WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [accepté][Candidature] Fantastikee

Aller en bas 
+8
nemu
Yug
Shadus
I-Black-I
Viscardy
jaster
inva-sama
Fantastikee
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue186 / 200186 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:58

Salut la compagnie !

Certains me connaissaient déjà, d'autre non XD. Donc, voilà moi c'est Fantastikee (alias Fanta). Je suis la femme de Nos-Krochounet (et bim vous pouvez réutilisez ça pour vous moquez de lui tiens :p). Alors Fanta a 5 ans ou va bientôt les avoir (tain ça fait loin les débuts oO), je l'ai créer en étant en 1ère année de DUT info (et pour l'histoire Nos connaissait déjà Dofus à cette époque mais avait plus ou moins stop et me voyant jouer, il s'est mis à créer le xelou sur Jiva ^^). Je suis la nooby de la team Fanta/Nos à savoir la plus vieille et la moins hl dans les persos principaux. Seul Nos et Maxadidas (mon frère IRL) on accès à mon compte. Et puis j'ai accès à toute la famille Nos/Fanta (ça tombe bien non ^^).

Pour mes guildes, j'ai commencer dans le Sanctuaire Perdu pour rejoindre un ami Zamiza, que j'ai quitté en même temps que Nos car j'étais plus en accord avec la meneuse Mylarka. De là j'ai rejoint Kazekage-Kun dans sa guilde (la Kazekage-Mansion) où j'ai fini par prendre les rênes avec Nos car Kaze ne se connectait plus, on a pas trop mal géré notre truc, et Nos est parti et à partir de là j'ai eu un peu (beaucoup) de mal à gérer la chose. Puis grosse embrouille avec un hacker, et j'ai déguildé pour reprendre notre guilde de mûles Le Refuge (dont j'ai veillé pendant une semaine pour avoir 2 enclos chez les koalaks *trop fière*) et là depuis septembre la guilde est morte, entre les départs vers de nouveaux serveurs de certains, le hack massif, et pertes de motivation de pas mal de monde. Du coup, j'en ai marre de me connecter et de voir personne de co dans ma guilde du coup jviens chez vous XD

Pourquoi vous et pas un autre ? Déjà réponse la plus simple : mon Nos à moi qui est votre BD ^^, et puis chez vous il y a toujours du monde avec qui papoter , je traine aussi de temps à autres aux zaaps du coup j'ai déjà fait connaissance de pas mal d'entre vous. Ah oui je connais Rygart aussi XD. Bref, zêtes pas une guilde morte quoi Wink et ça j'aime ça ^^ En plus, j'en ai un peu marre de tenir les rênes d'une guilde.

En quittant le Refuge, j’emmène aussi avec moi un joueur exceptionnel Sadial qui postule aussi. (oui nous quand on se déplace c'est en famille XD)

Niveau IRL, pouf j'ui en 1ère année de Master Informatique, j'ai 22 ans, je vis avec Nos (zui sa chiwie :p). Et puis, voilà zavez pas forcément besoin d'en savoir plus (et puis Nos a déjà du tout dire ^^). Et grosse déception pour tout le monde, oui oui je suis belle et bien une fille. Et non Nos n'est pas si gay que ça Wink

Et puis donc je vais décevoir Mirg mais ce que j'aime : Nos XD, le roi lion ce que j'aime pas : Les kikoolol qui demande à pex e qui flood, je hais le flood aussi ^^ mais par dessus tout : j'adore les glaces saveur banane poire chocolat à la pomme de terre avec des myrtilles à la menthe. Et toc Wink


Voilà pour ma candid'.

VOTEZ MOI Wink
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:27

bonsoir a toi et bonne chance

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue186 / 200186 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:30

Merci Inva ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:41

c'est dommage, j'allais mettre pour puis je me suis souvenu que tu te moqué de moi, et quand j'ai vu " je hais le flood" alors la c'était torché Mad

Prends ton flambeau et viens me rejoindre, les habitants de l île ont voté, leur sentence est irrévocable, au revoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue186 / 200186 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:48

Moi ?? Me moqué de toi ?? jamaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :p

(en passant ya flood et flood, le flood que j'aime pas c'est quand tu vois 5 fois d'affilé "qui pour m'emmener pex en dj blop ?", "qui vend un gelano ?" ce genre de chose quoi, après moi jflood pour rien dire enfin une conversation quoi XD )
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:51

tu a l'air d’être une sacre floodeuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:52

dikkenek nrj12 j'ai l'impression d'etre chez maximen Mad

je stop flood pas le lieu mais y'a que toi de co a cette heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue186 / 200186 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:55

inva-sama a écrit:
tu a l'air d’être une sacre floodeuse toi ^^

Oui j'ui une sacrée floodeuse ^^ mais flood "intelligent" ^^

bon faut que je stop de surveiller mon protéger un peu qu'il se débrouille aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:10

Owi owi ! Viens Fanta, viens ! C'est moi qui vais être content de voir s'agrandir mon harem au sein des WS ! Déjà que les filles/femmes déjà présentes ça rokse, alors là je suis servi <3

Bonne chance pour ta candidature (quoi que je ne sais même pas s'il y a lieu de le dire xD).

Il partage déjà ses fesses entre plusieurs membres, alors pour ce qui est de sa conjointe, je pense pas qu'il ait de problème de ce côté-là.


Dernière édition par Viscardy le Mar 14 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue186 / 200186 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:13

Humhum faudras voir avec Nos si il est partageur ou pas d'abord hein XD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Black-I
Nooby (2)
Nooby (2)
I-Black-I


Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2012
Points : 4505

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:01

Bonsoir Fantastikee Smile.

Tout comme toi je suis postulant c'est les WS, bon courage à toi !

J'étais également au Sanctuaire Perdu à mes tout début (je ne sais pas si mon pseudo te rappel quelque chose... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shadus
Roxor (9)
Roxor (9)
Shadus


Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 950
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2010
Points : 6919

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:03

contre
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue186 / 200186 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:12

ça me dis quelques chose Black mais j'ui pas trop sûre XD

han Sahd discrimination !!! Tout ça parce que j'ui une fille et que j'ui la vraie chérie de Nos :p XD
Revenir en haut Aller en bas
I-Black-I
Nooby (2)
Nooby (2)
I-Black-I


Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2012
Points : 4505

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:28

Oui, faut dire cela fait un bout de temps.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yug
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue187 / 200187 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4486

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:30

Voilaaa Fanta et papy Sadial qui se mettent à postuler ! C'est une coïncidence toutes nos candids au même moment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:58

Yo fanta

A plush
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
doudouarcher
Nooby (2)
Nooby (2)
doudouarcher


Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 20
Age : 59
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4508

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:59

salut à toi Yug ^^
je ne crois pas aux coïncidences
mais à la recontre des grands
ésprits xD
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:01

Hum des grands esprits ça va parler philosophie bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue186 / 200186 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:57

T'inquiète Nemu avec papi on peut partir loin XD

Ouais Yug je sais, quand j'ai vu ta candid' ça ma bien fait sourire comme quoi tout les trois on est inséparable, on va toujours au même endroit ^^ (on peut dire 4 avec Nos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:06

coucou Fanta, bonne chance pour ta candi et le fait que t'es une fille c'est double pour en ce qui me concerne , a 3 on ne sera pas de trop pour tous ces machos lol!

ps visca: avoues que je wox [accepté][Candidature] Fantastikee  9mm_gif
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue186 / 200186 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:42

Merci luky Wink de toute façon c'est facile avec les gars faut taper où ça fait mal ^^ *rire sadique* mouahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:59

Genre on est des matchos n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:23

Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
[accepté][Candidature] Fantastikee  Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[accepté][Candidature] Fantastikee  Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:00

Oui, tu rokses ! [accepté][Candidature] Fantastikee  Love
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Contenu sponsorisé





[accepté][Candidature] Fantastikee  Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Candidature] Fantastikee    [accepté][Candidature] Fantastikee  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté][Candidature] Fantastikee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser