WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  Le ptit con Azelief

Aller en bas 
+3
Viscardy
lukybimbo
Azelief
7 participants
AuteurMessage
Azelief
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
                                  Le ptit con Azelief Left_bar_bleue164 / 200164 / 200                                  Le ptit con Azelief Right_bar_bleue
Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4487

                                  Le ptit con Azelief Empty
MessageSujet: Le ptit con Azelief                                     Le ptit con Azelief Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:58

Bonsoir.


Je veut m'excusé pour ma conduite au zaap a sukofia : je me suis comportée comme un noob.


Tout ceux qui on été présent Fanta Max Yug Yuk Ryg Shad et bien d'autre le savent.

Je tiens a m'excuser je me suis emporter parce que Yug ma énèrvé il ma fait 2 alt f4 et en plus de sa j'était fatigué.

Je suis vraiment désolé de vous avoir insulté sincèrement je ne sais pas comment j'ai pu faire ses acte intollérable,je ne sais pas se qui ma pris de vous insultée comme sa.

Je suis vraiment désolé et bonsoir !!!

Le ptit con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                  Le ptit con Azelief Empty
MessageSujet: Re: Le ptit con Azelief                                     Le ptit con Azelief Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:04

Moi je pense si tu t'excuse ça devrai jouer mais après dépends quelle insulte tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
                                  Le ptit con Azelief Left_bar_bleue190 / 200190 / 200                                  Le ptit con Azelief Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

                                  Le ptit con Azelief Empty
MessageSujet: Re: Le ptit con Azelief                                     Le ptit con Azelief Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:08

plop, et pour ceux qui n'etaient pas présents ca donne quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
                                  Le ptit con Azelief Left_bar_bleue197 / 200197 / 200                                  Le ptit con Azelief Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

                                  Le ptit con Azelief Empty
MessageSujet: Re: Le ptit con Azelief                                     Le ptit con Azelief Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:16

Yug te fait un truc et tu insultes les Wreck Souls ? Pas très bien compris le sens logique de ton raisonnement. Mais bon, je ne me sens pas touché, je vais laisser répondre les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
                                  Le ptit con Azelief Left_bar_bleue186 / 200186 / 200                                  Le ptit con Azelief Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

                                  Le ptit con Azelief Empty
MessageSujet: Re: Le ptit con Azelief                                     Le ptit con Azelief Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:05

Tssss j'étais pas là au début de la chose. Je sais que Yug t'a fait deux Alt+F4 mais ça c'était pour te calmer, donc tu étais déjà en mode *pile électrique insupportable*. Perso, j'ai vraiment pas apprécié la façon dont tu parlais à Yug (qui est quand même ton oncle). Puis à moi par la même occaz' en "attaquant" sur Nos (et de son hack) et qui bien entendu est ma corde sensible.
Bref, je sais que t'es jeune, mais comme je te l'ai dis ce soir là, tu aurais été mon fils, ça aurait été ordi éteint, et au lit direct avec punition de pas toucher le PC pendant une semaine au moins. (Bim voilà mes gosses devront filer droit namého XD).

Après, à un moment on a été plusieurs à te dire de stopper à ce moment là tu aurait du arrêter. Quand t'es comme ça conseil : pas d'écran, tu te fais un tit tour dans le jardin histoire de poser les nerfs et une fois que t'es calmer hop tu retourne jouer Wink (faut mieux ça que de se faire envoyer boulet par plein de joueur Wink )

Pour ma part j'aime cet adage : "Faute avouée, à moitié pardonné" Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
                                  Le ptit con Azelief Left_bar_bleue199 / 200199 / 200                                  Le ptit con Azelief Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

                                  Le ptit con Azelief Empty
MessageSujet: Re: Le ptit con Azelief                                     Le ptit con Azelief Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:01

c'est pour cela que les grosses guilde mettent une barrière a 16ans minimum voir même 18 ou alors faut montrer une grande maturité en candid, ce genre de chose se sent directement a la 1ere ligne. Ce genre d'incident c'est vraiment de la crotte a 2francs 6sous mais ca te ruine une réputation de guilde construite depuis 5ans.

ici c'est les recrutements, pas le mur des lamentations. Sympa de ta part de venir quand même, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                  Le ptit con Azelief Empty
MessageSujet: Re: Le ptit con Azelief                                     Le ptit con Azelief Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:01

penses y avant de parler, pour ma part c'est clair que si tu repostules c'est non direct. comme t'as parlé à ton propre oncle, jamais je ne voudrais voir cela en /g bien que ce soit suivi d'excuses...des baffes qui s'perdent mais au moins tu viens t'excuser
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
                                  Le ptit con Azelief Left_bar_bleue190 / 200190 / 200                                  Le ptit con Azelief Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

                                  Le ptit con Azelief Empty
MessageSujet: Re: Le ptit con Azelief                                     Le ptit con Azelief Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:13

oui, si tu pètes une durite pour un simple alt F4 je veux pas savoir ce qui risque de se passer en cas de non réponse à une de tes demandes .... donc ..... prends en de la graine et ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Shadus
Roxor (9)
Roxor (9)
Shadus


Niveau :
                                  Le ptit con Azelief Left_bar_bleue200 / 200200 / 200                                  Le ptit con Azelief Right_bar_bleue
Nombre de messages : 950
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2010
Points : 6919

                                  Le ptit con Azelief Empty
MessageSujet: Re: Le ptit con Azelief                                     Le ptit con Azelief Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:16

slt
Revenir en haut Aller en bas
Your mom04
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
                                  Le ptit con Azelief Left_bar_bleue200 / 200200 / 200                                  Le ptit con Azelief Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Points : 4459

                                  Le ptit con Azelief Empty
MessageSujet: Re: Le ptit con Azelief                                     Le ptit con Azelief Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:08

je m'en fou comme l'an 40........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                                  Le ptit con Azelief Empty
MessageSujet: Re: Le ptit con Azelief                                     Le ptit con Azelief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit con Azelief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit solotage
» Un ptit screen au passage
» Ptit PvP contre PapySilK
» ptit drop matinal
» [Candidature] Ptit-Fabinouu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Questions/Remarques (Vous nous aimez, vous nous detestez, c'est ici!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser