| Candidature de tallaxelor | |
|
+13veilside Kortal otrable Armure-Feca Pemug Anoukiss Nidala limenforce sakrieuse Sanaaway kilafeca DroopyLaBanane -Kristalia- 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talla Invité
| Sujet: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 0:14 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une guilde sympa avec de l'ambiance, des drops ou donjon organisé pour s'occuper. L'idée de venir dans cette guilde m'est venu de voir souvent vos percepteur sur des map^^
Ma vie Irl : Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, j'habite a Nantes (44). Cela fait un peu plus d'un an que je joue a dofus. C'est un ami qui m'avais montré ce jeu, je l'ai testé et je l'ai bien aimé donc j'ai continué. Je suis en apprentissage en pâtisserie depuis 6 mois Et pour encore 1 an et demi.
Mon perso : J'ai un xélor intel et un peu sag apellé tallaxelor et level 131. Je suis équipé Dora Bora, Ortiz, Médaille kido,, Xénature, Botte animal, Alliance d'Ellya wood, Bracelet magique de shika, Dragodinde Orchidée/Dorée level 100. Mon mode de jeu serai plutôt la technique a enlever les PA et un peu moins taper mais en multijoueur cette technique est bonne. J'aime le pvp donc j'essayerais de défendre les percepteurs le plus souvent possible.
Mes motivations : Ma motivation première est d'avoir une pano Chêne Mou Bon jet de préférence. Ma seconde motivation est de trouver une femme avec qui partager des bons moments. Ma troisième motivation serait d'atteindre le niveau 145 pour mettre ma futur pano Chêne Mou.
Mon métier : Je suis tailleur de level 24 seulement.
Ancienne guilde : Je suis allé dans les guildes suivantes : Cristalia, Les P'tit Ouf, Les Gardiens Secret d'Amakna, Ska Dron.
Ma p'tite histoire IG : Je suis né d'un père père et d'une mère xélor extrènement puissant mais ma mère est décédée a ma naissance donc mon père ma élever seul, il m'a appris l'art d'enlever les PA et la technique de combat pour les xélors. Tous les jours pendant des heures, il m'entraînait pour gagner des niveaux et essayé de devenir aussi puissant que lui. A la mort de mon père, toutes sa puissance ses divisées et répartit à la fin de chaque donjon. A chaque donjon fini, tu gagneras plus de puissance disait mon père avant de mourir. Ma quête est donc de faire tous les donjons pour récupérer toute sa puissance. J'espère y arriver et atteindre le même niveau que lui.
Je vous remercie de prendre du temps pour lire ma candidature que je l'espère vous aura plût. J'attendrais avec impatience une réponse.
tallaxelor, |
|
| |
-Kristalia- Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 24 Age : 35 Date d'inscription : 20/02/2008 Points : 6121
| Sujet: -Kristalia- Sam 29 Mar - 0:25 | |
| Heu Tu parles de tes motivations
Jpensais que tu allais dire des truc a propos de la guilde car d'avoir une femme ou d'avoir une pano Chene mou c'est pas top de dire ca car on est pas dans un forum d'anonce.
Aussi pourquoi as tu quitter tes guildes ?
Donc avec tout ca Je suis Neutre. | |
|
| |
Talla Invité
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 0:32 | |
| Ok je te mes des motivs' de guilde alors^^
Ba j'aimerai bien pouvoir participer aux plus de donjons et drops organisé possible car une guilde qui ne se passe rien n'est pas intéressante, je cherche une guilde aussi pour faire des nouvelles rencontre et se faire de nouveaux amis.
Voilà j'espère que sa suffira^^ |
|
| |
DroopyLaBanane Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ... Date d'inscription : 12/02/2008 Points : 6129
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 0:49 | |
| Moi jlavais dis j'aime pas trop que les postulants parlent de leur equipement , bon tes motiv lol c'est un peut zarb m'enfin bon wala :p et puis que tu veuille venir parce qu'on a beaucoup de pcp sur les map (quoi que) donc CONTRE | |
|
| |
kilafeca Roxor Supreme (10)
Niveau : Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : zaap Date d'inscription : 04/11/2007 Points : 6257
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 5:44 | |
| banane a raison parler de ces item c bof mais je dirais quand même pour une période d'essai^^ chui amoureuse des xélor | |
|
| |
Sanaaway Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2044 Age : 32 Localisation : Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiique Date d'inscription : 09/09/2007 Points : 8919
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 12:13 | |
| Comme droopy, j'crois qu'on s'en bat le steak de comment t'es équipé ! Puis les motivations pour intégrer la guilde m'font penser que tu veux intégrer celle-ci juste pour qu'on t'aiide à faiire ta pano CM... Donc moi j' suis Contre ! | |
|
| |
Talal Invité
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 12:26 | |
| Re bonjour a tous,
J'ai dit mes équipements pour avoir une candidature la plus complète possible, je trouve sa bizarre de dire un "CONTRE" juste parce que j'ai dit mes équipement.
Pour mes motivation, j'ai mis mes motivation dans le jeu, et non pas pour la guilde je pensait que c'était ça qu'il fallait mettre.
Tallaxelor, |
|
| |
DroopyLaBanane Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ... Date d'inscription : 12/02/2008 Points : 6129
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 12:41 | |
| Ta reponse prouve pur moi que tu n'a pas la maturité acquise pour rejoindre notre guilde , ton equipement on l'a dja di c'est pas sa qui fait une candide complete, et c'est aussi cela qui prouve que tu n'a pas lu les candides précédentes pour en connaitre le plus sur nous ! Donc CONTRE confirmé pour moi | |
|
| |
-Kristalia- Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 24 Age : 35 Date d'inscription : 20/02/2008 Points : 6121
| Sujet: -Kristalia- Sam 29 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9080
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 14:20 | |
| Et ba ca ne pardonne pas je vous trouve tous un peu dure sur les critiques. la candidature en elle meme est correcte et complete. peutetre cela manque t'il juste un peu de personnalité certes. mais la période d'essaie sert à ca aussi. neutre | |
|
| |
limenforce Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 533 Age : 35 Date d'inscription : 04/03/2007 Points : 6753
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nidala Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 8118
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 15:04 | |
| pourquoi as-tu quitté ska dron ? | |
|
| |
Talla Invité
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 15:09 | |
| Salut NidaLa,
J'ai quitter les SKA Dron car je trouve qu'il n'y avait pas asser d'ambiance, peu de sortit et que les plus haut level ne parlait jamais.
Moi je cherche une guilde ou il y a des choses qui se passe.
Tallaxelor, |
|
| |
Anoukiss Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 280 Age : 35 Date d'inscription : 28/12/2007 Points : 6384
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 16:34 | |
| Bonjour, Moi j'espère que tu ne te base pas que sur les hl dans les guilde pour pouvoir faire des choses, bon les gros donjon demande de gros level mais le drop, aider les autres membres de la guilde permet de se faire une bonne idée de notre guilde!! Parfois on croit que l'on perd son temps mais a la fin on est récompensé. Voila donc j'espère que le donjon mou n'est pas ta seul préoccupation :p. Pour une mise a l'essai ++ | |
|
| |
Pemug kikou (3)
Niveau : Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Là où le vent l'emportera Date d'inscription : 04/09/2007 Points : 6290
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 17:01 | |
| Hum tout à fait... neutre | |
|
| |
Armure-Feca Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : un petit peu partout Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6418
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 17:07 | |
| Si tu comptes sur les autres pour évoluer dans le jeu tu te trompe sache te débrouiller seul et tu avancera beaucoup plus vite sa me laisse sans réponse cette candidature je suis Neutre | |
|
| |
Pemug kikou (3)
Niveau : Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Là où le vent l'emportera Date d'inscription : 04/09/2007 Points : 6290
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 17:47 | |
| Je tiens à préciser que sko avait mis que le niveau mini c'est lvl moyen de guilde -20 ... soit 134
(toujours neutre) | |
|
| |
otrable Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : Dans son Calçon ... Date d'inscription : 06/09/2007 Points : 6892
| Sujet: Otrable Sam 29 Mar - 18:00 | |
| Candidature bien écris, bien présenter, après je ne juge pas sans voir
Une mise a l'essai pour moi ....
MiaouuuuUUUU.... | |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7780
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 20:30 | |
| Pas d'avis sur la candidature, elle me plait pas plus que ça...comme dit Pem le lvl moyen n'est pas atteint...au vue de ces deux éléments pas trop pertinent mais faut un avis je dirais contre. | |
|
| |
Nidala Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 8118
| Sujet: . Sam 29 Mar - 22:58 | |
| Le lvl mini de recrutement n'étant pas atteint (134, actuellement), tu ne pourras pas être recruté dans l'immédiat.
Quoiqu'il en soit, une fois que ce sera bon si tu es toujours motivé je suis plutot pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Dim 30 Mar - 1:25 | |
| Ouaip pareil. dès que tu auras le lvl requis viens retenter ta chance, si ta motivation est tjrs la meme. |
|
| |
veilside Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Veilcity ! Date d'inscription : 29/08/2006 Points : 8373
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Dim 30 Mar - 1:44 | |
| mdr t'aime la guilde pck ya plein de perco ... Ben moi jsuis contre. Bye | |
|
| |
larowakeboard Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : chez nous Date d'inscription : 21/06/2006 Points : 6789
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Dim 30 Mar - 6:07 | |
| argg... embêtant, mais bon je dirais contre ... ya rien qui me convain | |
|
| |
Talla Invité
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Dim 30 Mar - 20:24 | |
| Bonjour,
Je vais xp le plus vite possible pour mon lvl 134.
Sinon, je n'ai jamais dit que je voulait être dans votre guilde pour toujours demander aux plus haut level de venir faire des donjons mou et je serai être disponible pour aider les autres, comme dit Anoukiss il faut aider les autres pour se faire aider par la suite je comprend très bien cela.
Pour vous donné des présions sur l'envi de venir dans votre guilde, J'ai tout simplement vu vos percepteur sur des maps et ensuite j'ai vu a plusieurs reprises des personne de votre guilde comme par exemple au Zoth où j'ai vu une osa, on a fait des combat ensemble, je l'ai trouver sympa donc j'espère que toute la guilde est comme ça. (Je ne me souvient plus du nom de l'osa :/)
J'espère que vous n'allez pas me juger sur des petits détail comme ça. Merci de prendre tu temps pour moi.
Cordialement tallaxelor, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor Dim 30 Mar - 21:36 | |
| Je pense que le sujet est clos jusqu'au lvl requis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de tallaxelor | |
| |
|