WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de TDSI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tdsi
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
candidature de TDSI Left_bar_bleue190 / 200190 / 200candidature de TDSI Right_bar_bleue
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/06/2012
Points : 4376

candidature de TDSI Empty
MessageSujet: candidature de TDSI   candidature de TDSI Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:51

Bonjour a vous tous !!
Je recommence ma candidature car la première fois je me suis male exprimer je m’en excuse au prés de vous tous.
Donc voila sa fait 5ans que je joue a dofus dans le jeu je m’appel tdsi, je suis un feca du cercle 191 il ya deux ans je me suis fait hacker donc j’ai stoppé dofus pendants quelque mois. Puis j’ai recommencé a joué petit a petit Donc j’ai commencer par finir de monter mon métier bricoleur level 100.Puis j’ai monter mes mules eni lvl 129 et enu lvl 132 (avec ma petite mamy je vais m’attaquer au métier pécheur) je consacre pas mal de temps a mes mules, mais je suis toujours dispo pour aider je suis une personne qui aime proposer sont aide passer du bon temps avec les amis de la guilde. Pourquoi j’ai décidé de quitter mon ancienne guilde GRAND MAITRE car voila beaucoup de personne on stopper dofus dans la guilde de moins en moins de personne joue a dofus .Pourquoi choisir votre guilde car, voila je cherche une grande guilde avec beaucoup d’ambition puis j’ai pal d’ami qui sont passé dans votre guilde et qui m’ont beaucoup parlé de vous en bien c’est pourquoi je vous propose ma candidature pour votre guilde. Dans le jeu dofus je suis une personne simple toujours prêt a aider comme j’ai pu le dire juste avant et j’aime bien passer du bon temps dans le jeu et de faire des donjons des sorti allez xp entre amis etc..
Je me présente je m’appelle Alexandre, je suis né a Lyon et j’ai toujours vécu a Lyon je suis une personne très gentil simple toujours prêt a déliré avec les autre membres de la guilde. J’ai été 2ans apprenti boulanger, j’ai décider d’arrêter la boulangerie âpres avoir loupé mon cap boulangerie et d’avoir été en chauffe avec mon patron mes bref.. J’ai travaillé en intérim pendant quelque mois et j’ai pris la décision de me lancer dans une formation de peintre en bâtiment.
J’ai quelque passion dans la vie tout d’abord le football comme pas mal de personne, je pratique du foot en club. J’écoute beaucoup de la musique de tout genre. Une petite précision je suis un gros gourment mais sa reste entre nous hein lol, même si je pèse que 60 kilos pour 1m78 je passe mon temps a manger Oo.
Donc voila je pense avoir fini merci de m’avoir consacré du temps a lire ma candidature en attente de votre réponse .Je m’excuse pour les fautes d’orthographes..
Bon jeu a tout le monde
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
candidature de TDSI Left_bar_bleue190 / 200190 / 200candidature de TDSI Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

candidature de TDSI Empty
MessageSujet: Re: candidature de TDSI   candidature de TDSI Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:43

petit conseil, relis la charte sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
candidature de TDSI Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de TDSI Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

candidature de TDSI Empty
MessageSujet: Re: candidature de TDSI   candidature de TDSI Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:07

Non, là c'est la quatrième au 5ème, ça commence à bien faire, on te donne des conseils, tu t'en fou, désolé, nous ne pouvons pas t'accepter dans ces conditions là. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Tu n'as fait aucun effort, c'est du copier coller de la dernière, avec 2-3 choses en plus, mais tu n'as pas lu nos règles de recrutement.

Je vais même être plus clair, si je revois encore une fois une telle daube, je ban le compte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Contenu sponsorisé





candidature de TDSI Empty
MessageSujet: Re: candidature de TDSI   candidature de TDSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de TDSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser