| candidaditure vieu-piniouf | |
|
+12limenforce Sko sakrieuse Nidala otrable Sanaaway Khareesa Pemug -Kristalia- cac DroopyLaBanane Armure-Feca 16 participants |
Auteur | Message |
---|
vieu-pin Invité
| Sujet: candidaditure vieu-piniouf Jeu 27 Mar - 2:35 | |
| Bonjour a tous je me présente vieu-piniouf enutrof lvl 156 voila pour le personnage c' est a peu prés tout....
Pour ma part jai 20 ans, j'ai commencé a jouer à dofus il ya 5 ans de sa je n'ai connu qu'une seule guilde,"Les chevalier amaknien" que jai quitter pour des raison X que je ne citerai pas.
Sinon je suis quelquun de pluto tranquil je recherhe une guilde avec une ambiance sympa, qui bouge ou les membres s'entraident. Voila ce fut bref mais intense je viens de la part d' un ami un certain monsieur Otrable.
Je me tien a votre disposition pour toutes éventuelles questions suplémentaires car cette candidature manque singulièrement d'inspiration je l ' avou ...;(
ps: comme disai monsieur M : j'aime mieux une tête bien faite qu' une tête bien pleine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Jeu 27 Mar - 2:48 | |
| Heu.... joker Sais pas, parle nous de toi, ce que tu fais IRL, tes métiers IG. Etoffes un peu sinon ca sera pour ma part un CONTRE |
|
| |
Armure-Feca Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : un petit peu partout Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6420
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Jeu 27 Mar - 11:51 | |
| *Pationnant* huhu et c'est tout? tu joue a dofus car tu a un enu c'est tout ce que j'ai compris des gens sympathique il y en a partout tu c'est
tes métiers? tes loisirs? les raisons de tes motivations a venir chez nous? pourquoi venir chez nous et pas ailleur? ... | |
|
| |
DroopyLaBanane Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ... Date d'inscription : 12/02/2008 Points : 6131
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Jeu 27 Mar - 14:28 | |
| Moi pour l'instant c'est CONTRE parce que ya presque rien là dedans bref moi j'ai pas le "chting" | |
|
| |
cac Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 956 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/03/2007 Points : 7795
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Jeu 27 Mar - 14:35 | |
| *Curieux*
Pourquoi t'as quitté ta guilde ^^ ? | |
|
| |
-Kristalia- Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 24 Age : 35 Date d'inscription : 20/02/2008 Points : 6123
| Sujet: -Kristalia- Jeu 27 Mar - 14:59 | |
| Candidature un peu extreme... tu nous dis pas tout sur ton personnage..
Et pourquoi as tu quitté ta guilde?
Je suis NEUTRE pour l'instant. | |
|
| |
Pemug kikou (3)
Niveau : Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Là où le vent l'emportera Date d'inscription : 04/09/2007 Points : 6292
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Jeu 27 Mar - 15:17 | |
| Candid' courte... peu efficace
CONTRE , réponse courte et efficace... | |
|
| |
vieu- pi Invité
| Sujet: Un peus plus d 'infos Jeu 27 Mar - 18:14 | |
| Bon bien voila donc por les pour iinfo jai quitter ma guilde car jai était vitcime de hack'il a ya 3 ans de sa (Rouya un osa lvl 120 "broken arms" ). Enfin à la suite de sa jai donc arrêter pendan prés d'un ans, puis lorsque j'ai repris les gens de ma guilde avait completement changer le noyau dur d'amis ke j'y avait c' est dissout durant mon absence. Je ne partageai plus grand chose avec eux et de file en aiguille jai fini par quitter ma guilde bien aimée d'autre fois. Donc voila j'ai en faite une petite famille composé de quatre persos qui avance à grand pas, mon eca (125) qui est alchimiste 100 boulanger 70 et mon nini (151) qui m' accompagne partout. Pour ma part je suis animateuren CLAE, je m'occupe des mini moyz de 4 à 6 ans, voila que dire d' autre je suis souvent sur dofus une activité que j'affectionne toujours malgrés cette mésaventure, je sort je suis quelqun qui ce prend pa tro la tête un gars normale quoi. Euhh pourquoi cette guilde ? Bien parceque déja j'en ai entendu beaucoup de biens de la part de lun de ces membre(Otrable), j'ai silloné le forum, et les différents commentaire les membre ont l'air sympatique en effet.
Pourquoi pas une autre ?
En faite c'est une grande guilde que j' aimerai découvrir depuis longtemp et surtout dont je serai honoré de porter les couleurs voila ^^. |
|
| |
Khareesa Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Dans tes bras Date d'inscription : 09/09/2006 Points : 6869
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Jeu 27 Mar - 18:43 | |
| Rien de très original dans cette candidature ce qui me pousse à mettre un Neutre mais... mais... neutre à tendance pour.. Pourquoi ? Je le sens bien | |
|
| |
Armure-Feca Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : un petit peu partout Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6420
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Jeu 27 Mar - 19:10 | |
| Réponse a mes attentes sa me va je change mon CONTRE en POUR , car il a eu la volonté de refaire un grand paragraphe sur sa va vie ig ce qui montre sa motivation | |
|
| |
Sanaaway Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2044 Age : 32 Localisation : Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiique Date d'inscription : 09/09/2007 Points : 8921
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Jeu 27 Mar - 19:49 | |
| J'étais plutôt neutre en ne voyant que la 1ère partie ! La 2ème me satisfait donc Pour ! | |
|
| |
DroopyLaBanane Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ... Date d'inscription : 12/02/2008 Points : 6131
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Jeu 27 Mar - 20:17 | |
| Moi je reste sur un CONTRE parce qu'il y a eu des gens qui se sont cassé le popotin pour etre polis a faire un post pour savoir comment poster une candide et c'est déjà bien maché le travail aux postulants meme avalé jdirai pour pousser le vice lol et qu'il y a des gens qui ne le lise pas. Ce qui prouve qu'il n'y a pas vraiment de volonté a rejoindre la guilde parce qu'il suffi de suivre le post a la lettre et d'y rajouter ses touches de personnalité de l'humour et tout et pis on a déjà un peu plus d'estime pour la personne que l'on a en face meme si on le prend pas. Ok apres yen a qui le font pas et qui sont peut etre pris et là c'est bravo je suis meme content pour eux surtout que ce sont surement mes amis donc bon ok ^^. mais si c'est pour pondre 3 lignes puis 9 puis 5 au compte goutte sa veut dire qu'on oblige la personne a parler et là c'est plus "naturel" pour moi. Donc pour ces bonnes raisons je pense je reste sur mes positions.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Jeu 27 Mar - 20:59 | |
| Mouarf neutre. a tendance hétérosexuel. Oups c'était pas le bon forum pr ca. []=> sort. |
|
| |
otrable Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : Dans son Calçon ... Date d'inscription : 06/09/2007 Points : 6894
| Sujet: Otrable Jeu 27 Mar - 21:03 | |
| Plop alors ces vrai que ta 1er candidature est vraiment bof, la 2eme est déjà mieux , Pour moi je dirai POUR, je ne dit pas POUR parce que je le connais mais,mais comme a dit Arm, il a eu la volonté de refaire un paragraphe avec l'essentiel Voila tout pour moi....
MiaouuuuuUUU.... | |
|
| |
Nidala Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 8120
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Jeu 27 Mar - 23:06 | |
| Bourré de fautes, rien qui m'inspire vraiment ... comme Droopy quoi.
Contre | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9082
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Ven 28 Mar - 1:17 | |
| mdrr zaza :p (on va sur les meme fofo? ) plutot pour essaie moi. | |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8428
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Ven 28 Mar - 10:47 | |
| Moi je suis POUR en raison de deux éléments : - vieux joueur dofusien toujours loyal à une seule guilde - a pris le temps de rajouter voyant qu'il était un peu "short" dans la 1ere présentation.
Meme si candid casse pas 3 pattes à un canard, suis POUR. | |
|
| |
limenforce Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 533 Age : 35 Date d'inscription : 04/03/2007 Points : 6755
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Ven 28 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
cac Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 956 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/03/2007 Points : 7795
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Ven 28 Mar - 14:50 | |
| Pour (comme sko)
sinon petit rappel : c'est un jeu... où je pense on n'a pas besoin de se prendre (trop) la tête. | |
|
| |
-Kristalia- Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 24 Age : 35 Date d'inscription : 20/02/2008 Points : 6123
| Sujet: -Kristalia- Ven 28 Mar - 14:51 | |
| POUR | |
|
| |
veilside Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Veilcity ! Date d'inscription : 29/08/2006 Points : 8375
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Ven 28 Mar - 14:55 | |
| | |
|
| |
-BarbeVerte- Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : Où le vent me mène, mais Ch'timi de source ^^ Date d'inscription : 16/03/2007 Points : 7251
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Ven 28 Mar - 15:57 | |
| Contre (bah ouais j'aime bien en mettre en petit de temps en temps lol ) | |
|
| |
Anoukiss Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 280 Age : 35 Date d'inscription : 28/12/2007 Points : 6386
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Sam 29 Mar - 16:27 | |
| Oué c'est vrai qui faut lui tirer les verts du nez ^^ et il y a pas mal de fautes d'orthographe mais bon suis pour la mise à l'essai!!! | |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7782
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Sam 29 Mar - 20:32 | |
| Au vue de tout les écrits de c'te piniouf je dirais pour une mise à l'essai je le sens bien aussi.. | |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8428
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf Dim 30 Mar - 15:31 | |
| Allez, recruté à l'essai. Verrouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidaditure vieu-piniouf | |
| |
|
| |
| candidaditure vieu-piniouf | |
|