WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Dark-Nadogre

Aller en bas 
+2
inva-sama
Yukha
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dark-Nadogre Empty
MessageSujet: Candidature Dark-Nadogre   Candidature Dark-Nadogre Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:35

Bonjour , désolé pour ce manque de politesse et pourtant a chaque fois que je rencontre quelqu'un dans la rue que je ne connais pas je dis bonjour , veuillez m'en excuser !

Le personnage que je veux faire rentrer en guilde est mon eniripsa 170. Je n'aime pas le terme de mule pour moi c'est un personnage comme les autres .
Mais mon personnage avec lequel je joue le plus est l'énutrof ( Dark-Ghosthy, 199) parce qu'il a un meilleur équipement que mes autres personnages. Un deuxième personnage est mon sadida (Dark-Riderghost , 199 )
D'autres personnages qui sont joué seulement a la bibliothèque de ma commune parce que le pc de ma sœur ne lance plus dofus sont Ghosthy (enutrof 155 ) et Riderghost (sadida 145) .
Si vous vous demandez pourquoi j'ai deux fois les mêmes classes alors voici les raisons : Tout d'abord je ne suis pas originaire de Jiva mais de deux serveurs différents , le premier étant Kuri c'est de la que viennent les personnages qui commencent par Dark et les deux autres de Lil Crounch c'est après m'avoir fait hack et la suppression de ces 3 personnages que j'ai restauré à l'été dernier. J'ai rejoins jiva vers Octobre 2011 et mes potes ont arrêté juste après , MK7 et plein d'autre jeux 3DS sortais.

La raison pour laquelle j'ai rejoins Jiva ?
Et bien j'ai des potes irl qui jouent aussi à Dofus et c'était pour jouer avec eu .

Les métiers de mes personnages ( je n'implorais pas le terme de mules ) :
Pour Dark-Ghotshy :
poissonnier 100
pêcheur 93
bijoutier 72
joaillomage 67
Pour Dark-Nadogre:
bucheron 30
boucher 54
Pour Dark-Riderghost :
alchimiste 100
chasseur 100
tailleur 100
costumage 100

Les autres personnages n'ont pas de métier ou sont peu montés.

Mes anciennes guildes avec ce personnage je dirais pas des masses , pour enutrof et le sadida --Requiem-- , la raison de mon départ , et bhein quand vous demandez de faire le MR , 4-5 fois sur une période de 3 semaines et qu'on vous réponds qu'on est occupé alors que ce sont des teams 199 qui était dedans il y a un petit soucis , non ?
Je demandais simplement de passer le MR pour aller en Alma.

Raison de venir dans votre BELLE guilde : pour votre logo (non je déconne ) , disons que je vois plusieurs de vos membres au zaap 10/22 et donc il me semble qu'elle est quand même animée.

IRL :
Je m’appelle Erdogan Karabiyik ( le nom de famille veux dire moustache noir si vous allez sur google ) , nationalité belge , j'ai 20 ans et je poursuis des études en Bachelier en Informatique de Gestion dans la région de Charleroi. Je ne fais pas du sport mais j'aime bien regarder n'importe quel sport a la Tv. C'est la bibliothécaire de ma communes qui m'a initié a joué à Dofus (je m'y suis fait cassé le nez la-bas).

Personne d'autres que moi n'a accès à mon compte
j'adore les glaces saveur banane poire chocolat

Bonne lecture et je répondrais à vos questions si il y en a !
( J'ai eu 0/20 en dictée désolé pour les fautes d'orthographes


Dernière édition par dark-nadogre le Dim 3 Juin - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Candidature Dark-Nadogre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Dark-Nadogre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Candidature Dark-Nadogre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Nadogre   Candidature Dark-Nadogre Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09

Je transfert en partie privée.

Sinon remarque : tu nous prend pour des bouches-trous ? Je n'ai bien sûr rien contre les membres de la guilde de mon ami Diablo, mais je ne suis pas fan personnellement qu'on vienne pour intégrer une mule.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Candidature Dark-Nadogre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Dark-Nadogre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Candidature Dark-Nadogre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Nadogre   Candidature Dark-Nadogre Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:17

bonjour et bonne chance a toi
quand tu fait une candidature la première chose que tu dit c'est bonjour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dark-Nadogre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Nadogre   Candidature Dark-Nadogre Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:17

je pense avoir été clair dans ma candidature je ne qualifie pas mes persos de mules
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
Candidature Dark-Nadogre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Dark-Nadogre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

Candidature Dark-Nadogre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Nadogre   Candidature Dark-Nadogre Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

De Diablo, t'es chez Omnia sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
Candidature Dark-Nadogre Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Dark-Nadogre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

Candidature Dark-Nadogre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Nadogre   Candidature Dark-Nadogre Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:14

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
Candidature Dark-Nadogre Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Candidature Dark-Nadogre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

Candidature Dark-Nadogre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Nadogre   Candidature Dark-Nadogre Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:55

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature Dark-Nadogre Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Dark-Nadogre Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature Dark-Nadogre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Nadogre   Candidature Dark-Nadogre Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:57

si tu cherches de la clarté laisse moi eclairer ta lanterne, nous ne sommes pas chez mémé ici, on cherche un minimum d'intégration, un minimum d'humilité également.

je t'invite, qu'est ce que je raconte, je t'invite pas personellement mais dirons nous que se sont des ronds de politesses de retenter plus tard, bibi a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark-Nadogre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Nadogre   Candidature Dark-Nadogre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-Nadogre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candid'] Dark-Nou
» candidature --The-Dark-Feca---
» [Candid'] Dark-Eni-Sombre
» candidature Dark-sanko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser