| Candidature de tallaxelor | |
|
+13veilside Kortal otrable Armure-Feca Pemug Anoukiss Nidala limenforce sakrieuse Sanaaway kilafeca DroopyLaBanane -Kristalia- 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talla Invité
| Sujet: Candidature de tallaxelor Sam 29 Mar - 0:14 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une guilde sympa avec de l'ambiance, des drops ou donjon organisé pour s'occuper. L'idée de venir dans cette guilde m'est venu de voir souvent vos percepteur sur des map^^
Ma vie Irl : Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, j'habite a Nantes (44). Cela fait un peu plus d'un an que je joue a dofus. C'est un ami qui m'avais montré ce jeu, je l'ai testé et je l'ai bien aimé donc j'ai continué. Je suis en apprentissage en pâtisserie depuis 6 mois Et pour encore 1 an et demi.
Mon perso : J'ai un xélor intel et un peu sag apellé tallaxelor et level 131. Je suis équipé Dora Bora, Ortiz, Médaille kido,, Xénature, Botte animal, Alliance d'Ellya wood, Bracelet magique de shika, Dragodinde Orchidée/Dorée level 100. Mon mode de jeu serai plutôt la technique a enlever les PA et un peu moins taper mais en multijoueur cette technique est bonne. J'aime le pvp donc j'essayerais de défendre les percepteurs le plus souvent possible.
Mes motivations : Ma motivation première est d'avoir une pano Chêne Mou Bon jet de préférence. Ma seconde motivation est de trouver une femme avec qui partager des bons moments. Ma troisième motivation serait d'atteindre le niveau 145 pour mettre ma futur pano Chêne Mou.
Mon métier : Je suis tailleur de level 24 seulement.
Ancienne guilde : Je suis allé dans les guildes suivantes : Cristalia, Les P'tit Ouf, Les Gardiens Secret d'Amakna, Ska Dron.