WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Cybenzao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MATHIEU MILHAU
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature de Cybenzao Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature de Cybenzao Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012
Points : 4411

Candidature de Cybenzao Empty
MessageSujet: Candidature de Cybenzao   Candidature de Cybenzao Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:19

Présentation IRL:


Je m'appelle Mathieu j'ai 17 ans je fais des études en Gestion des Ressources Humaines , je suis du Sud de la France.
J'aime tout ce qui est en rapport avec le sports , les sortis et les soirées avec ma bande de copain, et j'aime par dessus tout passer du temps avec ma copine.



Présentation IG:

Je suis un Xélor lvl 180 feu/sagesse , j'exerce les métier de Bijoutier lvl 66 (Joillomage lvl 100) , Bricoleur lvl 77 . J'ai une mule cratte eau/agi lvl 121 pour l'instant.

J'ai eu plusieurs personnage sur le serveur de Jiva , mais j'ai toujours eu des problèmes au niveau des hackages , et des piratages sur mes compte, puis je suis partie un petit moment sur Pouchecot pour revenir sur Jiva et depuis le mise en route de la sécurité des compte tout ce passe bien pour moi Smile .
Je suis passer dans de nombreuses de petites guildes où j'étais juste de passage le temps que mon personnage soit apte a pouvoir intégrer les rangs de votre guilde .

Je ne connais pas de personnes en particulier qui demeure dans votre guilde, mais on peut remédier a sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Candidature de Cybenzao Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Cybenzao Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Candidature de Cybenzao Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cybenzao   Candidature de Cybenzao Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:26

Malheureusement ta candidature n'a pas les prérequis.

Tu n'as pas lu les pré requis à lire avant de poster du coup nous ne pouvons donner suite à ta candidature :s

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Candidature de Cybenzao Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Cybenzao Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Candidature de Cybenzao Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cybenzao   Candidature de Cybenzao Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:17

J'ai tellement à faire à un crétinimse ce matin que je ne peux pas m'en empêcher.

Voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte à Mtofu voyageur (mes MP)

MATHIEU MILHAU a écrit:
Présentatio
n IRL:


Je m'appelle Mathieu j'ai 17 ans je fais des études en Gestion des Ressources Humaines , je suis du Sud de la France.
J'aime tout ce qui est en rapport avec le sports , les sortis et les soirées avec ma bande de copain, et j'aime par dessus tout passer du temps avec ma copine.



Présentati
on IG:

Je suis un Xélor lvl 180 feu/sagesse , j'exerce les métier de Bijoutier lvl 66 (Joillomage lvl 100) , Bricoleur lvl 77 . J'ai une mule cratte eau/agi lvl 121 pour l'instant.

J'ai eu plusieurs personnage sur le serveur de Jiva , mais j'ai toujours eu des problèmes au niveau des hackages , et des piratages sur mes compte, puis je suis partie un petit moment sur Pouchecot pour revenir sur Jiva et depuis le mise en route de la sécurité des compte tout ce passe bien pour moi .
Je suis passer dans de nombreuses de petites guildes où j'étais juste de passage le temps que mon personnage soit apte a pouvoir intégrer les rangs de votre guilde .


Je ne connais pas de personnes en particulier qui demeure dans votre guilde, mais on peut remédier a sa

PS : désolé pour avoir envoyer ma precédente candidature sous une autre forme qu'un mail :/

Et comme l'a dit Nemu, la candidature n'a pas les prérequis.

Merci de lire le forum et les post-its avant de faire des candidatures. Réfléchissez bien avant de rentrer chez nous. Vous devez faire un pèlerinage au fond de vous pour trouver la véritable motivation !!!

En conséquence, merci d'éviter les torchons dont je ne voudrais même pas en papier hygiénique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Contenu sponsorisé





Candidature de Cybenzao Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cybenzao   Candidature de Cybenzao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cybenzao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser