WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sokki.

Aller en bas 
+2
jaster
Sokki
6 participants
AuteurMessage
Sokki
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature de Sokki. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature de Sokki. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2012
Points : 4435

Candidature de Sokki. Empty
MessageSujet: Candidature de Sokki.   Candidature de Sokki. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:14

onjour à tous, et à toutes cher dofusiens(ennes).


Ma vie personnelle en IRL:

Je m'appelle Dylan , J'ai 18ans, je suis de la région Lyonnaise, j'aurais 19 ans d'ici le 9 juillet : Je suis d'origine espagnol , mon film préféré est Intouchable car j'aime beaucoup la présence de Omar qui montre une présence à prendre en exemple! Je suis très actif au niveau de ma vie, je travaille tous les jours ( Même le dimanche ! ) Je suis jockey, je fais des courses de chevaux, certains doivent connaître le PMU, hé oui, c'est moi. ^^'


Ma vie dofusienne:

Je me présente, je suis Sokki crâtte de cercle 189, je suis full agilité /coup critique, je suis stuff panoplignon et autre stuff , je n'ai jamais été hacké , je suis cordomage costumage et joaillomage niveau 100. Je suis passé par la guilde " Les Twous ", que j'ai quitté pour cause d'absence , d'ambiance, entraide et de sorties .

Ce que je recherche dans votre guilde:
Ce que je recherche dans votre guilde, une ambiance joviale, amicale et surtout sérieuse par moment on peut délirer mais chacun ses limites, je n'aime pas les insultes, sauf joke et je possède un grand respect envers les membres de la guilde, et l'envie de faire partie de votre "famille".

Ce que j'aime dans Dofus:

Ce que j'aime dans Dofus, le commerce, m'amuser avec mes amis, glandouillé au zaap et rigoler!

Ma vision d'une guilde:

Pour moi une guilde c'est une immense famille, tous soudés et que dans les moindres soucis, on n'aie quelqu'un à nos côtés.

Ce qui me fais râler:
Les bugs et les harceleurs pour avoir des kamas ou autre.

Mes horraires:
Lundi : 12h-14h : 17h30-00h
Mardi: 12h-14h : 17h30-00h
Mercredi:12h-14h : 17h30-00h
Jeudi:12h-14h : 17h30-00h
Vendredi:12h-14h : 17h30-00h
Samedi:14h-00h
Dimanche : Toute la journée. ^^'

Voilà pour ma candidature et je suis également le nouveau pocesseur de Sokka et Sokkete, ainsi que Sokki.

Merci à vous, il m'a déjà fait une très bonne publicité et il aimait vraiment beaucoup votre guilde par une vidéo et un ami. Merci à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokki
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature de Sokki. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature de Sokki. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2012
Points : 4435

Candidature de Sokki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokki.   Candidature de Sokki. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:16

Sokka Eni 190 / Sokkete Iop terre 199 / Arc-Trak Crâ multi 184 / Sokki Crâ/air 189 / Xel eau/ sagesse Malurxtime 137 /
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature de Sokki. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Sokki. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature de Sokki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokki.   Candidature de Sokki. Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:36

ké vidéo ? tu n'as pas lu les règles ? 16ans ou 18ans faut savoir svt ca ne bouge qu'une fois par an ?

on transfert en privé n'hesite pas a répondre a nos questions ou partir a la rencontre de nos membres.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
Candidature de Sokki. Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Candidature de Sokki. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

Candidature de Sokki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokki.   Candidature de Sokki. Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:38

Salut, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sokki
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature de Sokki. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature de Sokki. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2012
Points : 4435

Candidature de Sokki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokki.   Candidature de Sokki. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:38

17 ans pardon !! Je me met en relation avec un membre de la guilde toute à l'heure merci.
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Candidature de Sokki. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Sokki. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Candidature de Sokki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokki.   Candidature de Sokki. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:55

bonjour et bonne chance a toi

tu a oublier la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Sokki
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature de Sokki. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature de Sokki. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2012
Points : 4435

Candidature de Sokki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokki.   Candidature de Sokki. Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:28

Je suis évidement, seul à jouer sur mes comptes! Je suis très très actif niveau d'aide. Donc si besoin mp moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
Candidature de Sokki. Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature de Sokki. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

Candidature de Sokki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokki.   Candidature de Sokki. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:34

J'aimerais que tu me parles d'une chose s'il te plaît :

Le pseudonyme Epyk-ouah te parle-t-il ? Tu es le propriétaire originel du compte ?

Dernière chose : Pourquoi chez nous et pas chez les Gayzor Family ou l'A.D. par exemple s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Sokki
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature de Sokki. Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature de Sokki. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2012
Points : 4435

Candidature de Sokki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokki.   Candidature de Sokki. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:35

Non je ne suis pas le propriétaire originel; et pourquoi vous, car les gayzor et l'A.D. sont trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature de Sokki. Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Sokki. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature de Sokki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokki.   Candidature de Sokki. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:30

LOL je laisse pour qu'on rigole un peu car y'a pas trop de truc a ce mettre sous la dent.

ta cru quoi toi on est pas la poubelle des gayzor lu l'insulte si même eux se mettent a rejeter des gens -_-
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
Candidature de Sokki. Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature de Sokki. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

Candidature de Sokki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokki.   Candidature de Sokki. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:58

jaster a écrit:
LOL je laisse pour qu'on rigole un peu car y'a pas trop de truc a ce mettre sous la dent.
ta cru quoi toi on est pas la poubelle des gayzor lu l'insulte si même eux n'en veulent pas -_-

Corrigé. Je pense, Sokki, que tu as dû comprendre les sarcasmes dans ma remarque, étant donné que tu as postulé chez eux, avec la même candidature en copier-coller, et tu as postulé partout à 1 jour d'intervalle. Il ne faut pas prendre les gens pour des quiches. Pour le pseudonyme, Sokki était le premier nom de ton personnage, d'où ma question.

De plus, le fait que tu aies acheté un compte à quelqu'un qui l'avait déjà acheté à une seconde personne, je trouve ça peu judicieux. Et surtout, ça ne joue pas en ta faveur.

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Candidature de Sokki. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Sokki. Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Candidature de Sokki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokki.   Candidature de Sokki. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:42

Salut,

Pour ton information, sâches que le copier/coller c'est pas terrible.

En conséquence, je t'annonce je refus de ta candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Contenu sponsorisé





Candidature de Sokki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokki.   Candidature de Sokki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sokki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser