WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de nicoburn

Aller en bas 
+6
Mirgionne
Roonete
inva-sama
jaster
Whity
nicoburn
10 participants
AuteurMessage
nicoburn
Noob (1)
Noob (1)
nicoburn


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : corse
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 4345

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:58

bonjours a tous les Wreck Souls !!!

Donc voila , je me présente , nicoburn un pauvre enu riche ( ah bon ? ) sa doit faire 5 ans que je joue , cest mon frere qui m'as montrer se jeux et depuis je joue encore ( ah merci beaucoups)

Avants toute chose je tien a préciser que je partages mes comptes avec mon frere. Donc je suis un énutrof eau je suis lvl 199. j'ai en tout 4 compte mon nunu 199 que je veut faire entrer chez les WS car c'est avec lui que je joue le plus enu=drop=kamas, apres j'ai un xélor feu 199, une nini 198, et un panda 193 et oui c'est que le multi compte sa rapporte bon je vous rassure je n'appelle pas sa des mules car ils sont hl est bien stuff et ils ont presque que le meme nv . Apres pourquoi quitter ma guilde : réponse simple, je n aime pas les guildes bidon ou y a 6 personnes co et qui parle jamais a par quand ils ont besoin de vous . Ensuite pourquoi vous rejoindre : réponse encore simple : Wreck souls est une guilde tres connue sur jiva je pense aussi que c'est une guilde mature avec une bonne ambiance avec de tres bonne sorti dj et de l'aide entre guildeux .

Je suis en connecté 2h minimum par jour vue qu'on est 2 a jouer sur les meme compte(mon frere et moi ) La il y a les vacances scolaire donc je serais souvent disponibles sinon j'essaye toujours de me connecter au moin 1 fois par jour .

IRL

bonjour, je m'appelle christophe j'ai 17 ans , j'habite en corse (et oui la chance nn ? ) je vais passer en terminal bac pro électrotechnique et oui me faut le bac (au moin) . Mes loisir : foot , plage en été , écouter de la musique, les jeuxvideo ( dofus et bien d'autre encore) faire des sorti etc etc . ah oui mon frere s'appelle franck il a 21 ans ils est tres sympa et ils aide bien les guildeux quand il est dispo si il est pas tros occuper a faire des kama ^^ . Ah oui j'ai failli oublier j'adore les glaces saveur banane poire chocolat ( j ai pas copier coller ). Voila je croie que j ai fini de raconter ma vie si manque des détails mp moi sur dofus ou sur fofo
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Roxor (9)
Roxor (9)
Whity


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Localisation : Maroc !
Date d'inscription : 31/08/2008
Points : 7564

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:46

coucou, tu as des anciennes guildes ? si oui peux-tu développer, pourquoi les avoir quittés etc

tu postules dans d'autres guildes ?

connais tu des personnes de la guilde ?

que penses tu apporter à la guilde ? comment vois tu la vie en guilde ?

t'es actif niveau forum ?

envisages tu de guilder tes autres perso après une éventuelle validation d'essai ? t'es autres persos sont dans d'autres guildes ?

ton frère et toi sa s'passe comment ? un pc chacun ? un pc pour 2 ? vous partagez tout ? il jous + ou - que toi ?
tu sous entends qu'il joue un peu dans son coin, mais on fait comment si on accroche pas avec la personne ? :s

hésites pas à mp des membres de cette liste (qui est pas à jour d'ailleurs x)) :
https://wreck-souls.1fr1.net/t2402-liste-des-guildeux-actifs-en-recrutement
sinon les grosses ailes du forum (groupe rouge et vert pour la plupart)
c'est toi et toi seul qui est sensé être motivé là Wink


ptit commentaire perso : c'est un peu creux, peu appliqué, mais tu m'a l'air d'être un type bien alors pourquoi pas te donner la chance de développer un peu pour nous donner (plus ?) envie

good luck ! (entre énu on sait qu'c'est pas la peine, ahah)


PS : rassure moi c'pas toi qui est l'auteur de toutes ces vidéos de ce genre ? XD
https://www.dailymotion.com/video/x41d3e_nico-burn_auto
Revenir en haut Aller en bas
nicoburn
Noob (1)
Noob (1)
nicoburn


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : corse
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 4345

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: réponse a tes question whity   candidature de nicoburn Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:19

oui j'ai des anciennes guildes les 2 derniere s'appellai avalum fama et les phoenyx immortels ( guildes tres moyen)
je l est tous simplement quitter pour la simple et bonne raison que je m'ennuyai a mourrir tres peu de sorti dj pas beaucoups d'ambiance pas beaucoup de monde connecter .

non je postule que chez les WS . je connais chabal mania .

quesque je peut apporter a la guilde bonne question je ne sais pas tros se qui manque donc a y réfléchir. je voie la vie en guilde tres bien je suis gentil donc pas tros grossier a par quand je suis énerver (comme tout le monde nn ? ) on peut switch cette question ^^.

niveau forum c'est pas tros mon truk je l'avoue mais si on m'explique pourquoi pas s'ameliorer .

si je suis pris dans la guilde sa serai une bonne idée de rajouter mes perso? ( si il ne faut pas refaire des candidature ^^) oui pk pas sa serait bien

avec mon frere sa se passe tres bien on a un pc chacun et il joue comme meme un petit peu plus que moi il ne joue pas dan son coin ^^ (drole de question) je pense qu'il n'y aura pas de probleme avec mon frere il est plus grand et plus mature donc pas de probleme .

et pour te rassurer se n'est pas moi l'auteur des video ^^ peace et a bientot j'espere que j'aurai repondu a tes questions si il y en a d'autre pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:02

une question pourquoi les jeunes zappent ils le cp tu sais avec le livre rouge béatrice et son loup ? ><

je l est tous quitter :

première leçon go infinitif je les avoir tous quitter, en aucun cas "est" peu importe ai ais ait aient mais pas est quoi -_-
je les est tous vendre ca veut rien dire alors c'est certainement pas non plus l'infinitif, je les ai tous simplement quitté.

Si on me dit dsl l'ortho et moi ca fait 2, je mets direct contre faut pas abuser louper le cp faut le faire quand même. Suffit de mettre à l'infinitif c'est quand même pas la mer à boire >< Bref marre de voir en /g met ou ca cachete lé parcho sor.

Je transfère en privée dès que tu atteins la majorité je te mp, bibi.
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:30

bonjour a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2757
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 9346

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:03

Yo, petite question :

Greg joue encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:27

yo bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue190 / 200190 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46

bonne merde même si en ce moment moi je suis en pause mais ... l'usage du bescherelle ou même dictionnaire ne ferait pas de grand tort ......
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Roxor (9)
Roxor (9)
Whity


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Localisation : Maroc !
Date d'inscription : 31/08/2008
Points : 7564

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:31

nicoburn a écrit:
ah oui mon frere s'appelle franck il a 21 ans ils est tres sympa et ils aide bien les guildeux quand il est dispo si il est pas tros occuper a faire des kama ^^ .

Voila pourquoi je pensais que ton frère joue dans son coin

nicoburn a écrit:
avec mon frere sa se passe tres bien on a un pc chacun et il joue comme meme un petit peu plus que moi il ne joue pas dan son coin ^^ (drole de question) je pense qu'il n'y aura pas de probleme avec mon frere il est plus grand et plus mature donc pas de probleme .

Donc pas de problème pour une présentation personnelle de sa part ? :p
Revenir en haut Aller en bas
nicoburn
Noob (1)
Noob (1)
nicoburn


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : corse
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 4345

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:24

je vais lui demander . IL peut uliliser les meme id du fofo , sa dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Roxor (9)
Roxor (9)
Whity


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Localisation : Maroc !
Date d'inscription : 31/08/2008
Points : 7564

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:44

vas y
Revenir en haut Aller en bas
Chabal-mania
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Chabal-mania


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2010
Points : 5373

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:56

Bonne chance mon niconounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:36

qqun a demandé un défibrilateur ?
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue190 / 200190 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:05

xDDDD jast
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Roxor (9)
Roxor (9)
Whity


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Localisation : Maroc !
Date d'inscription : 31/08/2008
Points : 7564

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

ahlalala ce jast x)
Revenir en haut Aller en bas
nicoburn
Noob (1)
Noob (1)
nicoburn


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : corse
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 4345

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:54

salut à tous

Alors voila en se qui concerne mon frere il m'a dit que il ne voulait pas se présenter (rien de méchant) simplement que son personnage principale lui c'est plutot la panda , il se sert que de nicoburn pour drop ou xp en groupe, apres les information a savoir c'est son prénom ( franck ) son age (21) il vien d'avoir son bts donc il n'est plus étudient . Apres je sais pas tros se que vous attendez .

ps: je suis désoler d'avoir répondue en retard .
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue186 / 200186 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:23

il a son BTS donc il est plus étudiant oO bon d'accord ça dépend de ta spécialité etc etc mais moi à chaque fois que je vois ce genre de truc (moi qui ai un DUT/licence/master 1 en informatique) ça me pique les yeux ^^

Bref Bon courage.

(Jast, envoie le défibrillateur j'ai fait plusieurs crise cardiaque)
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:11

j'pensais l'utilisé pour réanimer la candid ^^
t'es deja assez grande geule comme ca, mon dieu surtout pas de stimulant pour toi :p

bref nous arrivons rarement aux termes des 7jours, Ton cas fait débat, nous cherchons la perfection bref le genre de candid bourrée de fautes suivie de près par un manque de suivie forum a laissé de marbre certains.Que tu n'ailles plus forum après osef mais ca le faisait pas pdt la candid,le petit plus qui fait que l'on s'attache de suite à la personne ou pas, on ne fait qu'une seule première impression ^^

bref nous attendons les derniers votant quoi qu'il en soit tu auras la réponse du chef se soir comme convenu dans notre charte forum.

A bientot oopas xD
Revenir en haut Aller en bas
nicoburn
Noob (1)
Noob (1)
nicoburn


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : corse
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 4345

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:54

ok je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
candidature de nicoburn Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de nicoburn Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:49

Allez hop tu es à l'essai.

Ta candidature à fait débat. TU devras nous montrer ton implication dans la guilde.

MP quelqu'un de la guilde pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de nicoburn Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicoburn   candidature de nicoburn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nicoburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser