| Recrutement : Limlekilleur | |
|
+6Kortal sakrieuse Nidala Armure-Feca -Kristalia- DroopyLaBanane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Limlekil Invité
| Sujet: Recrutement : Limlekilleur Lun 31 Mar - 5:03 | |
| Bonjour a tous , suite a de bonne chose entendu à propos de votre guilde j'ai souhaiter postuler pour arriver parmi vous ! Je me présente IrlNom : Reste inconnu jusqu'a ce jour Prenom : Killian Date de naissance : 14/02/1992 Pays : France Ville : Tourcoing Sexe : Masculin Region : Nord ( Vive les chetimi ) Hobbit : J'aime rester sur mon ordinateur toute la journé J'aime parler sur Msn avec mes proche et mes amies J'aime le shopping ( Informatique , Fringue ) Ma présentation Ig : Pseudo : Limlekilleur Classe : Féca Niveau de classe : 150 Mes metiers : Paysans , Boulanger , Alchimiste , Bijoutier Alignement : Bontarien Grade : 1 ( Je ne fait jamais de prisme ) Hobbit : J'aime xp J'aime drop J'aime aidez les personnes qui ont besoin de moi J'aime boire de la Bierre a la taverne ( Je vous paye un coup si vous voulez ) Mes ancienne guildes : Supra : Le meneur que j'aime bien n'etait jamais connecter , donc plus d'ambiance =s Sa dofus pret de chez vous : Aucune parole dans le canal guilde Mes motivation pour entré dans votre guilde : Biensur comme vous devait le deviner je connait lim une bonne amie a moi , celle ci me parlez de votre guilde en bien autre fois ( J'etait lv 90 , je ne pouvez pas postuler ) Et me disait que votre guilde bouger bien ( Ce qui ma donner de me presenter maintenant chez vous , c'est ce que je recherche ) Je seraie pret a vous aidez coute que coute et d'essayer de m'integrer au pret de vous au plus vite. Sur ceux ci je vous laisse en décidé ainsi sur ma candidature , merci a vous et peut être a bientot. PS 1 : Je suis souvent disponible pour les defence de percepteur PS 2 : J'ai un Xelor lv 107 et un Ecaflip lv 84 PS 3 ( Faut PS ) : Je vais me boire une bonne biere a Astrub maintenant :p |
|
| |
DroopyLaBanane Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ... Date d'inscription : 12/02/2008 Points : 6129
| Sujet: Re: Recrutement : Limlekilleur Lun 31 Mar - 12:33 | |
| Moi j'aime pas mal les candides sous forme de fiche, tu me donne une bonne impression , candide serieuse mais on ressent dans la candide quelques touches d'humour , pour moi c'est POUR | |
|
| |
-Kristalia- Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 24 Age : 35 Date d'inscription : 20/02/2008 Points : 6121
| Sujet: -Kristalia- Lun 31 Mar - 13:12 | |
| Candid sympas et complete bref tout bon pour moi : POUR ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement : Limlekilleur Lun 31 Mar - 15:41 | |
| Je crois qu'il ya tout Je suis POUR |
|
| |
Armure-Feca Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : un petit peu partout Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6418
| Sujet: Re: Recrutement : Limlekilleur Lun 31 Mar - 17:27 | |
| Heu c'est de la concurrence pour moi sa, un feca la présentation j'aime pas trop on dirait un C.V mets il y a une touche d'humour dans cela donc je donne mon POUR | |
|
| |
Nidala Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 8118
| Sujet: Re: Recrutement : Limlekilleur Lun 31 Mar - 19:31 | |
| y'a une chose qui va pas du tout ... t'as écrit bierre au lieu de bière dans tes hobbies u_u | |
|
| |
Limlekil Invité
| Sujet: Recrutement : Limlekilleur Lun 31 Mar - 19:40 | |
| Bonjour a tous , oui c'est exacte ce que tu dit , veuillez m'excuser pour cette petite erreur de ma par , j'ai voulu allez vite , je pourrait faire quoi pour me rattraper de cette erreur ?
Ma gout de musiceaux :
Je vous indique une nouvelle de ma personnaliter , j'aime métal et le rock , je suis fan de : Cradle Of Filth et de Simple plan .
Si vous souhaiter plus d'information sur moi , vous n'avez cas demander , je suis tout a votre disposition !
Merci , Limlekilleur |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9080
| Sujet: Re: Recrutement : Limlekilleur Lun 31 Mar - 19:56 | |
| Paye tes maxis fautes d'orthographes partout...
pour qd meme. | |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7780
| Sujet: Re: Recrutement : Limlekilleur Lun 31 Mar - 20:05 | |
| j'aime bien pour, par contre je t'appellerai jamais lim... | |
|
| |
Limlekil Invité
| Sujet: Recrutement : Limlekilleur Lun 31 Mar - 20:17 | |
| Oui , je comprend il y'en a déja 1 , et d'ailleur , par la meme occasion , je n'aime pas que l'on m'apelle Lim , donc , vu que je m'apelle Killian , vous pouvez m'apelle Kiki si je rentre dans votre guilde.
En attendant d'autre reponce , je rester connecter a votre forum ! Merci encore :p |
|
| |
DroopyLaBanane Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ... Date d'inscription : 12/02/2008 Points : 6129
| Sujet: Re: Recrutement : Limlekilleur Lun 31 Mar - 20:38 | |
| Chui toujours pour mais essai de te relire parce que "ma gout de musiceaux" c'est hardcore ... | |
|
| |
Khareesa Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Dans tes bras Date d'inscription : 09/09/2006 Points : 6867
| Sujet: Re: Recrutement : Limlekilleur Lun 31 Mar - 21:03 | |
| Bonsoir, Pour ma part, je n'aime pas trop le style de la candidature, je n'observe pas non plus la petite pointe d'humour (ce qui n'est pas obligatoire ceci dit ), rien qui ne m'attire vraiment (lé grausses fotes d'hortografes me rebutte pluto ). Voilà, désolé mais ce sera un contre. | |
|
| |
Limlekil Invité
| Sujet: Recrutement : Limlekilleur Lun 31 Mar - 21:33 | |
| Pas de souci veuillez encore m'excuser =s |
|
| |
-Kristalia- Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 24 Age : 35 Date d'inscription : 20/02/2008 Points : 6121
| Sujet: Re: Recrutement : Limlekilleur Lun 31 Mar - 21:38 | |
| Ouai c'est clair qu'il y a beaucoup de faute d'orthographe (heureusement qu'il y ait un correcteur en faisant les candid... ) Mais bon je conserve mon "Pour" Néanmoins . Kris. | |
|
| |
Ecabou Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : --------->[] Date d'inscription : 23/03/2007 Points : 6981
| Sujet: Re: Recrutement : Limlekilleur Mar 1 Avr - 10:44 | |
| voila une personne qui ma l'air bien sympathique je n'ai qu'une chose à dire pour ma pars POUR cher féca. | |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8426
| Sujet: Re: Recrutement : Limlekilleur Mar 1 Avr - 10:46 | |
| | |
|
| |
Limlekil Invité
| Sujet: Recrutement : Limlekilleur Mar 1 Avr - 22:01 | |
| Bonsoir a tous , je voudrait vous remerciez d'avance pour toutes vos reponces positive ! Je suis impatient de vous rejoindre ! |
|
| |
legend-guardian Kikoulol (4)
Niveau : Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/11/2007 Points : 6264
| Sujet: Re: Recrutement : Limlekilleur Mer 2 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
Nidala Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 8118
| Sujet: Re: Recrutement : Limlekilleur Mer 2 Avr - 0:22 | |
| Essaye juste de faire un peu attention à comment tu écris et ça devrais aller sans soucis niveau intégration.
Pour
(mais si ça peut te rassurer, y'en a qui écrivent encore moins bien que toi en /g ... :p *sort son fouet*) | |
|
| |
Limlekil Invité
| Sujet: Recrutement : Limlekilleur Mer 2 Avr - 2:04 | |
| Désolé de poser cette question mes en moyenne j'ai combien de pourcent de chance d'être prix chez vous ? Je suis sans guilde en ce moment on va dire juste que sa me manque un peu ! Si sa doit attendre la réponse de quelque membre encore , j'attendrai , pas de souci , sur cela je vous dit a demain et bonne nuit a vous !
Merci , Limlekilleur |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8426
| Sujet: Re: Recrutement : Limlekilleur Mer 2 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : Limlekilleur | |
| |
|
| |
| Recrutement : Limlekilleur | |
|