WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mimiiy

Aller en bas 
+7
Tenchi
jaster
Yukha
nayra
lukybimbo
inva-sama
Retailz
11 participants
AuteurMessage
Retailz
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature Mimiiy Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Candidature Mimiiy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2012
Points : 4361

Candidature Mimiiy Empty
MessageSujet: Candidature Mimiiy   Candidature Mimiiy Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:30

Bien le bonjour a tous, étant donné qu'il neige dehors et qu'il fait froid chez moi j'en profite pour me réchauffer les doigts en tapottant par ci par là sur le clavier. C'est donc naturellement que grace a votre forum vous m'évitez de me transformer en glaçon (je vous en remercie. ).

Pour commencer, je me nomme Guillaume, je suis Français (pour une fois que vous tombez par sur des Belge (a prendre au second degré haha), j'habite en Lorraine c'est a dire un endroit ou il faut se battre pour avoir chaud ! Le soir après les cours je dois par exemple couper du bois pour alimenter le feu, tuer les cochons pour produire le salami enfin bref c'est pas si facile de nos jours ! Mais je trouve quand meme le temps de jouer a dofus! J'ai 17 ans, je suis en terminale S (et oui comme on dirait 'CEST LA MERDE'), malgré ça je suis toujours de bonne humeur, motivé pour mettre de l'ambiance, j'ai un humour plutot décalé par rapport a la normal (mais comme qui dirait : La normalité n'éxiste pas.) Je compte avoir mon bac (le but de tout le monde je pense) et poursuivre dans des études de kiné en partant soit en Belgique (désolé pour ma blague d'avant, pardonnez moi) soit en 1ere année de medecine. Je fais du tennis depuis pas mal de temps déjà (depuis environ 12 ans) et de la guitare (j'astique le manche tout les jours ouais *bandes de coquinou*)

Passons aux choses sérieuses, mon charabia sur ma vie IRL n'est pas interessant ! *roulement de tambour*
In Games je joue une Crâtte level 192 que j'ai depuis plus de 2 ans. J'ai arreté dofus suite a un hacke de ce meme compte ce qui m'a totalement dégouté mais j'ai repris de celà il y a quelques mois avec un jeune eca que j'ai monté lvl 200 Avec mon meilleur ami. Je suis un ancien joueur de dofus (depuis sa création casiment), j'ai traversé toutes les MAJ (comme dirait mon grand père : 'j'ai traversé toutes les époques') ce qui fait que je connais le jeu sur le bout des doigts (esperons qu'ils ne sont pas tombés d'ici là a cause du froid). En jeu mon Crâ est équipé convenablement (lui permettant d'etre 1/2 au Dague immauve), elle est également en période du parchottage, 101 dans tout les éléments ce qui permet de varier le style de jeu.
Je souhaiterais intégré votre guilde car vous êtes l'utopie de la guilde en elle meme. Vous incarnez la motivation, la sympathie, l'ambiance collective etc.. *bon ok je stop la lèche*. Sincèrement je souhaiterais vous rejoindre car je cherche une guilde avant tout ou le sens de l'humour est présent mais également l'ambiance (et je pense que vous êtes réputé la dessus haha ).

Je pense avoir fait le tour de tout ce qui me concerne, j'espere en apprendre d'avantage sur les membres de la guilde (si je suis accepté bien sur). Si j'ai oubliée ne serait-ce quoi que soit vous pouvez toujours me poser des questions en jeu ou bien via mon adresse email : x3-Guiill_uw3-x3@hotmail.fr .
Certes je parer chiant au premier abord a cause de mon langage plutot coincé mais une fois laché, faut s'accrocher ! *vive ma rime*
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Salit Salut les voisinous.
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Candidature Mimiiy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Mimiiy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Candidature Mimiiy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimiiy   Candidature Mimiiy Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:53

bonjour et bonne chance a toi
oui tu a oublier des chose

https://wreck-souls.1fr1.net/t277-a-lire-avant-de-poster-votre-candidature
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
Candidature Mimiiy Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Mimiiy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

Candidature Mimiiy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimiiy   Candidature Mimiiy Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:20

kikoo, bonne chance à toi mais je plussoie inva, la lecture de notre chère charte t'en dira d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
nayra
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
nayra


Niveau :
Candidature Mimiiy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Mimiiy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : A la salle de muscu
Date d'inscription : 18/05/2009
Points : 6136

Candidature Mimiiy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimiiy   Candidature Mimiiy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:45

J'aime bien ton humour mais j'aime moins ton orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Candidature Mimiiy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Mimiiy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Candidature Mimiiy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimiiy   Candidature Mimiiy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:31

Salut, je poste ta candid en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature Mimiiy Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Mimiiy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature Mimiiy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimiiy   Candidature Mimiiy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:37

dior j'adore.

presque peur d'aller taper quelque mots dans google pour trouver que ce n'est qu'un vulgaire copier coller et donc devoir lock cette belle candid.




















oops je suis un bras droit consciencieux, cela m'atriste svt :/

gg l'eca gayzor c'est une bonne guilde très costaud meme si justement elle est très mal vu en particulier chez nous. La candid de ton pote a quelque point commun avec la tienne. Pk en ayant une si belle plume ne pas avoir corsé l'excercice et avoir pris une candid pour toi ....

edit : de plus 'jvois pas pk l'eca est chez eux et le cra chez nous j'aurais préféré l'inverse <3
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Tenchi


Niveau :
Candidature Mimiiy Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Candidature Mimiiy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011
Points : 5085

Candidature Mimiiy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimiiy   Candidature Mimiiy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:33

Salut bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Whity
Roxor (9)
Roxor (9)
Whity


Niveau :
Candidature Mimiiy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Mimiiy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Localisation : Maroc !
Date d'inscription : 31/08/2008
Points : 7564

Candidature Mimiiy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimiiy   Candidature Mimiiy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:27

vu qu'il fait froid chez toi, du coup tu manges pas de glaces j'suppose ?

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
Candidature Mimiiy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Mimiiy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

Candidature Mimiiy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimiiy   Candidature Mimiiy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:18

yow bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
Candidature Mimiiy Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature Mimiiy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

Candidature Mimiiy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimiiy   Candidature Mimiiy Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:31

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete


Niveau :
Candidature Mimiiy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Mimiiy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2757
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 9346

Candidature Mimiiy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimiiy   Candidature Mimiiy Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:52

Yo, bonne chance a toi. Tu vient d'où exactement en Lorraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Candidature Mimiiy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Mimiiy Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Candidature Mimiiy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimiiy   Candidature Mimiiy Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:03

Bonjour, je t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Contenu sponsorisé





Candidature Mimiiy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimiiy   Candidature Mimiiy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mimiiy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser