WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature La-stroumphette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stroumphette
Noob (1)
Noob (1)
Stroumphette


Niveau :
Candidature La-stroumphette Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Candidature La-stroumphette Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2012
Points : 4329

Candidature La-stroumphette Empty
MessageSujet: Candidature La-stroumphette   Candidature La-stroumphette Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:17

Bonjour Cher(e)s Wreck-Souls

Je vais tous d'abord me présenté IRL:

-Je suis de sexe masculin (plutôt mignon) je m'appelle Damien j'ai 17ans, j'habite dans la Régions Parisienne plus exactement dans l’Essonne (91). Je fais aussi du sport comme du volley,handball et de la natation, il faut bien entretenir mon petit ventre car j'adore (les glaces saveur banane poire chocolat).

-Niveau étude je suis en deuxième année de Bac pro électrotechnique (Dure dure les études lol! ). Je rajoute aussi que j'ai eu mon Bafa (Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur).

Maintenant passons à ma présentation IG:
- Je m’appelle La-Stroumphette je suis une Cratte Air de niveau 172 (plutôt Roxeuse Laughing ).

-Niveau guilde je suis passez pars les Infernall j'y suis rester 1mois et j'ai fais aussi Never or forever une guilde pas très connus et pour finir les Huns de Troie. Vous vous demandez pourquoi je ne suis pas resté dans ces guildes tous simplement car il n'y avait pas de rigolade entre les membres de la guilde Sad .

-Pour mes mules j'ai un Osamodas niveau 165 (stuff) un xélor 186 (en cour de restuff) sadidas 197 connus sous le nom d'Arbrature (non stuff), une éniripsa 146 (non stuff) et pour finir le petit dernier un zobal 112 (non stuff)

-Niveau métier j'en ai aucun sur ma cratte , mais sur mes autres personnages je suis boulangé et paysans niveau 100 (c'est les plus facile a monté lol! ).

Et pour finir ce qui me pousse à allez dans votre guilde:
-Sa fais maintenant 3ans que je joue à Dofus j'aimerais bien me posé dans une guilde sérieuse avec de bon membres et une bonne ambiance et c’est pour ça que même si je ne suis pas très candidature je tente quand même ma chance car je suis très motivé et votre guilde me donne envie de l'intégré. (mon coté louche qui ressort) xD.

Ps:La seule personne qui connait mes mots de passes c'est moi. Et je rajoute aussi que je suis assortie au couleur de la guilde hihihi Embarassed

Voila je pense que j’ai fait le tour j’espère que ma candidature vous plaira.
Merci de votre lecture et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nayra
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
nayra


Niveau :
Candidature La-stroumphette Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature La-stroumphette Right_bar_bleue
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : A la salle de muscu
Date d'inscription : 18/05/2009
Points : 6136

Candidature La-stroumphette Empty
MessageSujet: Re: Candidature La-stroumphette   Candidature La-stroumphette Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:22

Bonjour à toi, je transfère t'as candidature en partie privée.

Tu aura une réponse d'ici a une petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stroumphette
Noob (1)
Noob (1)
Stroumphette


Niveau :
Candidature La-stroumphette Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Candidature La-stroumphette Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2012
Points : 4329

Candidature La-stroumphette Empty
MessageSujet: Re: Candidature La-stroumphette   Candidature La-stroumphette Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:52

d'accord ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecabou
Bisounours (5)
Bisounours (5)



Niveau :
Candidature La-stroumphette Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature La-stroumphette Right_bar_bleue
Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : --------->[]
Date d'inscription : 23/03/2007
Points : 6793

Candidature La-stroumphette Empty
MessageSujet: Re: Candidature La-stroumphette   Candidature La-stroumphette Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:40

Salut La-stroumphette, bonne chance à toi et comme la dis nayra on te tiens au courant d'ici une petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stroumphette
Noob (1)
Noob (1)
Stroumphette


Niveau :
Candidature La-stroumphette Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Candidature La-stroumphette Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2012
Points : 4329

Candidature La-stroumphette Empty
MessageSujet: Re: Candidature La-stroumphette   Candidature La-stroumphette Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:51

Pas de soucis je voudrais rajouté que je connais mirgionne (greg) et Airuki (adame) Irl nous somme voisin^^ voilà je le rajoute car Nayra ma conseillé de le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirgionne
Roxor (9)
Roxor (9)
Mirgionne


Niveau :
Candidature La-stroumphette Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature La-stroumphette Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1824
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Points : 7004

Candidature La-stroumphette Empty
MessageSujet: Re: Candidature La-stroumphette   Candidature La-stroumphette Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:09

yop voisin =p bon courage poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
choupinnette


Niveau :
Candidature La-stroumphette Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature La-stroumphette Right_bar_bleue
Nombre de messages : 1086
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Points : 7756

Candidature La-stroumphette Empty
MessageSujet: Re: Candidature La-stroumphette   Candidature La-stroumphette Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:34

Bonsoir stroumphette bonne chance pour ta candidature:)
Revenir en haut Aller en bas
nayra
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
nayra


Niveau :
Candidature La-stroumphette Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature La-stroumphette Right_bar_bleue
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : A la salle de muscu
Date d'inscription : 18/05/2009
Points : 6136

Candidature La-stroumphette Empty
MessageSujet: Re: Candidature La-stroumphette   Candidature La-stroumphette Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:07

D’après une récente recherche, il semblerai que tu ai deja postulé chez nous sous le pseudo
Oo-acrouf-oO.

Deux questions : Pourquoi avoir changé de pseudo et qu'es qui te dis qu'on accepterai ce coup-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Stroumphette
Noob (1)
Noob (1)
Stroumphette


Niveau :
Candidature La-stroumphette Left_bar_bleue173 / 200173 / 200Candidature La-stroumphette Right_bar_bleue
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2012
Points : 4329

Candidature La-stroumphette Empty
MessageSujet: Re: Candidature La-stroumphette   Candidature La-stroumphette Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:50

Coucou Nayra

Voilà pour répondre a ta question je ne cherche pas du tout à caché mon ancienne candidature ^^ mais tous simplement retenté ma chance.

L'autre fois j'ai tenté ma chance en entretien ce que je n'aurais pas du faire..

Donc voilà pourquoi pas retenté ma chance. Nayra je suis motivé maintenant c'est a vous de décidé de mon sort Smile alors vous avez carte blanche xD
Revenir en haut Aller en bas
nayra
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
nayra


Niveau :
Candidature La-stroumphette Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature La-stroumphette Right_bar_bleue
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : A la salle de muscu
Date d'inscription : 18/05/2009
Points : 6136

Candidature La-stroumphette Empty
MessageSujet: Re: Candidature La-stroumphette   Candidature La-stroumphette Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:42

Bonjour,


Suite à délibération t'as candidature a été acceptée.

Un recruteur ou moi même allons te contacter IG pour te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Ecabou
Bisounours (5)
Bisounours (5)



Niveau :
Candidature La-stroumphette Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature La-stroumphette Right_bar_bleue
Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : --------->[]
Date d'inscription : 23/03/2007
Points : 6793

Candidature La-stroumphette Empty
MessageSujet: Re: Candidature La-stroumphette   Candidature La-stroumphette Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:37

Recruté je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature La-stroumphette Empty
MessageSujet: Re: Candidature La-stroumphette   Candidature La-stroumphette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature La-stroumphette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les WS et le monde des XII (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser