WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Master-defonce

Aller en bas 
+5
nayra
inva-sama
lukybimbo
Fantastikee
piniouf
9 participants
AuteurMessage
piniouf
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature Master-defonce Left_bar_bleue156 / 200156 / 200Candidature Master-defonce Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Cherbourg-Octeville
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 4382

Candidature Master-defonce Empty
MessageSujet: Candidature Master-defonce   Candidature Master-defonce Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:49


Bonjours, je joue actuellement un eniripsa level 156 sur jiva, accès full pvm, mais pas que ce petit perso soin, j'ai un enu lvl 152, un sram lvl 160 (que j'ai arreter) un panda 117 que j'ai xp samedi du lvl 1 a 117 pendant ce double xp, grace a l'xp x3 du lvl 0 a 102 et xp x2 du lvl 102 a 117, je l'ai monter au royalmouth a partir du level 50 avec ma team.

J'ai un petit paysan/boulanger lvl 100, j'ai un bijoutier lvl 65 et un joillomage lvl 42, et un alchimiste 6x sansa compter ce que je compte monter comme bricoleur,pêcheur,chasseur,boucher.
J'ai une petite team avec un copain irl, ma team: iop lvl 196 (zoomzim), cra 183 (zoom-pastrop), sacri 173 (sacri-zoom), féca 135 sasa (zoom-tutapequedal), panda 117 sasa (psyy-copat).

Avec zoom on a l'intension de faire les 30 donjon dragon cochon qui sont bientot achever et de faire 30 pierre avec son enu lvl 110 crée spécialement pour ceci, et nos autres perso en mode PP.

Pour se qui est de mon parcours dans dofus, j'ai commencer il y a bientôt 3ans avec un petit écaflip lvl 7x que j'ai arrêter a cause d'un hack, sinon je me suis fait aquer 3fois mon sram et une fois mon eni, comme quoi les gens n'ont que sa a faire plutot que ce faire des kamas eux même.
Donc après chacun de mes hack j'ai arrêter mais je me suis remis quelque mois après suite a certaine demande ou "team" prévu. Mais j'ai toujours réussi a me restuff grâce a certaine connaissance qui m'avancer et que je rembourser ou même grâce a mes métier.

Les motivation qui me pousse pour venir dans votre guilde sont par exemple plusieurs personne mon conseiller d'y rentrer, j'ai voulu y entrer mais je n'avait pas le lvl et ceci fait quelque temps, plusieurs perco que j'ai voulu attaquer j'ai toujours vue des gens qui défendait, cette guilde n'est pas désert, il y a une bonne ambiance (enfin j’espère).

Précédemment j'ai eu plusieurs guilde dans toute ma vie mais aucune ne m'ont accrocher soit pour le manque de maturité, soit pour le manque d'ambiance.

Sinon je m'appel Alexandre, j'ai 16ans, j'habite a Cherbourg-Octeville dans la MANCHE, je suis au lycée dans un bac-pro (3ans) en chaudronnerie, j'aime m'amuser entre pot, j'aime la musique de tout style sauf certain rap et certain hard-rock.
J'aime passer du bon temps sur dofus, cela me divertis.
Je pratique depuis 3ans du badminton, et j'ai pratiquer pendant 6 ous 7ans du foot, et oui c'est du passer je me souvient plus vraiment ^^



Bon désoler pour les fautes d’orthographe, je suis nul en français, et aussi en candidature.
Bonne soirée et bon jeu a tout le monde, en espérance d'une réponse, Smile

cordialement master


Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
Candidature Master-defonce Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature Master-defonce Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

Candidature Master-defonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Master-defonce   Candidature Master-defonce Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:19

Bonne chance à toi

apparemment tu n'a pas lu, ou pas bien du moins, les règles.
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
Candidature Master-defonce Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Master-defonce Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

Candidature Master-defonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Master-defonce   Candidature Master-defonce Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:43

oui bonne chance meme si la charte n'a pas ete ton livre de chevet
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Candidature Master-defonce Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Master-defonce Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Candidature Master-defonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Master-defonce   Candidature Master-defonce Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:37

bonjour a toi et bonne chance
relis les règle tu a oublie quel que chose dans ta candidature
tu a pas le niveau requis pour rentre dans la guilde
je n'aime pas du tout la police de ta candidature

je transfert ta candidature en partie privée tu aura une réponse d'ici 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Master-defonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Master-defonce   Candidature Master-defonce Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:40

il a le niveau requis Inva, d'après ce qu'il est écrit sous le bouton recrutement sur l'accueil ^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nayra
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
nayra


Niveau :
Candidature Master-defonce Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Master-defonce Right_bar_bleue
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : A la salle de muscu
Date d'inscription : 18/05/2009
Points : 6136

Candidature Master-defonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Master-defonce   Candidature Master-defonce Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:22

Avant même d'ouvrir t'as candidature j'ai vu une faute d'orthographe sur le sujet, commence mal, puis j'ai vu le lvl et les fautes qui m'ont sauté aux yeux.

Même pas pris la peine de lire.
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature Master-defonce Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Master-defonce Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature Master-defonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Master-defonce   Candidature Master-defonce Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:33

trop trop mal aux yeux, :s
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Candidature Master-defonce Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Master-defonce Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Candidature Master-defonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Master-defonce   Candidature Master-defonce Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:05

Ha parce que t'as lu, perso j'ai juste fait ctrl F, cherché un bout de phrase, je n'ai pas vu, et lvl 15x, pas de motivation donc je ne me suis pas plus décarcassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
Candidature Master-defonce Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Master-defonce Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

Candidature Master-defonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Master-defonce   Candidature Master-defonce Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:41

salut je te conseil de revoir ta candid et dans reposter une nouvelle d'ici un petit moment car la c'est vrai que y'a pas mal de fautes et tout . relis bien les regles aussi voila a pluchh
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Candidature Master-defonce Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Master-defonce Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Candidature Master-defonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Master-defonce   Candidature Master-defonce Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:16

On ne peux pas te recruter, pour le moment le niveau des membres actifs de la guilde est assez élevé et il serait dur de faire des donjon ou autre sortie avec toi étant donné que les objectifs ne correspondent pas.

Plutot que de venir dans la guilde et d'avoir une image négative car on ne te proposerais rien il est préférable que tu trouves une guilde plus adapté à ton niveau et à tes objectifs.

Si d'ici 3 mois tu as pas trouvé de guilde hésite pas à nous recontacter ;

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Master-defonce Empty
MessageSujet: Re: Candidature Master-defonce   Candidature Master-defonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Master-defonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser