WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature WS Come On !

Aller en bas 
+4
Fantastikee
Viscardy
Maximen
-Hc-
8 participants
AuteurMessage
-Hc-
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature WS Come On ! Left_bar_bleue178 / 200178 / 200Candidature WS Come On ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2012
Points : 4475

Candidature WS Come On ! Empty
MessageSujet: Candidature WS Come On !   Candidature WS Come On ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:46

Bien le Bonjour/Bonsoir,
bien voilà voici mon tour de postuler chez les WrecK-SoulS après avoir bien lu votre règlement et les conditions. Je me précente ig " Hc-Elfe "Crâ feu de niveau 178 qui a repris depuis peut dofus il y a un peu plus de deux mois exactement après une absence de presque trois ans pour cause de hack et déjà à ce moment la mon but était d'obtenir le niveau 170 pour postuler et essayer de rejoindre cette belle guilde qui date déjà bien avant la 2.0. J'aime bien le pvm tout autant que le pvp (koli) j'exerce deux métiers (Alchimiste et paysan) je ne joue qu'à un seul compte et ne possède donc pas de mulle pour le moment. Pourquoi votre guilde ? Elle me semble bien sympathique avec beaucoup de respect et des membres matures tout ce qu'il faut pour une bonne ambiance de guilde. Irl : je ne vais pas raconter toute ma life ^^ seulement le stricte nécessaire, je m'appelle Nico, âgée de 18 ans, je travaille depuis l'âge de 15 ans en coiffure. Mon hobby qui est en grande partie la music ou plus présicement le Hardcore Shocked " Nirvana of Noise " ont dit que les Belges sont de joyeux fêtards pas vrai Smile . Voilà ces a peu prêt tout, à vous de juger Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximen
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
Maximen


Niveau :
Candidature WS Come On ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature WS Come On ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 378
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008
Points : 7168

Candidature WS Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WS Come On !   Candidature WS Come On ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:06

Bonne chance même si pour moi tu n as pas lu les règles de la guilde!

Ou du moins pas tous mdr

transfert de candidature en privé, tu recevras une reponse en moins d'une semaine. N'hésite pas a mp les gens qui te poseront des questions ici ou en 10/22. Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
Candidature WS Come On ! Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature WS Come On ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

Candidature WS Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WS Come On !   Candidature WS Come On ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:07

Bonne chance.


Dernière édition par Viscardy le Mar 21 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
Candidature WS Come On ! Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature WS Come On ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

Candidature WS Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WS Come On !   Candidature WS Come On ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:10

good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Candidature WS Come On ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature WS Come On ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Candidature WS Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WS Come On !   Candidature WS Come On ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:22

-Hc- a écrit:
après avoir bien lu votre règlement et les conditions.

Ouais alors là je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature WS Come On ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature WS Come On ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature WS Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WS Come On !   Candidature WS Come On ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:52

nan mais pourquoi c'est pas encore lock ? la candid est une vaste blagues nous avons recruté il y a quelques jours 2 très belles candidature, regarde un peu ce qui se fait tu comprendra pourquoi tu te mangeras full contre même si tu as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Candidature WS Come On ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature WS Come On ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Candidature WS Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WS Come On !   Candidature WS Come On ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:06

Bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Candidature WS Come On ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature WS Come On ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Candidature WS Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WS Come On !   Candidature WS Come On ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:59

bonne chance même si tu en auras pas besoin ta candidature sera pas accepter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature WS Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WS Come On !   Candidature WS Come On ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:07

j'te dis pas bonne chance, j'investis pas à perte.
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature WS Come On ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature WS Come On ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature WS Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WS Come On !   Candidature WS Come On ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:39

bon allez, représente toi avec quelque chose de correct, n'hésite pas a regarder ce qui se fait autour,

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature WS Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WS Come On !   Candidature WS Come On ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WS Come On !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser