maintenant les temps ont changer, mon destin aussi, je suis devenu réaliste ! Je suis maintenant un féca axé feu de cercle 183, mais doté d'un minimum de sagesse. Je pratique le métier de pêcheur que je n'ai continué depuis le 41eme échelon de métier.

Ma team:

Présentation rapide:


Iop terre 185
Féca feu 183
Sacrieur eau 162
Eniripsa feu 138
Osamodas feu 132
Pandawa air 72

-> Bientôt un xel air 189 et un zobal XX (Transfère de serveur)



Kylian [IRL]:

Je m'appelle Kylian, je suis un belge bien gras. J'aime les frites, les moules et les fricadelles. Je n'ai pas la capacité de me lever de la chaise où je suis assis en ce moment car je mange de trop, la nourriture me fait planer. Mon passe-temps Dofus. Mon hobbie Dofus. Ma vie Dofus et la bouffe. Le sport que je pratique, bouffer.

Non, sérieusement,

Je m'appelle Kylian, j'ai 13 ans (très jeune) et j'habite dans la commune de Genappe près de Nivelles, Belgium. Je pratique le ping-pong depuis 1 an et 2 mois*. Mes passes-temps sont Dofus, les sorties, le vélo et le ping-pong.

BONUS:

J'ai connu Dofus à l'âge de mes 10 ans, mon premier personnage, un iop monté niveau 59 à 84% ( supprimé à l'heure actuelle ) du nom de Brokerros, sur Allister.
J'ai pris 8 mois à le monter, j'étais pauvre, j'avais pas les moyens du zaap, j'allais de Pandala à Brâkmar à pieds, de Brâkmar aux kanis à pieds...
J'ai finis par l'abandonner pour commencer mon Xelor sur Jiva.

Le Xelor, il se nomme Temporairement, niveau 8X à ce jour, il m'a prit 5mois et 1 mois pour mettre sa dinde ébène niveau 100. Doté d'une pano aerdala et de tous les zaaps, il avait moyennement les moyens.

Le féca commencé il y a un an et demi est monté au niveau 84 en 1 semaine, que j'ai ensuite stoppé pour aller sur Oto Mustam, ou j'ai tuer tous mes persos. (level 7X ,4 Crâs )

Je vais m'abonner pour la 4ème année déjà...

NB: j'ai décider de m'abonner 1 an pour la 1ère fois suite à un combat contre un piou que je kiffais ( j'avais 10 ans.)

PS: L'histoire longue de mon féca suivra si je suis pris.


Merci à vous, Mini-Sucre.






Oo


Il manque quelque chose on dirait...


Mes motivations;


Je suis à la recherche de LA guilde du Monde des XII, cet à dire

-L'ambiance...(ou l'ambulance -> [])
-La sympathie
-L'entre-aide ?
-L'humour
-...


Avoir une vraie guilde comme dit Nos'
Ne plus devoir rager quand vos percepteurs que j'arrive pas à shoot droppent.
Avouar dé chamis, enfin :@
Pouvoir contribuer à la guilde.


*Air pédophile*

Votre guilde m'intéresse, vous voulez des gateaux ? Mouaahhaha.

Bon ok je sorts me calmer.


Bien à vous, Mini-sucre.

Revenir en haut Aller en bas
Pyteur
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)



Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/10/2011
Points : 4769

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:07

J'ai de très mauvais souvenirs de toi.
Si c'est nul a chier comme dit c'est pas la peine de poster.
Revenir en haut Aller en bas
mystherbe
kikou (3)
kikou (3)
mystherbe


Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Tout au bout de la terre la ou on tombe :p
Date d'inscription : 10/08/2011
Points : 4764

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:11

Yo, je reprend ce que dit BYTEUR voilà bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:16

C'est moyen, mais bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue183 / 200183 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Points : 4579

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:17

J'ai de très mauvais souvenirs de toi.


Je suis désolé, je ne te connais pas, je t'ai vu au zaap juste aujourd'hui et inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Pyteur
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)



Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/10/2011
Points : 4769

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:22

Pyrohuit ça te dira peut-être quelque chose, de plus j'ai pu remarquer que ta candidature était presque vide de contenu (mis à part des conneries qui sont là en masse), et que les règles n'ont même pas été lues.
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:38

JE transfère en privé, nous y allons débattre, émettre un vote en moins d'une semaine.

De plus, tu ne t'es pas donné la peine de lire les règles de notre guilde, sauter des lignes n’agrandit pas une candid.

bon courage, candid toute fraiche, n'hésite pas a modifier ou venir nous parler.

bonne soirèe
Revenir en haut Aller en bas
Lipitichiwawa
kikou (3)
kikou (3)
Lipitichiwawa


Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2011
Points : 4934

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:09

13 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:30

Bonjour et bonne chance car il ten faudra
L'âge ne veut rien dire chichi il y a des personne mature très jeune
pour une fois la candidature ne me plaie pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:31

Plop
Tu connais Deesse Venus qui avait ton compte avant non?
C'est pas toi qui t'etais foutu sur mini-sucre quand Vévé utilisait ton compte et qui avait insulté tout l'monde dans la guilde "le refuge"?...
Revenir en haut Aller en bas
Pyteur
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)



Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/10/2011
Points : 4769

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:52

"oui c'est moi qui insulte tout le monde" nan mais ten c'est beau l'espoir je sais mais y a des limites XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:32

contre on a deja humex comme kevin de 13ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:47

yo bonne chance

culé j'ai pas 13 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:24

Byt, t'sais je peux aussi demander a venus, juste pour voir ce qu'il repondra.
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:46

C'était son frère Tenchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:58

j't'ai déjà dis bonne chance ?

awi...beh j'te le redis...
Revenir en haut Aller en bas
Lipitichiwawa
kikou (3)
kikou (3)
Lipitichiwawa


Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2011
Points : 4934

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:24

Inva,

Je sais bien ça, mais y a des limites. Puis j'ai lu la candidature, ça en dit suffisamment sur son sujet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue183 / 200183 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Points : 4579

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:52

Tenchi, j'avais pas vu ton commentaire, je vais t'expliquer après tu m'crois ou tu me crois pas:

-je lui avais preté mon compte à Vénus pendant une durée indéterminée
-elle n'avait pas ma réponse secrète, ni moi, il y a que mon frère qui la connaissait

Un jour un ami à mon frère se sont co, elle avait un bel élevage, monté mon métier, ils lui ont tout volé, changé le mdp et la réponse pour être sûr.
Quand je suis revenu, je lui ai rendu ce que je savais.

J'ai perdu sa confiance, et j'ai donc pas redonné mes ID.

IRL:

Elle s'est fait harceler par 2 potes à plusieurs reprises.




Sinon, pour Pyteur,


J'étais encore jeune et je ne me souviens plus vraiment de la raison exacte de notre embrouille

J'me souviens juste que j'étais jaloux car je te trouvais des archis et tu faisais rien pour moi, j'ai peté un cable sans réfléchir, je te rappelle que j'n'avais qu'11 ans

J'étais certes un leche-cul.

Aussi, j'ai fortement changé et il ne faut pas attendre d'avoir recu pour donner.




Je n'ai pas honte de mon passé, les gens changent, on peut blesser sans le vouloir et je pense que le plus important n'est pas IG, ce n'est qu'une lecon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:01

Yo bonne chance.

J'aimerai juste dire a tout les enculers qui critiquent que vos candid étaient pas spécialement meiux.
Revenir en haut Aller en bas
Lipitichiwawa
kikou (3)
kikou (3)
Lipitichiwawa


Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2011
Points : 4934

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:20

La mienne, si. <3
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:26

t'peux parler spa xD hein blaize le plus balaize mdr!
Sinon, j'suis pas là pour parler d'la vie irl mais le harcèlement ça craint.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:14

1) +1 spa

2) encore un belge !!!! c'est une invasion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3) bon courage =p


4) myst t'es moche mais jt'aime quand meme <3
Revenir en haut Aller en bas
Chabal-mania
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Chabal-mania


Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2010
Points : 5373

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:48

BIENVENU EN BELGIQUE!

Les frites te saluent et te souhaite bonne chance.
Pour ma part comme l'as dit Pyteur, les règles n'ont pas été lue et il manque pas mal de chose.

Le Post-it est ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue183 / 200183 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Points : 4579

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:16

Pour vous répondre, j'ai lu en gros les règles mais j'avais prévenue Nému, je fais la candid comme j'aime, même si c'est une des rares fois que je l'aime pas.
Je lui ai dis que je faisais la candidature comme bon me semblait, puis si j'étais pas pris, "ce n'est pas grave", moi je suis asssez tetu au point de me faire recaler.
Au pire si j'intègre la guilde, j'aurais le temps de les lire, enfin je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyteur
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)



Niveau :
[Candidature] Mini-Sucre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Mini-Sucre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : 26
Date d'inscription : 01/10/2011
Points : 4769

[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:05

Stop baratin stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mini-Sucre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mini-Sucre   [Candidature] Mini-Sucre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mini-Sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature mini-max
» candidature mini-max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser