WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement : Limlekilleur

+6
Kortal
sakrieuse
Nidala
Armure-Feca
-Kristalia-
DroopyLaBanane
10 participants
AuteurMessage
Limlekil
Invité

Recrutement : Limlekilleur Empty
MessageSujet: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:03

Bonjour a tous , suite a de bonne chose entendu à propos de votre guilde j'ai souhaiter postuler pour arriver parmi vous !

Je me présente Irl

Nom : Reste inconnu jusqu'a ce jour
Prenom : Killian
Date de naissance : 14/02/1992
Pays : France
Region : Nord ( Vive les chetimi )
Hobbit :
J'aime rester sur mon ordinateur toute la journé
J'aime parler sur Msn avec mes proche et mes amies
J'aime le shopping ( Informatique , Fringue )

Ma présentation Ig :

Pseudo : Limlekilleur
Classe : Féca
Niveau de classe : 150
Mes metiers : Paysans , Boulanger , Alchimiste , Bijoutier
Alignement : Bontarien
Grade : 1 ( Je ne fait jamais de prisme )
Hobbit :
J'aime xp
J'aime drop
J'aime aidez les personnes qui ont besoin de moi
J'aime boire de la Bierre a la taverne ( Je vous paye un coup si vous voulez Very Happy )
Mes ancienne guildes :
Supra : Le meneur que j'aime bien n'etait jamais connecter , donc plus d'ambiance =s
Sa dofus pret de chez vous : Aucune parole dans le canal guilde

Mes motivation pour entré dans votre guilde :

Biensur comme vous devait le deviner je connait lim une bonne amie a moi , celle ci me parlez de votre guilde en bien autre fois ( J'etait lv 90 , je ne pouvez pas postuler ) Et me disait que votre guilde bouger bien ( Ce qui ma donner de me presenter maintenant chez vous , c'est ce que je recherche ) Je seraie pret a vous aidez coute que coute et d'essayer de m'integrer au pret de vous au plus vite.

Sur ceux ci je vous laisse en décidé ainsi sur ma candidature , merci a vous et peut être a bientot.

PS 1 : Je suis souvent disponible pour les defence de percepteur
PS 2 : J'ai un Xelor lv 107 et un Ecaflip lv 84
PS 3 ( Faut PS ) : Je vais me boire une bonne biere a Astrub maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
DroopyLaBanane

Niveau :
Recrutement : Limlekilleur Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement : Limlekilleur Right_bar_bleue
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:33

Moi j'aime pas mal les candides sous forme de fiche, tu me donne une bonne impression , candide serieuse mais on ressent dans la candide quelques touches d'humour , pour moi c'est POUR
-Kristalia-
Nooby (2)
Nooby (2)
-Kristalia-

Niveau :
Recrutement : Limlekilleur Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement : Limlekilleur Right_bar_bleue

MessageSujet: -Kristalia-   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:12

Candid sympas et complete bref tout bon pour moi : POUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:41

Je crois qu'il ya tout Smile Je suis POUR
Armure-Feca
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Armure-Feca

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:27

Heu c'est de la concurrence pour moi sa, un feca Sad la présentation j'aime pas trop on dirait un C.V mets il y a une touche d'humour dans cela donc je donne mon POUR
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :
Recrutement : Limlekilleur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement : Limlekilleur Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:31

y'a une chose qui va pas du tout ... t'as écrit bierre au lieu de bière dans tes hobbies u_u
Limlekil
Invité

MessageSujet: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

Bonjour a tous , oui c'est exacte ce que tu dit , veuillez m'excuser pour cette petite erreur de ma par , j'ai voulu allez vite , je pourrait faire quoi pour me rattraper de cette erreur ?

Ma gout de musiceaux :

Je vous indique une nouvelle de ma personnaliter , j'aime métal et le rock , je suis fan de : Cradle Of Filth et de Simple plan .

Si vous souhaiter plus d'information sur moi , vous n'avez cas demander , je suis tout a votre disposition !

Merci , Limlekilleur
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :
Recrutement : Limlekilleur Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement : Limlekilleur Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:56

Paye tes maxis fautes d'orthographes partout...

pour qd meme.
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :
Recrutement : Limlekilleur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement : Limlekilleur Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:05

j'aime bien pour, par contre je t'appellerai jamais lim...
Limlekil
Invité

MessageSujet: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:17

Oui , je comprend il y'en a déja 1 , et d'ailleur , par la meme occasion , je n'aime pas que l'on m'apelle Lim , donc , vu que je m'apelle Killian , vous pouvez m'apelle Kiki si je rentre dans votre guilde.

En attendant d'autre reponce , je rester connecter a votre forum !
Merci encore :p
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
DroopyLaBanane

Niveau :
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:38

Chui toujours pour mais essai de te relire parce que "ma gout de musiceaux" c'est hardcore ...
Khareesa
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
Khareesa

Niveau :
Recrutement : Limlekilleur Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Recrutement : Limlekilleur Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:03

Bonsoir,

Pour ma part, je n'aime pas trop le style de la candidature, je n'observe pas non plus la petite pointe d'humour (ce qui n'est pas obligatoire ceci dit ), rien qui ne m'attire vraiment (lé grausses fotes d'hortografes me rebutte pluto cyclops ). Voilà, désolé mais ce sera un contre.
Limlekil
Invité

MessageSujet: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:33

Pas de souci veuillez encore m'excuser =s
-Kristalia-
Nooby (2)
Nooby (2)
-Kristalia-

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:38

Ouai c'est clair qu'il y a beaucoup de faute d'orthographe (heureusement qu'il y ait un correcteur en faisant les candid... affraid) Mais bon je conserve mon "Pour" Néanmoins .

Kris. Wink
Ecabou
Bisounours (5)
Bisounours (5)

Niveau :
Recrutement : Limlekilleur Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement : Limlekilleur Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:44

voila une personne qui ma l'air bien sympathique je n'ai qu'une chose à dire pour ma pars POUR cher féca.
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:46

Allez, pour le kiki.
https://wreck-souls.1fr1.net
Limlekil
Invité

MessageSujet: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:01

Bonsoir a tous , je voudrait vous remerciez d'avance pour toutes vos reponces positive ! Je suis impatient de vous rejoindre !
legend-guardian
Kikoulol (4)
Kikoulol (4)
legend-guardian

Niveau :
Recrutement : Limlekilleur Left_bar_bleue192 / 200192 / 200Recrutement : Limlekilleur Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:01

Pour
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:22

Essaye juste de faire un peu attention à comment tu écris et ça devrais aller sans soucis niveau intégration.

Pour

(mais si ça peut te rassurer, y'en a qui écrivent encore moins bien que toi en /g ... :p *sort son fouet*)
Limlekil
Invité

MessageSujet: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:04

Désolé de poser cette question mes en moyenne j'ai combien de pourcent de chance d'être prix chez vous ? Je suis sans guilde en ce moment on va dire juste que sa me manque un peu ! Si sa doit attendre la réponse de quelque membre encore , j'attendrai , pas de souci , sur cela je vous dit a demain et bonne nuit a vous !

Merci , Limlekilleur
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:45

Recruté. Verrouillé.
https://wreck-souls.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : Limlekilleur   Recrutement : Limlekilleur Icon_minitime

Recrutement : Limlekilleur
Page 1 sur 1