WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Panntiss

Aller en bas 
+7
Viscardy
inva-sama
Yukha
Whity
malyzica
Trixy
gatinou33
11 participants
AuteurMessage
gatinou33
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2012
Points : 4335

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:03

Bonjour la famille WRECK SOULS!

Je vais disposer ma candidature comme ceci:

Pour commencer la phase IG:
Puis la fameuse question "Pourquoi les Wreck souls ?"
Et enfin une partie IRL (long mais utile)




Alors je me présente je m’appelle Panntiss je suis une Iopette de cercle 192 repris depuis que j'ai arrêter ma sadida 195 pour y creer une osamodas maintenant 138,
Ce que j'aime faire dans dofus , un peu comme tout le monde je pense ...
XP avec l'aide de Moon-China(que j'ai connu sous le nom de guarda donc autant vous dire que ça fait un bon moment que je le connais cette enargumene Smile).
En ce moment nous farmons du Croca/Tot et quelques donjons frifri quand nous en avons le courage ^^' ... J'aime bien faire du kolizéum aussi je trouve ça bien et sa change des donjon
( surtout sous skype qui facilite la compréhension des tactique de jeux souvent mal comprise Smile ) et sinon quand je ne fais rien de tout cela je fais des Kamas parceque l'on a rien sans rien Smile

Au niveaux des métier…. je suis paysan boulanger 100 et oui les dofusiens mangent beaucoup de pain x) je suis aussi cordonnier 78 et cordomage 88,
pêcheur 100 et bijoutier 90 et joillomage 100
Maintenant je vais passer aux guildes dans lesquelles je suis passé :
Black Dream’s ( J’y suis reste 2mois ) d’où je suis parti pour la Conciliation de Troy ou J’y suis reste 7mois
je l'ai quitter car il y a une très faible défense de percepteur et pas beaucoup d'activité. je pense qu’une guilde permet de partager de bons moment entre guildeux.



A présent ce qui me pousse dans votre guilde : j'ai commencé dofus quand incarnam n'existé pas et que le premier mob que l'on affrontait était une arakne dans une caverne (Nostalgie)
depuis tout cela a évolué mes persos aussi le chemin n'a pas été facile tout les jours entre les deux hack de ma sadida et le moment ou les niveaux sont très longue a passer
j’ai donc envie de me poser dans une guilde sérieuse avec une bonne ambiance et de bons membres !
Ma candidature ne va peut être pas plaire a tout le monde mais j'èspere avoir assez de vote positif pour pouvoir rejoindre vos rangs.


Un peu de IRL….

Alors je m’appelle Gatien j’ai 18ans le 30 décembre !!!!!! j’habite à bordeaux Je fais des études de graphisme
(DECG dessinateur en communication et exécution graphique pour les intimes Wink)je fais aussi du paintball en compétition à un niveau régional
(oui le paintball flou est un sport !!!!)Ce que j’aime dans la vie c’est simple : La musique , le paintball , les soirées ou … on se rappelle de rien Smile
on est jeune (enfin pour part) j'en profite , et ma chérie  qui elle ne joue pas à Dofus
Voila j’pense que j’ai fait le tour j’espère que ma candidature vous plaira !!
Si vous avez besoin de plus de renseignement /w Panntiss

Ah oui j'oubliai .....

Ps :"j'adore les glaces saveur banane poire chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Trixy
kikou (3)
kikou (3)



Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Points : 4488

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:05

Bonne chance a toi copain de croca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
malyzica
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
malyzica


Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/07/2009
Points : 5607

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:04

C'est plutôt le genre de mec a faire des frayeurs en fuji avec son osa , a déco reco a son tour et pas résu le sacri . Sur une boite ou Bli-zz allait up 200 mdr , bref , il est sympa quand même .

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Trixy
kikou (3)
kikou (3)



Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue179 / 200179 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Points : 4488

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:46

Mdrrrrrrrrrrrrrr avec ta coco a 7xxx XD encore merci pour mon up d'ailleurs maly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Roxor (9)
Roxor (9)
Whity


Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Localisation : Maroc !
Date d'inscription : 31/08/2008
Points : 7564

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:15

tiens un bordelais, notre chef va ptetre pouvoir s'faire une impression de toi irl :p -'fin si il a le temps- moi j'ai déménagé y'a peu de temps de bordeaux.... doumage !

good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:05

Salut, je transfert en partie privée, réponse d'ici une semaine environ normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:15

coucou et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
gatinou33
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2012
Points : 4335

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:42

Merci beaucoup à vous tous, je ne sais pas ou habite le meneur.^^Moi perso j'habite à Saint André du Cubzac.
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:12

Oh, des gaffeurs, on en a ici aussi, hein Nos et Necro qui tuent des persos à la libé pour finir à 3 en glours (Féca, Osa et Panda) à tenir à coups d'immu, de rds, de trêve et de boubou féca jusqu'à ressuciter 1 perso puis un autre puis un autre pour enfin avoir celui qui capture.

Si t'es à ce point-là, je pense qu'on va rigoler.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:36

Yo j'habite Bordeaux, mais en ce moment je joue plus trop. Pas de vacance, trop de taff.

Faut que je me trouve un pc pour la semaine prochaine je part en déplacement. Les pc qu'on me fourni au boulot sont ultra sécurisé tu peux pas aller sur un réseau internet public XD

On va débattre de ta candidature et te faire un retour dans un délai de 1 semaine maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:06

Koukou

tutu ?pk ne pas tenter au dessus frifri avec l'autre trans ? la musique ?alors envoie un morceau car bon y'a musique et musique hein >< machine a pognon gros lolo et tranficage ou les style j'comprend un mot sur deux j'parle de drogue prison et j'dégeule sur le gvt ou véritable talent.
Revenir en haut Aller en bas
Chabal-mania
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Chabal-mania


Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2010
Points : 5373

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:46

Hello,

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:15

yow bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gatinou33
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2012
Points : 4335

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:12

Encore merci à vous tous
Jaster pour la musique :
https://www.youtube.com/watch?v=DRdMHbzjrlU[url][/url]
Je suis ouvert à tout style de musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:41

dommage, on peut pas tout avoir non plus :s

Revenir en haut Aller en bas
gatinou33
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2012
Points : 4335

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:08

J'adore ! Very Happy


Dernière édition par gatinou33 le Ven 13 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Recrutement Panntiss Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement Panntiss Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:31

Mp en membre de la guilde pour être recruté.

Go prendre une bière un soir avant la fin de ta période d'essai mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Panntiss Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panntiss   Recrutement Panntiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Panntiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser