WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature : ptgarfieldIop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : ptgarfieldIop Empty
MessageSujet: Candidature : ptgarfieldIop   Candidature : ptgarfieldIop Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:14

Bonjour à tous,

Je vais tenter de me présenter...

Alors, je vais commencer par dire que je suis un ami de Oo-rom-oO qui fait partie de votre guilde depuis je sais pas combien de temps car y a pas si longtemps il faisait des aller retour avec les WrecK-SoulS et l'Empire du Crépuscule ^^, sans doute à cause de moi :s xD.
Mais voilà, en Juin, il y a les examens, j'ai donc fait une pause de 1-2 mois et quand je reviens pour jouer un peu pendant les vacances je le retrouve chez vous et il me demande de vous rejoindre Surprised et comme on se connaît depuis longtemps je peux pas lui refuser grand chose et il faut bien l'avouer, la guilde l'Empire du Crépuscule se meurt, l'âge d'or était y a 2-3 ans xD.
Pas facile de faire survivre une guilde, d'ailleurs pour çà les guildes comme les WrecK-SoulS qui font partie du paysage depuis longtemps est impressionnant.

Bref, je m'égare...

IR : homme, 25 ans, Belge, entre en 2ème Master en Ing. Industrielle à Mons en Septembre.
Donc, je me suis abonné 3 mois il y a qq jours, mais je ne sais pas encore si je serai beaucoup présent dans le monde des 12 durant l'année comme, en dernière année, il y a un TFE à faire et un stage en entreprise de 13 semaines xD :s.

IG : je connais Dofus depuis la Beta mais j'ai fait une pause après.
Je n'ai commencé Dofus qu'à partir de la v1.10, car je trouvais trop tôt le fait de payer pour Dofus alors qu'il n'y avait encore rien...
Lors de l'arrivée de la V2.0, j'ai fait une pause de 1-2 an. J'étais contre à l'époque xD.
Je ne suis pas un PGM, il suffit de voir mon lvl 199 Surprised.
Mais j'ai fait qq métiers et dans le temps c'était vraiment dur de les monter, pas comme aujourd'hui-_-.

Je suis Maître :
  • Alchimiste
  • Bûcheron
  • Mineur
  • Paysan
  • Bijoutier
  • Boulanger
  • Bricoleur
  • Cordonnier
  • Maître Forgeron (sauf bouclier)
  • Maître Sculpteur
  • Tailleur (c'est microobe, je l'ai monté avec le propriétaire du perso qui est un bon ami à moi et rom)
  • FM (tous les métiers FM donc, çà coulait de source mais je le précise xD)

Now les persos que je joue :
Mon premier personnage en terme de chronologie, c'est mon Enutrof mais le Iop est né quelques secondes après je crois bien xD.
Personnellement je trouve qu'un personnage c'est pas assez, il en faut minimum 2 pour s'amuser xD.

ptgarfiledEnutrof : Enutrof (logique) lvl 199 (40%)
ptgarfieldIop : Iop (^^) lvl 199 (90%)
guignole : Eniripsa appartenant à un ami en pause Dofus depuis qq années :s, je suis donc le 2ème propriétaire et Oo-rom-oO étant le 3ème.
morrag : sacrieur appartenant à Oo-rom-oO mais, c'est principalement moi qui le joue comme çà avec Oo-rom-oO, on a chacun 4 personnages donc 8 à 2 Surprised.

Pourquoi venir vous rejoindre ...
D'abord parce que Oo-rom-oO me le demande...
Ensuite çà peut-être sympa de retrouver de la vie dans une guilde Surprised, mais bon, quand je vois que vous avez tous l'air d'être de gros PGM qui connaissent tout sur tout sur Dofus que vous avez plein de Dofus et qui parlé que en 10aine de Millions de Kamas minimum, bah je me sens pas trop à ma place là lol, c'est un autre univers.
Le DC a jamais été gentil avec moi, j'ai un équipement que je trouve potable Surprised et si j'ai 10M je suis au paradis xD.

Voilà, je pense avoir fait un petit tour, je n'ai plus d'idée pour continuer, donc bonne lecture et bon jeu à tous.

Update : 15 juillet 2012.

Pour le règlement, je l'ai parcouru et j'avoue ne pas comprendre ce que signifie, tu n'as pas mis la phrase :s.

Effectivement, comme je le savais j'ai oublié de préciser quelques informations.

ptgarfieldEnutrof est démon et a les métiers Mineur, Forgeur Pelle + FM.
ptgarfieldIop est démon et a les métiers Bûcheron, Forgeur Epée et Hache + FM.
Donc, je ne vais pas à Bonta avec eux (Brak ou Amakana pour les craft).
L'avantage que les autres métiers soient sur des mules c'est que je peux me motiver assez facilement de déco-reco et d'aller à Brak (de préférence xD) ou Bonta rapidement car partir craft pour reprendre 1h de route après, bof xD.
Je suis démon et je ne changerait jamais, je sais qu'il y a majoritairement des anges ici mais voilà...
Je suis démon depuis longtemps, il fallait choisir et le côté obscur m’appelait.
J'aime les quêtes, je suis à jour, donc, mon alignement brakmarien est de 70 en attente des suivantes xD.
Mais je ne suis pas PVP, donc mes ailes je les sort rarement, juste pour utiliser les prismes ^^.

Il ne faut pas préciser le stuff, et je ne compte pas le faire xD, mais je peux dire ceci, mon Iop est terre-%dom pur, à la kari, je tacle que dalle et j'ai pas d'ini xD.
Mon enutrof est chance-agi, avec une pelle.


Dernière édition par ptgarfielddofus le Dim 15 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Candidature : ptgarfieldIop Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : ptgarfieldIop Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Candidature : ptgarfieldIop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ptgarfieldIop   Candidature : ptgarfieldIop Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:11

bonjour a toi et bonne chance
il me semble que tu ai oublier d’intégré la phrase dans ta candidature , ce qui montre que tu na pas lue ceci : https://wreck-souls.1fr1.net/t277-a-lire-avant-de-poster-votre-candidature
Revenir en haut Aller en bas
pandarom
Roxor (9)
Roxor (9)
pandarom


Niveau :
Candidature : ptgarfieldIop Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature : ptgarfieldIop Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1223
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2010
Points : 6959

Candidature : ptgarfieldIop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ptgarfieldIop   Candidature : ptgarfieldIop Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:13

Gros pour , personne trés sympa.
Depuis mes débuts à DOFUS je le connais.
La phrase c'est ma faute , je lui es dit de poster direct au lieu de lire le réglement.
Une personne trés actif dans le canal guilde et à qui je peu faire confiance à 100% même 2000%.
Si vous avez besoin de lui , il sera toujours la pour vous.
On va dire qu'il es déja dans la guilde puisqu'il joue guignole + microobe +moraag qui sont déja dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : ptgarfieldIop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ptgarfieldIop   Candidature : ptgarfieldIop Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:35

un bon point tu viens à nous par une candidature forum, rare ces temps-ci. je transfère en privé et d'ici vendredi/samedi prochain tu auras ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature : ptgarfieldIop Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature : ptgarfieldIop Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature : ptgarfieldIop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ptgarfieldIop   Candidature : ptgarfieldIop Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:48

Koukou bonne chance, ta beau être guildé avec les perso j'lai jamais vu, esperons qu'il sera plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu


Niveau :
Candidature : ptgarfieldIop Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature : ptgarfieldIop Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2008
Points : 16162

Candidature : ptgarfieldIop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ptgarfieldIop   Candidature : ptgarfieldIop Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:23

Mp quelqu'un pour rentrer ton personnage.

J'avais dit pour tous les gens dans la guilde du frère de rom pas besoin de candidater mais une présentation. Comme promi tu es pris à l'essai parmi nous.

A bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature : ptgarfieldIop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : ptgarfieldIop   Candidature : ptgarfieldIop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : ptgarfieldIop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser