WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Seikyo !

Aller en bas 
+8
Viscardy
malyzica
Nos-Kro
Chabal-mania
inva-sama
Yukha
jaster
Seikyo
12 participants
AuteurMessage
Seikyo
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2012
Points : 4328

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:27

Coucou tout le monde !

Alors tout d'abord, je me présente je m'appelle Henri j'aimerai bien réussir ma vie je m'appelle Vincent , j'ai 17 ans ans, je suis belge Very Happy, je suis des cours en électromécanique dans l'automation et j'adore les glaces banane poire chocolat, Hein quoi ? Euh' non en faite Beurk :X .alors moi en quelque mot, je dirais que je suis assez taquineur toujours près à aider dans la limite du possible si ce n'est pas trop chiant :p un peu flemmard néanmoins j'aime bien rester au zaap astrub sans rien faire Donc voilà la présentation terminée passons à la suite !

En ce qui me concerne en jeu, je me prénomme Seikyo petit grand Sram 196 agilité. Il a également toute sa petite famille que je vais vous énumérer même si vous vous en fichez mais c'est demandé dans me " à lire avant de postuler" ^^" donc : Falionah Nini lvl 164, Drot Enu 187 , Ynelle iop 146 , Poka fécatte 153 , Hum mon Sacri je vais vous épargner le nom un peu obscène qui a été choisi par un ami je dois encore le renommer ^^" lvl 165 ah oui j'allais oublier la petite Nouvelle Minatsuki panda lvl 102. Voilà pour les mules ensuite niveau métier je ne vais pas tout vous énumérez car on a pas fini sinon mais je suis principalement mineur lvl 100 , bucheron 83 , et joiallomage 100. Alors j'ai été invité dans les -Requiem- à mon arrivée sur Jiva ( en Novembre si mes souvenirs sont exacts ) Mais je l'ai quittée quand ce dernier à fait de même car je n'étais en réalité venu que pour lui sur Jiva. Ensuite je suis allez chez les divinity où je n'étais pas très bien mais je me suis attaché à quelques membres et je n'ai pu me résoudre à la quitter pendant un moment et depuis peu je l'ai fait car cela faisait 5 jours que plus personne ne s'était connecté è_é ! Je recherche avant tout de la convivialité et de la présence surtout le sorties de guilde ne sont pas une priorité pour moi mais je serai ravi d'aider si quelqu'un demande de l'aide.

Alors Bah pour faire Simple personne n'a accès à mon compte principal :p ! ça c'est réglé aussi Very Happy Pourquoi être venu vers les WrecK-SoulS Mmmmmmh tout d'abord car j'en ai entendu beaucoup de bien et aucun mal ce qui fait déjà deux bons points, Ensuite car parmi les guildes que je connaissais de réputation la votre était celle qui m'attirais le plus et de loin.

Donc voilà voilà c'est à peu près tout je pense ne rien avoir oublier, dans l'espoir d'une réponse positive.

Big up à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:45

salut l'geek, je transfère en partie privée nous allons statuer sur ton sort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:54

yop quel pavé :s c'est dur a lire :s ptete parce que j'suis encore dans l'sifflard :s

n'as tu pas peur qu'en sortie guilde tu ne puisse completer la team ? tes mules m'ont l'air relativement des mules pour un fuji par exemple ^^ et pour les pex va falloir sortir seul bref cruel choix x)

Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:22

Encore un belge ^^'

Et le zaap d'Astrub, à changer
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:27

bonjour et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chabal-mania
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Chabal-mania


Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2010
Points : 5373

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:51

Chalut à toi, je te souhaite bonne chance compatriote Belge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Nos-Kro


Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/03/2011
Points : 5592

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:58

salut.

Arrivé sur Jiva ? Tu viens de quel serv ? Tu as rejoins quel pote ? Actuellement chez quelle guilde ? Pourquoi tu essayes pas de le rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
malyzica
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
malyzica


Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue195 / 200195 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/07/2009
Points : 5607

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:49

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2012
Points : 4328

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:35

Pour répondre à Nos-Kro mon ami a changé de serveur et moi m'étant habitué je ne désire pas changer à nouveau .. Je viens de Rushu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:28

Tu es du serveur à Maltese ? Refusé de la part de la team Panda du Goulta 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:19

pfff il répond au nos et pas a moi, azy contre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2012
Points : 4328

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:32

xD Sorry j'avais pas vu ton message :$ Bah je n'ai pas besoin de compléter ma team ^^ je fais uniquement des donjons que je sais faire seul pour le moment donc jusqu'à l'obsidiantre après si une sortie guilde s'impose je ne prendrais peut être pas mes mules sauf si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
nicoburn
Noob (1)
Noob (1)
nicoburn


Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : corse
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 4345

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:11

Salut a toi Seikyo . Bonne candidature pour ma part , je te souhaite bonne chance et peut être a bientôt chez les Wreck souls
Revenir en haut Aller en bas
Wetbananas
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Wetbananas


Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/01/2012
Points : 4645

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:51

Pour m'as par aussi. Tu as l'air cool et aisé !
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:39

koukou, ta candid suis son cours peinard mais le nombre de votant me fait attendre la date limite du vote annoncé dans nos règles soit lundi x)

n'hesite pas a convaincre les derniers votants x)
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2012
Points : 4328

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:25

BOUH ! Oh ne t'inquiète pas pour ça je sais qu'il faut du temps pour inciter tout le monde à voter j'attendrais le temps qu'il faut Smile

Big Up king
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:33

salut bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Roonete
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
Roonete


Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2757
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2008
Points : 9346

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:34

Bonne chance le gay
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
Noob (1)
Noob (1)



Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2012
Points : 4328

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:33

Je viens faire un petit coucou car je devais avoir la réponse à ma candidature hier normalement et depuis aucune nouvelle alors je viens m'assurer de ne pas avoir été oublié voilà dans l'espoir d'une réponse très bientôt.

Big up king
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature Seikyo ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Seikyo ! Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:34

scuse j'suis plus trop actif la cette semaine, le meneur lock dans les debats mais pas ici tss

tu es accepté pour une mise a l'essai, mp un bd pour te faire recruter x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seikyo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seikyo !   Candidature Seikyo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seikyo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser