WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Linvokeurdefoutenom

Aller en bas 
+4
z'boubkill
nemu
Eting
julcesarjulien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julcesarjulien
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Points : 4566

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:38

Bonjour à vous ,chers , chères dofusiens ,dofusiennes ,

Par ou commencer ma vie , ^^ Very Happy .

Pour commencer : je m'appelle julien , j'ai eu 19 ans en octobre , je travaille en sécurité à Nancy(est de la France)en sécurité , je suis aussi Sapeur pompiers volontaires , et réserviste dans l'armée ( et oui à mon age , je suis quelqu'un qui est assez sportif ,et qui maintien sa forme ^^ ) .


Ce que j'aime : en musique : cela dépend , sa va du dancefloor ,à la techno ou de l'hardstyle comme du rap américain , pas de style juste une musique qui me plais c'est déjà suffisant .


De ma vie : j'aime profiter de la vie (sports ,sortie sportif ...) , sortir avec mes amis, copines , familles , surfer sur dofus/internet ... , jouer à la ps3 (batelfield 3/balck ops/ mw3) study .


Mon caractère :Mature , plutôt sympathique , gentil , blagueur , drôle , avec moi les personnes ne s'ennuie jamais , au contraire à chaque fois que je suis connecter , si je ne fais pas rire , ou que je met de l’ambiance c'est que je suis malade ^^ , mais je suis toujours là pour aider les autres .

Mais horaires de jeux : Elle ne sont pas fixes car la sécurité est fondées essentiellement sur les postes en 3*8, , mais je me connectes dès que je peut à chaque fois soit une fois par jour minimum , ne serais-ce juste pour dire un petit bonjour ou balader dans dofus . Very Happy


Ensuite je recherche une guilde , bien sur je viens à vous , car c'est une des premières guildes que j'ai vue, depuis que je suis revenue de mon absence boubou ( sont surnom pourquoi je c'est pas ) pourra vous le confirmer Razz (je suis revenue il y a 2 -3 semaines donc c'est tous frais ^^)



Mon personnage principal : est un Osamodas nommé Linvokeurdefoutenom ou Linvok c'est plus court ^^ lol! , de cercle 180 .

Mes autres personnages sont :

- Un eniprisia 162 nommée eni-invokeur ,
- Un sacri 163 nommée The-Phobie ,
- Une enutrof 117 nommée Supersekette ,
- Un panda 116 nommée Diablach .


Mes métiers : - bucheron/paysans/boulangers/alchimistes/ level 100.
- mineur level 50.
- bijoutiers level 80.



Mais anciennes guildes avant mon absences sont : The mythique Jumper qui étais ma guilde avant mon absence , mes autres guildes sont Vae victis qui étais bien mais l'ambiance c'est perdu mais reste une bonne guilde; Hearth Evolution qui avait une bonne ambiance et de bons membres mais au fils du temps , tous sa a disparus , La teamen d'isthar qui étais ma guilde de mon début aux level 140 Very Happy , j'ai changer pour aller voir et faire de nouvelles rencontres , Peace and love qui est une bonne guilde mais j'ai pas plus étais attiré que sa, Yatsura qui est aussi une bonne guilde mais j'avais déjà fait le choix en allant cher les mythiques pour rejoindre des amis , mais Yatsura est une bonne guilde car mes amis de chez les mythiques sont partis pour yatsura ^^ Very Happy , et quelques autres petites guildes .


Et oui , j'ai fait beaucoup de choses , et j'ai vues beaucoup de choses en 5 ans de jeux , que se soit en bien ou en mauvais , en évolutions ou dégradations , mais bon on s'y plie et on fait avec comme on dit . lol!


Par rapport à vôtre guilde : =) je connais plein de monde dans la guilde , déjà fait donjon avec votre guilde, avec les Yatsura etc .... ,mais avant mon absence je vous avais déjà remarquer plusieurs fois en ambiances , donjons ou autres Very Happy pour cela que j’espère être avec vous pour vous montrer de quoi je suis capable et vous montrer que je suis quelqu’un de bien et d'agréable .


Accès a mon compte : juste moi et moi ^^

Je pense avoir fais le tour , si il vous en faut d'avantages n’hésitez pas , je suis prêt a en rajouter Very Happy
Ps : désolé des fautes , moi et le français sa fait deux , mais j’essaye quand même d'en faire le moins possible . Very Happy



Bon jeux à vous , chers , chères dofusiens , dofusiennes cheers

En l'attente d'une réponse favorables , veuillez agréer , dofusien , dofusiennes , mes salutation les plus distinguées .


""j'adore les glaces saveur banane poire chocolat " . faut aimer ce gouts hein ^^

Linvok , pour vous servir . Candidature Linvokeurdefoutenom 935272


Dernière édition par julcesarjulien le Jeu 1 Déc - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eting
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)



Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2011
Points : 4864

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:33

Bon tu as oublié quelque chose je crois ! relie bien les règles sinon bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:59

Je transfert ta candidature en partie privée.

Elle sera soumise aux votes des membres.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
julcesarjulien
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Points : 4566

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:11

merci , j'ai oublier de dire que j'avais 19 ans , et que personne à accès à mon compte ou logs mis à part moi même ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:27

Bonsoir bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:55

yo bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:38

Tu as oublier la PHRASE MAGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
z'boubkill
Roxor (9)
Roxor (9)
z'boubkill


Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : A coté de toi
Date d'inscription : 08/01/2009
Points : 6928

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:59

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:48

J'ai envie d'dire que pour avoir pas cité le nom d'la guilde mais dire "votre guilde" à chaque fois ça sent l'copier-coller à blinde... Mais bon. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:51

yo, vi une manque une des règles primaires :s

sinon j'accorche bien.
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:54

@nos

http://nufraspectrum.forumactif.fr/t1499-refuse-linvokeurdefoutenom arrete ta parano xD
Revenir en haut Aller en bas
julcesarjulien
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Points : 4566

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:43

Bonjour , bonsoir sa dépend de quel pieds on c'est lever ^^

j'ai réditer ma lettres en enlevant des phrases ou mots vieux comme mathusalem Xd , comme le déménagements de paris , les levels de mes personnages on changer etc , en notant les phrase magiques etc ..... quand on reviens de 12 heures de travaille les petits oublis arrivent Very Happy ^^


Pour la candidature je pense moi aussi que c'est du copier coller o le salaud !!!!!! =) , mais j'ai un alibi(chez pas comment sa s'écrit) en carton , heu en béton =p , ma candidature je l'est copier coller , certes , mais depuis les NUFRA si on regarde la dates bha j'ai encore du m'absenter du au boulot, et la copine et sa je ne ment pas , si je mentais je ne serais plus un osamodas lol! ,

Pourquoi je l'est copier , déjà je trouve qu'elle est bien tourné , bien faites enfin les thèmes et les sujets principal sont différencier et classés et toujours d'actualités , en changeant certaines phrase certes qui sont vielles , et cette candidatures et copier mais sur la mienne pas celle d'un , d'une autres.
De plus ma famille ma toujours appris l'habit ne fait pas le moines , manque de peau je suis moines aujourd'hui avec une tonsures Crying or Very sad .

Après je pense aussi que tous ce joue pas sur la candidatures mais aux joueurs même , si vous me connaissez je pense que vous direz que j'ai raison , car un moments avec moi on ce pisse dessus ( désolé de l'expression )ou on devient fou , quoi qu'il en soit si vous me connaissez il a plus de retour en arrière , vous devenais vous aussi fou alliés mouaaaaaaaaah cheers


Donc je demande un jugement NON COUPABLE, vôtre honneur . lol!


Bon pas tout mais je suis au boulot là ^^ , faut bien s'occuper comme on peut quand il y a personnes xd xd , je vous souhaite bonne journée à vous , en l'attente du réponse favorable de votre part , o j'aime cette phrase ^^ =p


Dernière édition par julcesarjulien le Mer 30 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:40

à première vue je me dis vla le pâté ca a l'air sympa a lire, mouais si l'on ne tente pas un master histoire/français. Manque de pot je dois être le seul de dofus à en préparer un :/

je te taquine pardonne moi mais bon il y a une différence entre le futur antèrieur subjonctif, et les 6fautes "j'ai rééditer ma lettres en enlevant les mots datant que je n'est pas fait" ^^

à cet instant pour, faudra qu'on se capte /w si tu as des questions.

bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
julcesarjulien
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Points : 4566

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:49

Oui daccord, je me déclare coupable sur les fautes et la phrase incompréhensible votre honneur , mais le français et mon pire ennemie Xd , remarque oui faut qu'on se capte ,sa te fera des révisions avec un spécimens comme moi Xd xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:11

Nos-Kro a écrit:
J'ai envie d'dire que pour avoir pas cité le nom d'la guilde mais dire "votre guilde" à chaque fois ça sent l'copier-coller à blinde... Mais bon. Bonne chance.

2 age différents tu as oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
julcesarjulien
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Points : 4566

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:49

Âge rectifié , jai eu 19 ans en octobre .
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:31

vi pareil pour moi j'ai rectifié voila enfin mon vrai age :s cf profil ^^

imaginons tu as 2h de dofus a perdre tu les passes a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
julcesarjulien
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Points : 4566

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:38

Imaginons ,2 H dans dofus , bha je serais dans les montagnes craqueleurs surveillants mes invocations, aux moindre problèmes , bha je me m’enfuie en ordonnant à mes invocations d’attaquer mouaaaaa ^^ =p

Nan je rigole , Si j'ai 2 h à perdre je demande déjà si quelqu’un a besoin d'un coup de pouce , pieds , têtes ou autres pour xp , droper , koli , quêtes, ou autres =)

Sinon je drope , j'xp , je koli , je quête .

Mais si vraiment je m'ennuie à rien vouloir faire , je vais à un zaap , et on y raconte plein de (conneries)bêtises généralement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:38

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
julcesarjulien
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Points : 4566

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwadz
A l'essai
A l'essai
kwadz


Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011
Points : 4614

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:02

Bonne Chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
julcesarjulien
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Points : 4566

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:19

Bonjour,

Ta candidature est en cours de traitement , tu auras une réponse rapide d'ici quelques jours.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:04

quelques heures plutôt xD
Revenir en haut Aller en bas
julcesarjulien
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature Linvokeurdefoutenom Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature Linvokeurdefoutenom Right_bar_bleue
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Points : 4566

Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:50

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Linvokeurdefoutenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linvokeurdefoutenom   Candidature Linvokeurdefoutenom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Linvokeurdefoutenom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser