WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Yek-stazy

Aller en bas 
+10
Nos-Kro
nemu
Eting
jaster
styfler
Yukha
Fantastikee
Tenchi
inva-sama
Yek
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yek
Nooby (2)
Nooby (2)
Yek


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 11/03/2012
Points : 4481

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:28

{ Salut à vous !

J’ai décidé de faire un peu de RP, s’cusez si c’est un poil long, mais faut bien se démarquer des autres ! } [Candidature] Yek-stazy 30040-5_

_______________________________________

Une aprem', en Amakna.

[Candidature] Yek-stazy Maisoo13

[Candidature] Yek-stazy Loyer10 [Candidature] Yek-stazy Minots10

[Candidature] Yek-stazy Trouve10 [Candidature] Yek-stazy Puceau10

C'est comme ça que le vieux con oblige ses gosses à faire le sale boulot, pendant que lui est au bar ou aux putes...

M'enfin bref.


[Candidature] Yek-stazy Porte_10

[Candidature] Yek-stazy Miss_m10
Et merde, putain de marteau !


Pendant ce temps ...

[Candidature] Yek-stazy Meuf_a10

Ah fait chier, je fais comment moi ...
*voit une gazelle au loin*


[Candidature] Yek-stazy Weesh_10
Wesh t'es charmante mamwazel, tu m'invites chez toi ?


C'est avec cette super technique de drague qu'il réussit à choper l'adresse d'une maison de guilde à Brakmar.

[Candidature] Yek-stazy Prote_10 [Candidature] Yek-stazy Lettre10

_______________________________________

Bonjour M'sieurs Dames,

Je me présente, je suis Yek-stazy, un disciple de Crâ de cercle 199 plutôt bel homme,
mais malheureusement collé au basques d'un Ecaflip ennuyeux, mon frère, et d'un salopard
d'Enutrof esclavagiste, mon père.
Voulant m'émanciper de la maison familiale, Squirrel's Fart, je souhaite intégrer votre guilde.
Ma seule motivation est de faire de nouvelles rencontres.

Des guildes j'en ai vu depuis ma naissance, mais il y en a seulement quatre qui m'ont marqué :

  • Koudanlku, une guilde qui a éveillé mon sens de l'entraide et m'a appris à evoluer avec les autres,
    pas tout seul comme un gland.

  • Les Frères Marches-Mort, où sous la tutelle de l'ex-Sériane Varatis je me suis bien éclaté, et où j'ai
    découvert plein de choses, mais elles étaient pas forcemment bonnes.

  • La Lost Cra Clan, guilde exclusivement composée de Crâ, héritière de la guilde Cra Caille Clan ;
    jamais je n'ai trouvé de guilde aussi aboutie, que ce soit au niveau de l'ambiance, des animations ou
    des relations entre les membres.

  • Les Flammes de la Lost, issue de la fusion de la Lost Cra Clan et des Tofus Tout Flamme.


Mis à part pour les Frères Marches-Mort où un différent avec un nouveau membre m'a fait partir,
j'ai quitté ces guildes lorsque qu'elles étaient en fin de vie. C'est dans LFDLL que j'ai rencontré Inva, et Nos, je crois.
C'est Inva qui m'a parlé d'vous (et puis parfois je squatte sa vioque, donc je me fais tout petit, mais j'ai pu voir l'activité de votre /g).

Concernant ce que je peux vous apporter ... et bien je pense pouvoir vous être utile
d’une façon ou d'une autre : je suis multi-usage. Vous avez besoin d’un blaireau à
lyncher ? Je suis là. D’un compagnon de boisson ? Je suis là aussi. D’aide pour trouver
des ressources, ou autre ? Je suis toujours là. De mettre de l'ambiance ? Je suis encore et toujours là.

Sinon, au niveau des passes-temps il n'y a pas grand chose à dire, je ne fais que deux choses :
glander au zaap des champs Ingalsses, et courir après les Kamas. Peu importe le monstre,
s'il permet de récupérer des ressources de valeur je lui fais sa fête.

Aussi, ma famille possède peu de métiers, on est une bande de branleurs, et on en est fier !


Voila voila, si vous voulez plus d'info' venez me voir à mon zaap, ou envoyez un message par tofu privé,
j'pourrai approfondir tout ça.


A très vite !
Yek-stazy


_______________________________________

Et maintenant, c'l'heure de la bouffe, bon'ap !

[Candidature] Yek-stazy Pizza_10

_______________________________________

Bon voila voila, tout à peu près a été dit j'pense, irl j'm'appelle Alexis, j'ai 20 ans, je redouble ma Terminale S (yeah, go suicide), j'suis guitariste, j'habite près de Marseille (La Ciotat) et j'ai du pastaga dans les veines.
Sinon, et bah, j'aime m'amuser avec les collègues, faire de nouvelles connaissances, des soirées, etc.

Concernant le crâ j'ai deux petites précisions : la première c'est qu'une seule personne en a les pass, mais qu'actuellement elle ne joue plus et que dans tous les cas elle ne l'utilise qu'en derniere nécéssité, et la deuxième c'est que mon "perso principal" est mon Ecaflip, mais que je joue l'Enutrof et le Crâ tout autant (je suis toujours connecté sur ces trois là), donc considérez mon Crâ comme mon main.
(et sinon je suis en général assez actif sur les forums)


Merci d'avoir pris le temps de lire ça (si jamais vous avez lu ... xD), bonne soirée et à bientôt !



[Edit] : Petit détail que j'ai oublié -> le crâ en attendant votre verdict reste dans Squirrel's Fart, étant donné que je ne la quitte pas réellement.


Dernière édition par Yek le Mar 13 Mar - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:58

je te connais déjà très bien donc je n'est rien a dire mis a part que l’intégration de la phrase j'ai bien aimer

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yek
Nooby (2)
Nooby (2)
Yek


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 11/03/2012
Points : 4481

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:05

Thank you honey ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:11

Candidature très interessante :p j'aurai bien aimé qu'elle soit plus longue!! xDDD
Sinon petite question, tu dis que ton eca est ton perso principal, il est dans quelle guilde ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Yek
Nooby (2)
Nooby (2)
Yek


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 11/03/2012
Points : 4481

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:27

Moi qui avait peur de faire trop long T.T"

Il est dans Squirrel's Fart, une guilde créée par un ami (Maggiie) et que je gere en son absence (avec un peu d'aide Surprised), tous mes perso sont là-bas actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue186 / 200186 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:41

Maggiie ça me dis quelques choses ça oO

'fin bref bonne chance Wink j'adore ta candid', pour être une ex meneuse, j'ai rarement vu des candid' qui donne autant envie ^^ (juste pour leur faire plaisir : en dehors de tenchi et Yug XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:19

Bon pas un cra glours ouf ; sinon tu m'expliques le G7 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Yek
Nooby (2)
Nooby (2)
Yek


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 11/03/2012
Points : 4481

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:42

Ouais, fuck la glours/cra é.è

Alors le gros grade viens de ma période pvp, quand le cra était lvl 50, jusqu'à son 160 environ. Le screen date de c'te période, mais vu que je l'aime bien j'ai décidé de l'incorporer dans la candid' (un peu de triche... ouais :') )
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:59

Mmmh période où les cras TBL étaient plus que cheaté ? Entraînant un nerf injustifié des cras THL ?

Édit : je transfert en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
styfler
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
styfler


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2009
Points : 5612

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:15

Hellow j'aime bien la candid bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:23

j'allais mettre pour jusqu'a ce que tu te moques des cra glours, a bon entendeur salut ! lu j'adore mettre des pano pas cheaté et lutté comme un boloss pour pvp, j'ai pas de glours mais du krala pa vulbis voile rasbou pa, j'aime pas la glours mais je met une fuji ou du krala x) lu la glours abusay ? vous m'expliquez pk y'a des cra g7/8/9/10 no glours ? c'est tout autant cheaté x)


bref, rien a dire sur la candid impeccable un peu lourd le gimmick sur le vieux mais c'est tellement atypique que ca se pardonne sans problème.

A dans 1semaine pour le verdict x)
Revenir en haut Aller en bas
Eting
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)



Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2011
Points : 4864

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:55

Ta candid' est franchement super agréable à lire, dommage qu'il n'y en ai pas plus Wink

Bonne chance ! tu peux me contacter IG pour des questions ou pour parler stu veux: /w Eting
Revenir en haut Aller en bas
Yek
Nooby (2)
Nooby (2)
Yek


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 11/03/2012
Points : 4481

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:06

Nan Yuk, j'ai toujours joué crâ (j'en ai eu plusieurs, le tout premier s'appelait Monkeyman, si jamais y'a de vieux joueurs qui m'ont deja croisé). J'ai débuté le pvp avec Stazy en Mars ou Avril 2011, le nerf était deja là Surprised

Et Jas, pour le coup du vieux je sais que c'est super récurrent ouais, mais je savais pas tellement comment introduire un truc original sachant que je voulais mettre ces trois personnages en situation, et pas seulement le crâ avec qui je postule. Histoire de vous faire comprendre que si jamais je suis accepté pour une mise à l'essai ici je concerve toujours (et heureusement) des liens et activités avec Squirrel's Fart.
Sinan la raison con qui fait que j'aime pas la glours sur les cra c'est simplement à cause de l'abandon de la voie terre. Je pvp plus, donc je me fiche des aspects tactiques que peut avoir tel ou tel équipement. ^^"


Dernière édition par Yek le Lun 12 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:21

Bonne chance

Hésite pas à faire un tour au zaap sufokia pour rencontrer des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:36

Ahaha tu t' es décidé finalement :p
Fanta, Maggiie est un ancien K'sM, pour ça que tu le connais, et c'est de là que j'connais Yek aussi +/-

Sur la candid', bah j'ai bien accroché le rp, good job !

Bonne chance pour ta candid', et à dans une semaine pour le verdict. N'hésites pas à passer en [10,22] pour rencontrer des membres plus facilement ou à utiliser les whisp :p
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:20

plop moi ta candid m'impressionne pas du tout !

jvais t'apprendre la politesse mec tu vas voir tu vas ressortir de mon entrainement droit comme si tu avais un balais dans le cu !!!!

good luck x)
Revenir en haut Aller en bas
Yek
Nooby (2)
Nooby (2)
Yek


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 11/03/2012
Points : 4481

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:22

Mon anus est un territoire sacré, tu y touches tu te prends un coup de boule é.è (thank you :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:24

aie tu me resite ? demande a yukha alias sac à foutre ce qu'il est devenu aprés mon entrainement x)
Revenir en haut Aller en bas
Yek
Nooby (2)
Nooby (2)
Yek


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 11/03/2012
Points : 4481

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:27

Nan mais je resiste à tout moi, inva peut en témoigner (défend moi face à ce "truc" ._.)


[Edit en dessous] : J't'ai pas assez bien dressé et entrainé faut croire, t'es nulle :/


Dernière édition par Yek le Lun 12 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

je peut pas te défendre fasse a lui il et fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:52

xD depuis quand un chat me dresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:53

le mec i prend la tete a deux futur BD le pauvre ='( hehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:57

xD mirg montre lui les bonne manière
Revenir en haut Aller en bas
Yek
Nooby (2)
Nooby (2)
Yek


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 11/03/2012
Points : 4481

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:59

é_é Mon dieu mon dieu ... vous allez en chier avec moi, faut vous dresser, je ferai de vous deux de bons sous-fifres et vous en serez fiers (inva gaffe à toi, si tu m'abandonne ton kolo tu vas le perdre, ce soir)


[Edit en dessous] : okay, j'ai déjà trouvé mon souffre-douleur si jamais je suis pris pour la PE [Candidature] Yek-stazy Petit-di


Dernière édition par Yek le Lun 12 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
[Candidature] Yek-stazy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Yek-stazy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

oké mec now it's a WAR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yek-stazy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yek-stazy   [Candidature] Yek-stazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yek-stazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser