WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 yukha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tdsi
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
yukha Left_bar_bleue190 / 200190 / 200yukha Right_bar_bleue
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/06/2012
Points : 4376

yukha Empty
MessageSujet: yukha   yukha Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:42

Bonjour a tout les membres de la guilde !
Avant toute chose c’est la première fois que je passe par un forum je suis bien conscient des règle de la guide.
Je souhaite rejoindre une grosse guilde maintenant que J’ai le level pour rentrer dans les plus grandes guildes jiva. Pourquoi la votre ? parce que j’ai beaucoup entendu parler de votre guilde en bien sure puis j’ai pas mal d’ami qui y sont passer dans votre guilde et qui m’en parler. Je cherche une guilde sympa avec beaucoup d’ambition dans le jeu avec des personnes sympa.
Pourquoi j’ai décide de quitter mon ancienne guilde GRAND MAITRE car beaucoup de personne ont arrêté dofus de moins en moins de personne se connecte donc j’ai pris la décision de changer de guilde de voir plus grand.
Je me présente déjà dans le jeu je suis un féca feu du cercle 191 avec comme métier bricoleur lvl 100 avec comme mule eni 128 et une petite mamy level 131 (avec qui je vais m’attaquer au métier pécheur) je consacre beaucoup de temps a mes mule pour les monter haut plus haut niveau.
Maintenant je vais me présenter :
Je m’appelle Alexandre j’ai 19 ans je vais me lancer dans une formation de peintre en bâtiment dans quelque mois. Pour le moment je travail en intérim. J’habite Lyon.
Je m’excuse d’avance si il ya des faute d’orthographe..
Si vous avez des questions pour en savoir plus je reste à votre disposition, merci de m’avoir consacré votre temps pour avoir pris le temps de lire en attende de votre réponse merci à tous et bon jeux a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
yukha Left_bar_bleue200 / 200200 / 200yukha Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

yukha Empty
MessageSujet: Re: yukha   yukha Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:20

Je lock, tu confonds la messagerie privée et les posts publics. Je t'ai donc fais mes remarques par MP à la candid que tu m'a envoyé, mais je les remet ici :

Tout d'abord, ta candidature doit être postée en partie publique dans recrutement, là où tu as posté avec mon pseudo (mais il faut mettre le tien et non le mien).
Note en public : je ne savais pas que j'étais aussi important, à moins que ça soit pour surprise surprise ou quelque chose dans ce goût là ?

Ensuite lis bien les règles de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
 
yukha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser