WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Atem-Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atem-Oo
Noob (1)
Noob (1)
Atem-Oo


Niveau :
Candidature Atem-Oo Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature Atem-Oo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Chez moi =D
Date d'inscription : 10/09/2012
Points : 4273

Candidature Atem-Oo Empty
MessageSujet: Candidature Atem-Oo   Candidature Atem-Oo Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:42

Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir,
Je suis Atem-Oo un jeune féca de cercle 199 agé de 19 ans. Animateur de centre de loisirs et Dofusien à mes heures perdues. Depuis peu j'ai stopper toute ma team (Enu 187, Eni 179, Sadi 142 et Panda 173) pour me consacrer à 200% dans mon féca. Mon ancienne guilde est le peuple pacifiste il y a longtemps (non pas que je suis resté longtemps sans guilde seulement que j'avais stop dofus). Je suis paysan level 100, Boucher 57 et Chasseur 67. Je compte monter les deux derniers métiers cité au niveau suprême. Mes objectifs sont de finaliser mon féca (dofus turquoise +15cc mini, Dofus Ocre, et un over PA sur un des mes items). Ce qui m'as poussé jusqu'à vous est un vieux enutrof nommé MrWhite avec qui j'ai sympathisé en koli. Sinn je pvp beaucoup mais je préfère tt de même le pvm, dans frigost j'en suis au Glourseleste (Je n'ai jamais encore trouvé une team pour faire ce donjon).

Cordialement en espérant que ma candidature seras retenus.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Roxor (9)
Roxor (9)
Whity


Niveau :
Candidature Atem-Oo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Atem-Oo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Localisation : Maroc !
Date d'inscription : 31/08/2008
Points : 7564

Candidature Atem-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atem-Oo   Candidature Atem-Oo Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:25

Atem prends un peu plus de temps avant de nous poster ta candidature, t'as l'aire d'être un chouette type, cependant y'a pas le petit truc qui nous donen envie dans ta candid je t'invite au passage à lire les règles concernant le recrutement, sa peut t'aider dans ta candid ^^

à bientôt avec une candid bien plus étoffé j'espère ! :p
Revenir en haut Aller en bas
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
choupinnette


Niveau :
Candidature Atem-Oo Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Atem-Oo Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1086
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Points : 7756

Candidature Atem-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atem-Oo   Candidature Atem-Oo Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:00

Coucou atem, j'aime bien ta candidature mais manque pas mal de chose. même chose que white relie les règles de la guilde Smile

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Atem-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atem-Oo   Candidature Atem-Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Atem-Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser