WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidaditure vieu-piniouf

+12
limenforce
Sko
sakrieuse
Nidala
otrable
Sanaaway
Khareesa
Pemug
-Kristalia-
cac
DroopyLaBanane
Armure-Feca
16 participants
AuteurMessage
vieu-pin
Invité

candidaditure vieu-piniouf Empty
MessageSujet: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:35

Bonjour a tous je me présente vieu-piniouf enutrof lvl 156 voila pour le personnage c' est a peu prés tout....

Pour ma part jai 20 ans, j'ai commencé a jouer à dofus il ya 5 ans de sa je n'ai connu qu'une seule guilde,"Les chevalier amaknien" que jai quitter pour des raison X que je ne citerai pas.

Sinon je suis quelquun de pluto tranquil je recherhe une guilde avec une ambiance sympa, qui bouge ou les membres s'entraident.
Voila ce fut bref mais intense je viens de la part d' un ami un certain monsieur Otrable.

Je me tien a votre disposition pour toutes éventuelles questions suplémentaires car cette candidature manque singulièrement d'inspiration je l ' avou ...;(

ps: comme disai monsieur M : j'aime mieux une tête bien faite qu' une tête bien pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:48

Heu.... joker Very Happy
Sais pas, parle nous de toi, ce que tu fais IRL, tes métiers IG. Etoffes un peu sinon ca sera pour ma part un CONTRE
Armure-Feca
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Armure-Feca

Niveau :
candidaditure vieu-piniouf Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidaditure vieu-piniouf Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:51

*Pationnant* huhu et c'est tout? tu joue a dofus car tu a un enu c'est tout ce que j'ai compris des gens sympathique il y en a partout tu c'est

tes métiers?
tes loisirs?
les raisons de tes motivations a venir chez nous?
pourquoi venir chez nous et pas ailleur?
...
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
DroopyLaBanane

Niveau :
candidaditure vieu-piniouf Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidaditure vieu-piniouf Right_bar_bleue
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:28

Moi pour l'instant c'est CONTRE parce que ya presque rien là dedans bref moi j'ai pas le "chting"
cac
Roxor (9)
Roxor (9)
cac

Niveau :
candidaditure vieu-piniouf Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidaditure vieu-piniouf Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:35

*Curieux*

Pourquoi t'as quitté ta guilde ^^ ?
-Kristalia-
Nooby (2)
Nooby (2)
-Kristalia-

Niveau :

MessageSujet: -Kristalia-   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:59

Candidature un peu extreme... tu nous dis pas tout sur ton personnage..

Et pourquoi as tu quitté ta guilde?

Je suis NEUTRE pour l'instant.
Pemug
kikou (3)
kikou (3)
Pemug

Niveau :

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:17

Candid' courte... peu efficace

CONTRE , réponse courte et efficace...
vieu- pi
Invité

MessageSujet: Un peus plus d 'infos   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:14

Bon bien voila donc por les pour iinfo jai quitter ma guilde car jai était vitcime de hack'il a ya 3 ans de sa (Rouya un osa lvl 120 "broken arms" ).
Enfin à la suite de sa jai donc arrêter pendan prés d'un ans, puis lorsque j'ai repris les gens de ma guilde avait completement changer le noyau dur d'amis ke j'y avait c' est dissout durant mon absence.
Je ne partageai plus grand chose avec eux et de file en aiguille jai fini par quitter ma guilde bien aimée d'autre fois.
Donc voila j'ai en faite une petite famille composé de quatre persos qui avance à grand pas, mon eca (125) qui est alchimiste 100 boulanger 70 et mon nini (151) qui m' accompagne partout.
Pour ma part je suis animateuren CLAE, je m'occupe des mini moyz de 4 à 6 ans, voila que dire d' autre je suis souvent sur dofus une activité que j'affectionne toujours malgrés cette mésaventure, je sort je suis quelqun qui ce prend pa tro la tête un gars normale quoi.
Euhh pourquoi cette guilde ?
Bien parceque déja j'en ai entendu beaucoup de biens de la part de lun de ces membre(Otrable), j'ai silloné le forum, et les différents commentaire les membre ont l'air sympatique en effet.

Pourquoi pas une autre ?

En faite c'est une grande guilde que j' aimerai découvrir depuis longtemp et surtout dont je serai honoré de porter les couleurs voila ^^.
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
Khareesa

Niveau :
candidaditure vieu-piniouf Left_bar_bleue186 / 200186 / 200candidaditure vieu-piniouf Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:43

Rien de très original dans cette candidature ce qui me pousse à mettre un Neutre mais... mais... neutre à tendance pour.. Pourquoi ? Je le sens bien Smile
Armure-Feca
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Armure-Feca

Niveau :

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:10

Réponse a mes attentes sa me va je change mon CONTRE en POUR , car il a eu la volonté de refaire un grand paragraphe sur sa va vie ig ce qui montre sa motivation
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)
Sanaaway

Niveau :
candidaditure vieu-piniouf Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidaditure vieu-piniouf Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:49

J'étais plutôt neutre en ne voyant que la 1ère partie ! La 2ème me satisfait donc Pour !
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
DroopyLaBanane

Niveau :
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:17

Moi je reste sur un CONTRE parce qu'il y a eu des gens qui se sont cassé le popotin pour etre polis a faire un post pour savoir comment poster une candide et c'est déjà bien maché le travail aux postulants meme avalé jdirai pour pousser le vice lol et qu'il y a des gens qui ne le lise pas. Ce qui prouve qu'il n'y a pas vraiment de volonté a rejoindre la guilde parce qu'il suffi de suivre le post a la lettre et d'y rajouter ses touches de personnalité de l'humour et tout et pis on a déjà un peu plus d'estime pour la personne que l'on a en face meme si on le prend pas. Ok apres yen a qui le font pas et qui sont peut etre pris et là c'est bravo je suis meme content pour eux surtout que ce sont surement mes amis donc bon ok ^^. mais si c'est pour pondre 3 lignes puis 9 puis 5 au compte goutte sa veut dire qu'on oblige la personne a parler et là c'est plus "naturel" pour moi. Donc pour ces bonnes raisons je pense je reste sur mes positions.. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

Mouarf neutre. a tendance hétérosexuel. Oups c'était pas le bon forum pr ca.
[]=> sort.
otrable
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
otrable

Niveau :
candidaditure vieu-piniouf Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidaditure vieu-piniouf Right_bar_bleue

MessageSujet: Otrable   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:03

Plop alors ces vrai que ta 1er candidature est vraiment bof, la 2eme est déjà mieux , Pour moi je dirai POUR, je ne dit pas POUR parce que je le connais mais,mais comme a dit Arm, il a eu la volonté de refaire un paragraphe avec l'essentiel
Voila tout pour moi....

MiaouuuuuUUU....
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:06

Bourré de fautes, rien qui m'inspire vraiment ... comme Droopy quoi.

Contre
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:17

mdrr zaza :p (on va sur les meme fofo? Very Happy)

plutot pour essaie moi.
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:47

Moi je suis POUR en raison de deux éléments :
- vieux joueur dofusien toujours loyal à une seule guilde
- a pris le temps de rajouter voyant qu'il était un peu "short" dans la 1ere présentation.

Meme si candid casse pas 3 pattes à un canard, suis POUR.
https://wreck-souls.1fr1.net
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
limenforce

Niveau :
candidaditure vieu-piniouf Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidaditure vieu-piniouf Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:38

pour aussi
cac
Roxor (9)
Roxor (9)
cac

Niveau :

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:50

Pour (comme sko)

sinon petit rappel : c'est un jeu... où je pense on n'a pas besoin de se prendre (trop) la tête.
-Kristalia-
Nooby (2)
Nooby (2)
-Kristalia-

Niveau :

MessageSujet: -Kristalia-   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:51

POUR Wink
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)
veilside

Niveau :
candidaditure vieu-piniouf Left_bar_bleue197 / 200197 / 200candidaditure vieu-piniouf Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:55

Mouais pour.
-BarbeVerte-
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
-BarbeVerte-

Niveau :
candidaditure vieu-piniouf Left_bar_bleue196 / 200196 / 200candidaditure vieu-piniouf Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:57

Contre (bah ouais j'aime bien en mettre en petit de temps en temps lol )
Anoukiss
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Anoukiss

Niveau :

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:27

Oué c'est vrai qui faut lui tirer les verts du nez ^^ et il y a pas mal de fautes d'orthographe mais bon suis pour la mise à l'essai!!!
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:32

Au vue de tout les écrits de c'te piniouf je dirais pour une mise à l'essai je le sens bien aussi..
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:31

Allez, recruté à l'essai. Verrouillé.
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidaditure vieu-piniouf   candidaditure vieu-piniouf Icon_minitime

candidaditure vieu-piniouf
Page 1 sur 1