WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Faynrir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faynrir
Noob (1)
Noob (1)
Faynrir


Niveau :
[Candidature] Faynrir Left_bar_bleue15 / 20015 / 200[Candidature] Faynrir Right_bar_bleue
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Points : 4276

[Candidature] Faynrir Empty
MessageSujet: [Candidature] Faynrir   [Candidature] Faynrir Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:23

Un frisson d'excitation, un moment d'extase, un soupir de soulagement. Tels sont les trois sentiments qui traversent un assassin accomplissant son travail. L'attente du bon moment, la dague taillant la chair délicate de la victime, la satisfaction du boulot bien fait. Telles sont les trois émotions qui font que j'aime ce que je fais.

Avant je n'étais rien, je mendiais, volais, escroquais et faisais les poubelles pour survivre. Je ne pensais pas vivre autrement un jour, pour moi la pauvreté et la misère faisaient partie de mon monde. Cette idée était ancrée dans mon esprit et j'avais fini par l'accepter.

C'est grâce à un malheureux forgeron que ma vie changea du tout au tout. Je furetais près d'une forge pour essayer de voler du fer, à l'époque ça suffisait à nourrir son homme. D'habitude le temps que la personne volée remarque quoi que ce soit j'étais déjà loin mais pas ce jour là. J'avais pris froid la veille, en rampant dans de la boue glacée se trouvant en dessous d'une taverne sur pilotis, à la recherche de quelques pièces d'or tombées à travers le plancher. Au moment ou je m'approcha de mon butin, j'éternuais, un simple éternuement suffit à alerter le forgeron qui se retourna, me vit et décrocha une hache d'un râtelier à proximité. Je voulus m'enfuir mais la peur paralysait mes jambes, voyant le colosse chargé, je pris un épée en train d'être forgée juste à coté de moi et la tendis vers l'avant par pur réflexe d'auto-défense. Mais je ne m'attendais pas à ce que l'homme voulant me trancher la tête il y a quelques secondes se retrouve embroché par cette même épée.

J'avais commis mon premier meurtre. Sur le moment je me suis dit que c'était absurde, trop facile, comment pouvait-on ôter la vie à un homme aussi simplement ? Pourtant il était bel et bien mort. Ce fut l'élément déclencheur de ma descente dans les ténèbres. Je commença par les chiens errants, les poules, les chats. Puis ce fut au tour des mendiants et des ivrognes. Je m'entrainais, je tuais et j'aimais ça. J'en avais besoin.

Un soir, alors que je m'apprêtais à égorger un messager passant dans une ruelle peu fréquentable un homme m'accosta. D'où il sortait je n'en avais pas la moindre idée, toujours est-il qu'il m'avait surpris alors que je pensais être bien caché. Il dit une simple phrase, deux mots exactement. "Rejoins-nous." Et depuis j'ai dédié mon âme au Dieu des ténèbres et du crime. Je suis la noirceur incarnée, je tue pour de l'argent, la compassion m'est étrangère. Je suis un Sram.


Bien le bonsoir, j'espère que cette introduction n'a pas été trop barbante, je suis loin d'être un fana de role-play mais parfois l'envie me prend d'écrire, comme vous avez pu le constater.

Je peux donc désormais passer aux choses sérieuses. Comme vous l'avez compris je joue un sram qui est mon personnage principal. Il est actuellement de cercle 157 et porte le nom de Faynrir. Il exerce les métiers de Chasseur (55), Boucher (55), Bijoutier (65) et Joaillomage (100).

Au niveau de mes mules, je ne m'attarderai pas dessus, j'ai repris Dofus il y a quelques mois en multi-compte mais je me suis vite rendu compte que je n'avais plus le même plaisir à jouer et que surtout jouer seul, bah c'est pas super drôle. J'ai donc abandonné mes trois autres personnages pour me concentrer sur mon Sram (avec qui je joue depuis environ 6 ans).
Vous allez me dire qu'en 6 ans, ce n'est pas normal de ne pas être plus haut niveau mais pour faire court j'ai eu un parcours assez chaotique sur Dofus (nombreuses pauses, problèmes irl qui m'ont empêché de jouer, ect...).

C'est parce que j'ai décidé de rejouer en mono-compte que j'ai passé de longues soirées à éplucher des forums de guildes diverses et variées. Et mon choix s'est portée sur la votre. Ce choix peut se justifier pour plusieurs raisons, je cherche avant tout de la maturité chez les joueurs que je côtoient (ce qui est devenu assez rare dans la plupart des MMO, Dofus ne faisant pas exception.), une ambiance conviviale et un moyen de me détendre sur un jeu que j'ai toujours apprécié (même si je suis un vieux chiant qui se remémore encore la 1.29 avec une larme à l'oeil) sans me prendre la tête.
En résumé je cherche un endroit où me poser pour pouvoir découvrir toutes les facettes de ce jeu accompagné de personnes sympathiques et sachant apprécier ce jeu autant que moi.

Pour ce qui est de mes guildes, je n'en ai jamais eu que 3 pour ainsi dire, dont une où j'ai passé la plupart de mon temps. A mes débuts sur Dofus je suis rentré chez les Disciples de Chakra, guilde exclusivement composée de Sram qui est maintenant à l'abandon complet. J'ai fait un bref passage chez le Code de l'honneur mais je n'ai pas accroché à l'ambiance et j'ai rejoins un ancien des Disciples de Chakra qui avait créé une guilde de "hl" mais j'ai arrêté le jeu peu de temps après, je vous avouerai que je ne me souviens même plus du nom de cette guilde, c'est dire si je n'y suis pas resté longtemps.

Une petite chose que je n'ai pas précisée, personne d'autre que moi n'a accès à mes comptes.

Maintenant en ce qui concerne la partie irl, je vais la faire courte histoire de ne pas aggraver mon cas avec le pavé dont je vous fais cadeau.
Je me prénomme Robin, j'ai 21 ans, je suis Belge et je vais entamer des études d'analyste programmeur dans un peu plus d'une semaine.
Mes passe temps favoris oscillent entre l'informatique en général (avec un faible pour les jeux vidéos) et les noyades nocturnes dans la bière avec mes potes.
Sinon au niveau de la musique je suis plutôt tout ce qui est hard et qui bouge, en gros je passe du black/heavy/death metal à l'electro/dubstep/hardstyle/ect...

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour des informations essentielles me concernant, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir.

En espérant vous avoir convaincu, je vous dis à très bientôt !


[Candidature] Faynrir Sanstitre2ne
Revenir en haut Aller en bas
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
choupinnette


Niveau :
[Candidature] Faynrir Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Faynrir Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1086
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Points : 7756

[Candidature] Faynrir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Faynrir   [Candidature] Faynrir Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:39

Bonsoir faynrir bonne chance pour ta candidature:)
Revenir en haut Aller en bas
Ecabou
Bisounours (5)
Bisounours (5)



Niveau :
[Candidature] Faynrir Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Faynrir Right_bar_bleue
Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : --------->[]
Date d'inscription : 23/03/2007
Points : 6793

[Candidature] Faynrir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Faynrir   [Candidature] Faynrir Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:40

Salut Faynrir, on voie ca en privé avec les membres de la guilde, on te tiendra au courant rapidement pour te donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sensie
kikou (3)
kikou (3)
Sensie


Niveau :
[Candidature] Faynrir Left_bar_bleue194 / 200194 / 200[Candidature] Faynrir Right_bar_bleue
Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2012
Points : 4506

[Candidature] Faynrir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Faynrir   [Candidature] Faynrir Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:03

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faynrir
Noob (1)
Noob (1)
Faynrir


Niveau :
[Candidature] Faynrir Left_bar_bleue15 / 20015 / 200[Candidature] Faynrir Right_bar_bleue
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Points : 4276

[Candidature] Faynrir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Faynrir   [Candidature] Faynrir Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:09

Merci à vous pour vos messages Smile

Ecabou --> Ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Fizzy
Nooby (2)
Nooby (2)



Niveau :
[Candidature] Faynrir Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Candidature] Faynrir Right_bar_bleue
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012
Points : 4396

[Candidature] Faynrir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Faynrir   [Candidature] Faynrir Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:53

Bonne chance & sympa la phrase magique que tu nous à mis avec des petites vignettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ecabou
Bisounours (5)
Bisounours (5)



Niveau :
[Candidature] Faynrir Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Faynrir Right_bar_bleue
Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : --------->[]
Date d'inscription : 23/03/2007
Points : 6793

[Candidature] Faynrir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Faynrir   [Candidature] Faynrir Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:28

Salut Faynrir, juste pour te dire qu'on devrai te donner la réponse d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Faynrir
Noob (1)
Noob (1)
Faynrir


Niveau :
[Candidature] Faynrir Left_bar_bleue15 / 20015 / 200[Candidature] Faynrir Right_bar_bleue
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Points : 4276

[Candidature] Faynrir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Faynrir   [Candidature] Faynrir Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:33

Ok Ecabou ^^ et merci Fizzy, j'ai pensé qu'un peu d'originalité ça serai pas plus mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Ecabou
Bisounours (5)
Bisounours (5)



Niveau :
[Candidature] Faynrir Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Faynrir Right_bar_bleue
Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : --------->[]
Date d'inscription : 23/03/2007
Points : 6793

[Candidature] Faynrir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Faynrir   [Candidature] Faynrir Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:32

Salut faynrir, je t'invite à MP un Bras Droit ou moi même pour ton essai en Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Faynrir
Noob (1)
Noob (1)
Faynrir


Niveau :
[Candidature] Faynrir Left_bar_bleue15 / 20015 / 200[Candidature] Faynrir Right_bar_bleue
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2012
Points : 4276

[Candidature] Faynrir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Faynrir   [Candidature] Faynrir Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:04

Merci beaucoup, content que vous ayez apprécié ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Faynrir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Faynrir   [Candidature] Faynrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Faynrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser