WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [présentation au Goultarminator]

Aller en bas 
+7
lukybimbo
Yukha
inva-sama
Nos-Kro
jaster
Whity
malurxia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
[présentation au Goultarminator] - Page 2 Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[présentation au Goultarminator] - Page 2 Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

[présentation au Goultarminator] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation au Goultarminator]   [présentation au Goultarminator] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:10

Tude est chez les Gayzor pour leur orientation PvP, Era est juste idiot mais honnête. Y a que les deux ou trois autres pour lesquels je ne me prononcerai pas, ne les connaissant pas assez.

Mythique c'est un cas à part, mais on n'a pas le choix, c'est lui ou Orgasm, ce sont les deux seuls sadis qui se sont montrés, qui sont stuffés et parchottés sur la liste du top 5.

La liste on l'a produite sur la base des entraînements, j'en ai personnellement vu 7 soirées.

Enfin, pour ce qui est de savoir qui sont les membres VIP pour Jast, ce sont les membres qui se sont inscrits et m'ont MP ou ont Mp les modos que j'ai choisi et qui me relayent l'info sur le forum pour y entrer en prouvant qu'ils était environ 180 mini sur Jiva, et qu'ils avaient une aide à apporter qui peut être autant au niveau organisationnel qu'au niveau stuffing.
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
 
[présentation au Goultarminator]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [presentation] maxadidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Les WS et vous (Collaboration, DJ, Drop, Commerce,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser