WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama Juillet-Août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel-Protecteur
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama  Juillet-Août Left_bar_bleue184 / 200184 / 200Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama  Juillet-Août Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 4827

Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama  Juillet-Août Empty
MessageSujet: Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama Juillet-Août   Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama  Juillet-Août Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:54

Bonjour, je viens vous prévenir, étant ami avec Nos-Kro, Lina- (qui joue à LoL désormais ct'enflure) et Airuki.

Lors du hack de juillet, il s'avère que les adresses mail ont été volées, cela m'a été confirmé par le support, de plus, il semblerait que des hacks mail, dofus, skype, facebookse produisent à cause de ça, via brute force.

Je ne peux que conseiller gmail ou dragoncrypt que j'utilise moi-même.

Pour l'information, j'ai appelé la CNIL au numéro inscrit en haut sur leur site, puis le support pour confirmation. si vous avez des doutes, je vous invite à rechercher Ankama dans les pages jaunes, les appeler, et demander le support pour poser vos questions. C'est ce que j'ai fait pour avoir l'info, et vous aurez donc la vérification par ce biais là.

Bon changement d'adresse mail à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama  Juillet-Août Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama  Juillet-Août Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama  Juillet-Août Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama Juillet-Août   Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama  Juillet-Août Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:26

merci de nous prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama  Juillet-Août Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama Juillet-Août   Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama  Juillet-Août Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:01

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Protecteur
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama  Juillet-Août Left_bar_bleue184 / 200184 / 200Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama  Juillet-Août Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 4827

Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama  Juillet-Août Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama Juillet-Août   Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama  Juillet-Août Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:41

Vous n'avez pas à me remercier, j'ose espérer que vous auriez cherché à contacter un max de grosses guildes et à faire passer l'info IG, si vous l'obteniez comme cela a été mon cas.

Je vais me répéter mais : dragoncrypt et gmail sont deux adresses mail super fiables.
- gmail : double connexion avec votre téléphone si vous n'êtes pas sur votre PC.
- dragoncrypt : le mdp ne se change plus, mais à côté de ça, anonymat assuré, avec modification possible des infos visibles à un envoi de mail, mais surtout un cryptage bien violent, et aucune base de données sur vous.

Hotmail et Laposte ainsi que Yahoo sont des adresses peu fiables. Et je ne peux vous conseiller Orange, car au moindre problème de mdp ou autre, vous êtes cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama  Juillet-Août Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama Juillet-Août   Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama  Juillet-Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'aventure : hack de la BDD d'Ankama Juillet-Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite
» candidature II-Gaara-II suite...
» candidature --The-Dark-Feca--- (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Questions/Remarques (Vous nous aimez, vous nous detestez, c'est ici!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser