WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Neo-Sayma

Aller en bas 
+6
Viscardy
Yukha
lukybimbo
-II-Camille-II-
Wetbananas
Neo-Sayma
10 participants
AuteurMessage
Neo-Sayma
Noob (1)
Noob (1)
Neo-Sayma


Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2012
Points : 4311

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:00

Bien le bonjour du soir ou alors bien le bonsoir du matin celon l'heure ou vous lirez cette belle candidature

Je vais me presenter IG :

Je suis un Sadida (plutot beau) terre qui est level 188.

J'ai quelques métiers qui peuvent servir meme si ce sont les plus courant ou presque, je suis maitre alchimiste, je suis aussi bijoutier level 87 ce qui est pas facile a monter, ainsi que joillomage lvl 100 passé grace a Jack(Sparhow) que je remercie et pour finir mineur level 92 mais ce metier est aussi horrible a monter mais on y crois.

J'ai deux mini crottes a moi un vieux level 127 qui vend des forfaits téléphonique (Fortu-Neo) et j'ai une naine level 100 qui travail dans une pharmacie (Neo-Pharma).
Si vous ne me croyez pas, faut aller voir mon ami Google ^^, il vous dira tout.

Alors mes anciennes guildes, il y a fort longtemps, j'étais chez les "Requiem", il y a eu des problemes avec des personnes que j'appreciais beaucoup donc pour eviter tous les problemes j'ai preferer partir de cette guilde, il encore plus fort longtemps j'était chez "Les Twous" qui sont devenue les "Myrmil" enfin un truc comme ça, la raison pour la quelle je suis partie de cette guilde est toute trouver, il y avais une grose ambiances (ou pas)

Sinon plus récemment, j'aidais beaucoup mes copains et copines a monter leur guilde mais bon maintenant j'aimerais integrer une vrai guilde, ce qui ma poussé a faire ma candidature chez vous.

La seule personne qui connais les mots de passe de mes comptes, c'est moi Very Happy

Bon maintenant un peux d'infos sur moi IRL :

Je suis un jeune homme (plutot beau), je m'appelle Bastien j'ai 16 ans et je vais avoir 17 ans au mois de novembre. Je fais pas mal de sport surtout dans le domaine du ride je ne preciserais pas car je tiens a ma dignité sinon en été si je peux faire du surf je le fais et en hiver si je peux faire de snow je le fais aussi.

Niveau etude, c'est la crise si pour la rentrer je ne touve pas de patron en pour un bac Pro vente, je suis au chomage donc on verra ça.

J'ai jamais gouté mais a mon avis j'adore les glaces saveur banane poire chocolat

Ps: J'ai fais une candidature chez les Yats a une epoque mais j'ai clos ma candidature parce que j'était deja guildé pour aidé la guilde d'une amie jusqu'a qu'elle prenne sont envole Smile.

Ps*: J'ai quelque probleme avec les accents car mon frere a aspirer beaucoup de touche ou y avait des accents et le "é" ne marche pas tres bien (ce n'est pas une blague )

Merci de votre lecture et a bientot a votre zaap de guilde ou j'ai deja bien rigoler Smile


Dernière édition par Neo-Sayma le Ven 10 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wetbananas
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
Wetbananas


Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 02/01/2012
Points : 4645

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:18

Salut, fort intéréssant ! Tu devrai gouter banane poire chocolat !

http://www.fortuneo.fr/fr/bourse/bienvenue.jsp

http://www.neopharma.fr/spip.php

Lol
Revenir en haut Aller en bas
-II-Camille-II-
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
-II-Camille-II-


Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Davant mon PC
Date d'inscription : 16/05/2011
Points : 4975

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:34

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:58

bonne chance a toi
concernant les accents t'inquietes, mon clavier espagnol est pas mal non plus a ce niveau la.....
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:05

Neo-Sayma a écrit:
maitre en alichimiste

Maître en alchimie, ou maître alchimiste, en plus là tu parles d'alIchimie.

Neo-Sayma a écrit:
deux mini crotte

Avec un "s"

Neo-Sayma a écrit:
il vous diras tout

Et là sans "s"

Neo-Sayma a écrit:
tout les problemes j'ai preferer

TouS plusieurs problèmes. Remplace par le verbe prendre : j'ai prendre...

Neo-Sayma a écrit:
j'aimerais integrer une vrai guilde ce qui ma poussé a faire ma candidature chez vous.

Avec une virgule ça serait mieux.

Neo-Sayma a écrit:
La seul personne

Tu es matcho au point d'oublier de mettre un "e" à "seul"

Neo-Sayma a écrit:
un peu d'info sur moi IRL

Tu comptes ne donner qu'une seule information ?

Neo-Sayma a écrit:
c'est la crise si pour la rentrer

Elle est où la porte pour rentrer ?

Neo-Sayma a écrit:
j'ai clod

Non mais là sans commentaire

Neo-Sayma a écrit:
Ps*: J'ai quelque probleme avec les accents car mon frere a aspirer beaucoup de touche ou y avait des accents et le "é" ne marche pas tres bien (ce n'est pas une blague )

En fait il manque presque tous les accents, frère par exemple c'est l'accent grave, pas aigu, tu aurais pu le faire, idem pour les à, donc je me suis épargné les accents. En outre, à mon avis, j'ai dû laisser quelques fautes dans ta copie.

Bref je copie en partie privée. Bonne chance et pour la rentrée, retournes en CE1.


Édit : une petite dernière pour la route :

Neo-Sayma a écrit:
ou j'ai deja bien rigoler

Où j'ai bien rigolé.

Édit 2 : Je suis sincèrement de bonne humeur, mais là c'était de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Viscardy
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Viscardy


Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Omniprésent dans vos petits coeurs, surtout vous mesdemoiselles !
Date d'inscription : 30/01/2012
Points : 4761

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:09

Leplusproblématiquec'estquandtun'asplusdetoucheespace xD

Plus sérieusement, bonne chance à toi !

PS : Yuk, t'es un barbare. C'est pas un modèle d'orthographe, mais on a quelques guildeux bworks déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://bientôt.fr
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:56

merci visc =(

yo le fouteur de merde au zaap XD bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Sayma
Noob (1)
Noob (1)
Neo-Sayma


Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2012
Points : 4311

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:25

Yop,

Pour commencer merci a tous le monde, bon c'est vrai que je fais beaucoup de faute d’inattention mais bon ça peut arriver (j’avoue j'ai exagere la) et pour l'histoire des accents que je cite les quels ne marche pas pour moins de problemes : le a avec accent, le u avec accent, le pitit chapeau, le e avec accent grave et pour finir mon accents aigu marche tous les 100 fois donc desoler pour ce probleme mais je pense que c'etait quand meme lisible et que tu n'es pas aller de main morte sur mes fautes.

Ps: Je compte changer de clavier dans pas beaucoup de temps.

Sinon merci encore pour les bonnes chances et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:28

Neo-Sayma a écrit:
le pitit chapeau

L'accent circonflexe.

Sinon tu sais, il existe le logiciel Microsoft Word, à défaut Open Office qui est gratuit, ça corrige une partie des fautes. C'est pas mal avant de poster, sinon si tu es sous le Panda roux, peut-être que IE le fait aussi, clic droit dans l'encart où tu écris, et "vérifier l'orthographe".
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Neo-Sayma
Noob (1)
Noob (1)
Neo-Sayma


Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2012
Points : 4311

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:40

Oui c'est vrai que j'aurais du le faire sur un logiciel avant de le poster, mais j’avoue que je n'y ais pas penser du tout, j'ai pas trouver la correction automatique et elle n'ai pas activer donc encore desoler.
Pour le coup du "piti chapeau" c'etait pour faire une petite boutade qui j'ai l'impression n'a pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:16

azy sàf tg un peu laisse le le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
jaster
Roxor (9)
Roxor (9)
jaster


Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : ch'nord pad'calais !
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 8046

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:40

avant que toute la guilde voit ça, perso j'aurais fait "éditer" surtout que professeur yuk a déjà mâché le travail.

Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
lukybimbo
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
lukybimbo


Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : dans l'atlantique
Date d'inscription : 06/01/2012
Points : 4964

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:23

quelques bworks ?¿¿? dois-je m'inquiéter¿?¿¿? xDdD
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Roxor (9)
Roxor (9)
inva-sama


Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 25/05/2011
Points : 5723

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:19

bonne chance a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikee
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)



Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 396
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2012
Points : 4904

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:39

Yukha a écrit:

Sinon tu sais, il existe le logiciel Microsoft Word, à défaut Open Office qui est gratuit, ça corrige une partie des fautes. C'est pas mal avant de poster, sinon si tu es sous le Panda roux, peut-être que IE le fait aussi, clic droit dans l'encart où tu écris, et "vérifier l'orthographe".

GENRE Open Office c'est à défaut >< ... C'est Word qui est à défaut d'avoir Open Office >< comme tout le monde à défaut d'avoir un Mac ou un Linux, on a un windonoob ... jten foutrais des à défaut de Word ya Open >< Open c'est à défaut de Libre Office éventuellement mais pas de word ><

Bref tit coup de gueule contre Yuk (comme ça on rééquilibre la balance pour le candidat :p)

Bonne chance gamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Sayma
Noob (1)
Noob (1)
Neo-Sayma


Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2012
Points : 4311

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:39

Merci beaucoup a vous et a bientot au zaap de guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha


Niveau :
Candidature Neo-Sayma Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Neo-Sayma Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6496
Age : 33
Localisation : Dans mon studio (de musique)
Date d'inscription : 26/12/2009
Points : 13854

Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:48

Hola, je t'annonce que tu as été retenu à l'essai.

Toutefois, ta candidature ayant suscité beaucoup de controverses, il va falloir t'impliquer dans ta période d'essai.

MP un BD ou Nemu pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/YukhaDof
Contenu sponsorisé





Candidature Neo-Sayma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Sayma   Candidature Neo-Sayma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neo-Sayma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser