WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
ashitaka


Niveau :
ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Left_bar_bleue150 / 200150 / 200ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Right_bar_bleue
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : chez moi c'est pres de ma stella
Date d'inscription : 16/06/2006
Points : 6601

ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Empty
MessageSujet: ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée   ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:01

Un beau matin, alors que la lune etait encore visible dans le fond mi noir mi bleu du ciel. ashitaka, peinnement reveillé se souvenait des ses jeunes années. alors qu'une fine brise de vent fit levé les quelque fueille mortes, une douce odeur du deja veçu lui revin.

Lodeur des champs d'amakna d'entant, ceux ou il a commence au siens des Dark Rogue a monte sa puissance en compagnie de sko, et de sa soeur éni-sko.


houla que c'est vieux ca je me revois encore en equipement bouftout je pense etre au cercle inferieur a 40 ...


ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Scaras10

Revoir sko, le puissant iop que beacoup de monde connait, en panoplie d'abra alala si seullement ils pouvaient l'imaginé comme ça.

s'en suit alors un souvenir. Un coup qui devait etre violant pour la craette. alors du cercle 46, equipe de la panoplie des scrarafeuils, gentillement ofert par notre sko. il se souvient de ce coup mémorable, car aujourd'hui encore son attaque lui refait surface.

[ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée 10310


how et bien ils ont du en bave ces pauvre petites bebete la...

un séjour dans les landes de sidimote. du temps ou il y avait encore des bwork de tout les cotés. sauf que l, nous dropions si je me rappel bien. le grand pere de sko est meme vennu nous aidé. remarque toujours le styll de Sko, classe, il doit etre dans le cercle 95 au moins.

ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Papy10


Quelle partie de rigolade cette fois la


D'autre scenes de sa vie lui sont reparvenue, comme un travail de mémoire. Cette fois ils ont essaye de tue un percepteur de la puissante guilde " origine" pff tu parle d'une victoire. un massacre pur. Les passants on du croire que le nouveau cimetiere devait etre dans le coin.


ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Origin10



non mais serieusement regardez moi ça et dire qu'ils sont toujours aussi bon dans cette guilde. quelle monde violant quand meme.


[i]s'en suivra alors un long moment d'exp, battant toujours plus ses records d'exp. en voici un peu qui lui revienne, toujorus avec les meme personnes. Les amis se retrouve et leur durabilité ne peut que continue.


ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Xp_ash10

ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Max_xp10

ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Xppppp10.

[i] apres cette longue série d'exp, voyon se que sa mémoir lui fait alors revenir. ha oui la fois ou ashi a pu rejoindre un groupe. Quel résultat en kama.comme quoi on peu vite devenir riche. enfin pas pour tout le monde...


ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée 1k10


Perso, je pense que je m'en sors pas mal Smile


alors que parfois, on est soudainement averti d'une somme qui s'empche en banque la fois j'ia gagne cette jolie somme que de joie.


ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée 22000010

alors pas mal non? ça fait toujours plasiir d'etre avertit de ce genre de choses ^^

Un autre jour, j'ai été chez un coiffeur du coté kool d'amakna il ma fait une jolie coupe. Il a meme changé ma blondeur naturel. visez un peu le grade, j'ai jamais ete plus haut que celui-la.

ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Ashi10

en plus, je me demande encore comment j'ai pu arrivé si haut :/



Ici, j'ai ete attaque par un asser gros groupe, heureusement, des gens gentils m'ont aidé a les rendrent aux enfers.


ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Koala11


Des fois, on se rends compte que dans la guilde, bha les autres vous suivent de pres. Comme ici, encore une bonne marade entre nous.


ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Lvl_gu10


Parfois, quand on a beacoup de chance lors des coups critiques, voila se qui peut arrivé. Cette fois j'etais tres content de moi.

ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Sans_t10

La classe non?? tir eloigner et l'oeil de lynx en coups critiques.

Des fois, Il y a des pertubations du temps tout devien lent. Comme ici. Je pense qu'est du au faite que les Xelor joue trop avec le temps se qui fait ce genre de choses. on a bien cru tous mourir cette fois la.

ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Ping10

Alors messieurs et dames xelors, faites attention lorsque vous joue avec le temps. il y a forcement une alteration temporelle autre part.


Une fois avec Kortal on a fait un defi. bon je reconnais qu'il etait pas si bien equipé que ca, pui sens doute la fatigue des autres combats n'ont pas du joue en sa faveur. mais voila les choses sont se qu'elles sont.

ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Koko_d10

Voila c'est a peu pres se dont je me souviens pour le moment.Peut etre que plus tard, d'autre souvenir viendront d'ajouté a ceux-ci. pour votre plus gard bonheure et le mien biensur.
Revenir en haut Aller en bas
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse


Niveau :
ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Left_bar_bleue200 / 200200 / 200ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Right_bar_bleue
Nombre de messages : 2201
Age : 43
Localisation : dans le Trou du cul de la planète
Date d'inscription : 17/06/2006
Points : 8892

ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Empty
MessageSujet: Re: ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée   ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:27

Que de souvenirs :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Empty
MessageSujet: Re: ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée   ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:26

Hihi c'est simpa de voir shishi dans ses debuts,
Surtout l'exp sur les scara avec sko en abra et shishi en
bouftou rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Empty
MessageSujet: Re: ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée   ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ashi, ma vie, mes oeuvres, mon passer dans cette communautée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime cette guilde :D
» Mais elle est tiptop cette MAJ !!!
» Un Wobbot dans Astrub oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrecK-SoulS :: Les âmes errantes (membres only) :: Screens des moments épiques des Souls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser