WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Sensie

Aller en bas 
+5
jaster
Yukha
pandarom
Mirgionne
Sensie
9 participants
AuteurMessage
Sensie
kikou (3)
kikou (3)
Sensie


Niveau :
[Candidature] Sensie Left_bar_bleue194 / 200194 / 200[Candidature] Sensie Right_bar_bleue
Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2012
Points : 4506

[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:14

Salut les Wreck-souls !


Présentation In Game :

[Candidature] Sensie Sensie10
Je suis Sensie un petit eniripsa feu de niveau 176. Je suis actuellement ange mais je ne PvP pas. J'ai aussi quelques métiers sur mon/mes personnages :
- Bûcheron 28
- Bijoutier 65
- Cordonnier 29
- Tailleur 5
-Joillomâge 37
(Ils sont pas monté car je trouve ça super long :s)

Sinon, j'ai plusieurs personnage, en fait, j'ai une petite team avec un ami IRL ( osa 123, sacri 141, zobal 121, roublard 188, feca 125). Mais bon, la plupart du temps je joue seul avec mon éni. J’ai aussi un panda level 106 dont j’ai fait un peu de pvp avec.
En ce moment je n’ai pas de guilde, normal, je postule ! Very Happy
Mais avant j’étais dans la « gayzor family » dont je suis resté un bout de temps dont j’ai quitté dernièrement ( environ 3semaine). Je l’ai quitté car je ne m’entendais plus vraiment avec eux car je voulais une guilde avec un minimum de « maturité ».


Mon parcours dans dofus


Tout à commencé il y a environ 5 ans sur le serveur domen. Mon premier personnage a été un crâ car je voulais frapper de loin sans me faire toucher, comme tout le monde au début on monte notre personnage un peu n’importe comment (j’ai donc mis de la force pour frapper fort, de l’agilité pour qu’il sache se servir de l’arc.. Je vous raconte pas le délire mdr !). Bref, j’ai ensuite compris que les point de caractéristiques s’augmentait en fonction des sort donc j’ai recommencé plusieurs fois d’autres personnage. Et c’est là qu’arrive le plus intéressant ! Il y a 2 ans un ami IRL m’a demandé de venir sur jiva, et c’est là où j’ai créé cet éniripsa. Arrivé assez rapidement dans les level 120 j’ai fait un grosse pause, et j’ai recommencé il y a bientôt 1 ans.

Ce qui me pousse vers votre belle guilde ?


Si j’ai choisi de postuler chez vous c’est un peu parce qu’il n’y a pas de guilde vraiment stable sur jiva à cause des migrations etc… Et vous avez su tenir le coup ! Ayant parlé avec quelques un d’entre vous, j’ai vraiment apprécié votre bonne humeur, ainsi que sur votre forum aussi. Mais ce qui m’a fait le plus rire c’est d’avoir parlé il y a pas longtemps avec Mr-white à propos de mon nom ! Bref, c’est une guilde comme vous que je recherche avec de l’ambiance, de la bonne humeur et faire quelques sorties de temps en temps pour parler et se marrer ! Very Happy (aussi xp au passage ^^)

Sensie en vrai ?!


Eh bien, je m’appelle Thibault, j’ai 16 ans et bientôt 17 d’ailleurs ! Je vis en Normandie, dans l’orne à 1h de Caen pour ceux qui connaissent. Je suis actuellement au lycée en 1erS et je n’ai pas des horaires très cool.
Sinon, j’écoute de la musique de tous les genres (Rap, rock, hard-rock, reggae..)
Hum, je fais beaucoup de sport aussi, de la natation ! J’adore ce sport et je m’y donne beaucoup Very Happy
Avec les amis j’aime beaucoup bouger, faire la fête sortie entre amis, et rencontrer de nouvelle personne Very Happy
Ah, j'allais oublier un truc, niveau bouff' j'adore les glaces saveur banane poire chocolat! Mdr Razz

Bon, je pense avoir fait le tour de ce que je suis, si vous voulez en savoir plus si j’ai oublié quelque chose /w Sensie Razz
Je vous souhaite un bon jeu en espérant vraiment de faire votre connaissance bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
[Candidature] Sensie Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Sensie Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:05

Bonjour en tant que professeur de français j'ai eu un peu mal aux yeux en te lisant fais un effort -_- .

Nan jrigole XD bon courage pour la candid je la mets en partie privé ou nous debattrons ect... et tout le tintoin ..

a merde jpeux pas la mettre en partie privé pitin..

bref a bientot pour le verdict

mirg le meneur de cette m... eu guilde =x
Revenir en haut Aller en bas
pandarom
Roxor (9)
Roxor (9)
pandarom


Niveau :
[Candidature] Sensie Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Sensie Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1223
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2010
Points : 6959

[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:43

Bonne chance à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
[Candidature] Sensie Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Sensie Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:34

Salut, je transfert en partie privée.

Au fait, tu m'expliques que je ne te trouve pas au ladder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
[Candidature] Sensie Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Sensie Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:01

yop 16ans ? bon quelque soit l'age vaut mieux ne pas rentrer dans le sms, y'a bcp de blagues diront nous porté sur la choses, mais faut savoir rester drole et pas vulgaire.

bonne chance a toi, pour linstant j'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
[Candidature] Sensie Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Sensie Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:03

t'es une biche yuk en fait http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/sensie-649039800001
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
[Candidature] Sensie Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Sensie Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:09

bonjour a toi et bonne chance pour ta candidature

je la trouve sympas ta candi j'aime bien

Revenir en haut Aller en bas
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete


Niveau :
[Candidature] Sensie Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Sensie Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2757
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 9346

[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:58

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
[Candidature] Sensie Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Sensie Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:29

Désolé ce matin recherche sensie sur jiva ça n'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
[Candidature] Sensie Left_bar_bleue186 / 200186 / 200[Candidature] Sensie Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:55

ta du faire une faute x)
(j'ai 2 résultats moi sur ma recherche hein)

bonne chance sensie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensie
kikou (3)
kikou (3)
Sensie


Niveau :
[Candidature] Sensie Left_bar_bleue194 / 200194 / 200[Candidature] Sensie Right_bar_bleue
Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2012
Points : 4506

[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:02

Merci à tous pour vos réponses plutôt encourageante ! Smile

La page qu'a cité Nos-kro est bien la mienne Fantastikee ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
[Candidature] Sensie Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Sensie Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:30

du coup tu ne trouves pas que tu corresponds pas vraiment au membres qu'on emmène fuji ?
Revenir en haut Aller en bas
Sensie
kikou (3)
kikou (3)
Sensie


Niveau :
[Candidature] Sensie Left_bar_bleue194 / 200194 / 200[Candidature] Sensie Right_bar_bleue
Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2012
Points : 4506

[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:36

Pour l'instant je n'ai pas besoin de faire ce genre de donjon THL, et puis mon level ne pose pas vraiment de problème puisque une team de 130 ont réussi à le gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
[Candidature] Sensie Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Sensie Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:25

Tu fais référence à quelle team ?
Revenir en haut Aller en bas
Sensie
kikou (3)
kikou (3)
Sensie


Niveau :
[Candidature] Sensie Left_bar_bleue194 / 200194 / 200[Candidature] Sensie Right_bar_bleue
Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2012
Points : 4506

[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:18

Alors je fais référence à cette team : http://dofus.blog-teamflino.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
[Candidature] Sensie Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Sensie Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:03

Salut à toi,

Après avoir délibéré, on s'est demandé si...
[Candidature] Sensie 1095008_hollande-elysee-1

Tu devais suivre le nain maléfique, ou waitwatchers (ok je sors avec mes blagues pourries).

Bon bah comme Hollande, bienvenue (pas à l'Élysée hein, dans notre guilde), mp un BD pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sensie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sensie   [Candidature] Sensie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sensie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser