WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature du Yug

Aller en bas 
+7
Fantastikee
Viscardy
Yukha
Nos-Kro
inva-sama
Mirgionne
Yug
11 participants
AuteurMessage
Yug
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4486

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:42

Bonjour à tous ! C'est en ce premier lundi de vacances que je me décide enfin à venir postuler pour faire plaisir à mon Nossounet qui le répète gentillement tous les jours Very Happy (Comme il est surement allé embêter mon voisin le féca du dessous Very Happy)

Pour ma part, Je me prénomme Yug, Un Cra de cercle 187 en couleur de gay (violet bien flash et noir, j'en fais kiffer plus d'un Very Happy). Je ne sais même plus quand j'ai crée ce personnage crée tellement le temps passe vite, mais je sais que j'ai commencé ce jeu dès l'ouverture du serveur Hécate. Et puis j'ai migré, migré, me retrouvant sur Jiva en pensant que comme c'était le serveur le plus ancien, il y aurait plein de Gros-hl-comme-j-en-avais-jamais-vu-auparavant pour me muler jusqu'à l'aura sans effort ( mentalité de l'époque hein, mais j'me trompais Z_z). Je suis aussi Hélas pour moi l'oncle du kikoo imposteur "Azelief" qui s'est passé pour moi en canal guilde
Pour en revenir à Yug, il est axé air/cc et c'est ma petite fierté à moi Very Happy
Sinon je possède un iop terre classique de cercle 124 et je compte encore agrandir ma famille !


Bref jouant au début (en 3eme) avec toute ma classe IRL à dofus c'était l'éclate, mais passé le cap du lycée il en restait plus qu'un qui m'a suivit "sheep-nini" qui est le seul homme sur terre à pouvoir se connecter sur mon compte. (il se connecte rarement sur mon compte, mais si c'est le cas, il est vraiment sympa et doux comme un mouton)

En ce qui concerne mes métiers, on va dire que durant toutes ma vie j'ai choisis la facilité car (sans mentir) j'ai à peu près 7 ou 8 comptes paysan/boulanger/alchi 100 ! Par contre en c'moment c'est un peu la crise niveau métiers de récolte avec tous ces bots qui squattent nos maps et cassent les prix ;'(
Sinon la seule initiative que j'ai pris récemment c'était de monter un pécheur. D'accord pour une fois j'ai investis dans quelque chose (une bonne petite pano drop overmagé prospection) mais bon 62 lvl de métier après, pas de krala en vue ! Quel fake d'enu Very Happy

Et puis un jour je suis rentré dans une guilde, une vraie "La Kazekage's mansion" où j'ai rencontré pour la première fois mon Nossounet qui venait tout juste d'avoir un niveau à trois chiffre Very Happy
Je m'y plaisais vraiment bien dans cette guilde (petite pensée à tous les membres de cette magnifique guilde) Il y avait un vrai système, des vrais rangs c'était tout nouveau pour moi, et j'essayais de m'y investir à fond ! Very Happy
Mais Hélas peu à peu l'ensemble de la guilde sombra dans l'inactivité, sans que l'on puisse rien y faire...
C'est pourquoi je l'ai quittée à contre coeur (bien que j'y sois repassé plusieurs fois)

Voila c'est la seule guilde acceptable que je peux vous donner, car après je suis rentré dans pas mal de détritus et je n'ai vraiment pas envie de salir votre beau forum de tous ces noms Very Happy

De plus, si j'aimerais rentrer chez vous, ce serait pour retrouver cette ambiance conviviale qui me manque tant, où chacun y met du sien, que ce soit le sympathique ou l'emmerdeur de service ( que serait une guilde sans emmerdeurs ? Very Happy) Et sans oublier Nos qui me fait ch***


Au sujet de ma personne :

Je suis né un 26 Juillet de l'année 1994. Cette date m'a d'ailleurs laissé une petite bosse sur le derrière du crâne "à cause de cette enfoiré de toubib qui m'a tiré comme une brute avec sa ventouse pour me sortir de là" (parole de ma mère j'vous le jure Very Happy) Quel boulet j'ai été dès la naissance :/
Bref revenons au vif du sujet, je sais que vous vous en foutez de ma naissance Very Happy Et bien je m'appelles Julien, j'ai 17 ans et demi, J'habite une petite ville juste à côté de Lyon, et je suis en Terminale S (dur dur pour les no-lifes flemmard comme moi Very Happy) mais bon j'vais pas me stresser jusqu'au BAC (que je réviserais au dernier moment bien entendu).

L'année prochaine, si par un la volonté de je ne sais quelle puissance divine je suis accepté pour mon premier voeu (l'INSA de Lyon: grande écoles d'ingénieurs) et bien c'est déjà sur je n'aurais plus de vie pendant deux ans et je penses delete mes persos pour être sûr de ne plus être tenté :S
Mais bon ne soyons pas utopistes (ça m'fait kiffer quand je réussis à placer ce mot) car j'ai vraiment très peu de chance d'y rentrer c'est pourquoi je compte aller en DUT Génie civil en second Very Happy

Il faut savoir aussi qu'à un certain temps je m'étais juré de ne jamais reprendre ce jeu tant que je consacrerais tout mon temps à Call of duty. Mais bon quelques mois plus tard elle a cramée, alors qu'elle avait 1 an et 1 mois (garantie de 1an, cherchez mon désespoir ?)
Etant dégoûté de la ps3 j'me suis dis que la vie avait peut être voulu que je passe mon existence sur Dofus ?

Et pour finir :
-Ce que j'aime : Nos-Kro, ma prof d'anglais, la danse (Break dance), Rap Contenders, mette des Very Happy de partout

Ce que je hais: Nos-kro (et ouais y'a des fois ou tu te place dans les deux catégories Very Happy) La playstation 3,


Mais ce que je hais par dessus tout: Les glaces saveur banane poire chocolat !


Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:01

yo mec j'ail lu l'avant derniere phrase j'te kiff deja mon gars : je hais nos ta mon pour direct !
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:58

coucou et bonne chance a toi

j'aime bien ta candidature Cool petit emoticone vue que tu les aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:05

Je transfère en partie privée, t'auras la réponse sous 7 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:09

Mmmh, Yug ça ressemble au diminutif de mon pseudo Yuk
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:17

Il ne m'a pas embêté, il a juste proposé la chose une fois par jour. Ah ben ouais, il m'a un peu embêté :p

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:24

Han Yug !!!! Ta oublié UNE super guilde mené par une super cheffe XD

Bref, jfile faire ma candid' aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:35

j'vois le bouton "j'aime"

ca c'est de la candid qui donne envie. pk ne pas avoir fait ca pour toute la famille le neveu en a sacrèment besoin !!


Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:59

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:00

jaster a écrit:
le neveu en a sacrèment besoin !!

Et encore vous pouvez vous estimer heureux sur sa candid' XD
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:00

j'avoue pas mal la candid ai rigolé en la lisant donc bonne chance à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yug
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4486

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:04

T'as rigolé sur la mienne ou celle de mon neveu ? (J'ai jamais vu une candid aussi belle venant de lui Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:16

devine n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yug
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4486

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:18

Ca y'est j'ai deviné, merci Monsieur le Bras Droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudouarcher
Nooby (2)
Nooby (2)
doudouarcher


Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 20
Age : 59
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4508

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:46

la grande classe Yug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:06

ralalala qu'es ce que vous feriez sans nous vous deux XD
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Candidature du Yug Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature du Yug Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:57

Bonjour,

Tu es pris pour une mise à l'essai. MP quelqu'un de la guilde pour être recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature du Yug Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Yug   Candidature du Yug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Yug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser