WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Transformation de mon feca en fecatte !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Transformation de mon feca en fecatte ! Empty
MessageSujet: Transformation de mon feca en fecatte !   Transformation de mon feca en fecatte ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:58

Pour vous c'eter impossible ? Moi je l'est fait !

Lien coupé desolé

Dernière édition par limlekilleur le Sam 5 Avr - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transformation de mon feca en fecatte !   Transformation de mon feca en fecatte ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:46

Bah pourquoi pas Smile tu t'es enfin rendu compte que c"était mieu d'etre une femme ??? mouhahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Transformation de mon feca en fecatte !   Transformation de mon feca en fecatte ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:49

Oui et je voudrai que sana passe trans comme moi =) mdrr
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
DroopyLaBanane

Niveau :
Transformation de mon feca en fecatte ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Transformation de mon feca en fecatte ! Right_bar_bleue
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: Transformation de mon feca en fecatte !   Transformation de mon feca en fecatte ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:18

Client modifié ?
Invité
Invité

MessageSujet: t   Transformation de mon feca en fecatte ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:48

J'ai juste inverser le nom de 2 fichier dans le dosier Dofus , comme avoir l'auras du lv 200 !
DroopyLaBanane
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
DroopyLaBanane

Niveau :
Transformation de mon feca en fecatte ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Transformation de mon feca en fecatte ! Right_bar_bleue
Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ...

MessageSujet: Re: Transformation de mon feca en fecatte !   Transformation de mon feca en fecatte ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:24

ok lol ben fait gaff stu te fais choper -> ban dofus alors bon..
Invité
Invité

MessageSujet: Transformation de mon feca en fecatte !   Transformation de mon feca en fecatte ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:51

Comment je pourrai me faire choper ? J'ai tout remi normale =)
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :
Transformation de mon feca en fecatte ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Transformation de mon feca en fecatte ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Transformation de mon feca en fecatte !   Transformation de mon feca en fecatte ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:30

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=95184
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transformation de mon feca en fecatte !   Transformation de mon feca en fecatte ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:38

J'etait au courant de sa Nida mes voila , si tout le monde devraie respecter le reglement , ou en serait-on a cette heure ci ?
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :
Transformation de mon feca en fecatte ! Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Transformation de mon feca en fecatte ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Transformation de mon feca en fecatte !   Transformation de mon feca en fecatte ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:42

Là où tu vas atterir si tu continues à nous afficher tes betises de modification dans le forum de notre guilde
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :
Transformation de mon feca en fecatte ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Transformation de mon feca en fecatte ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Transformation de mon feca en fecatte !   Transformation de mon feca en fecatte ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:47

limlekilleur a écrit:
J'etait au courant de sa Nida mes voila , si tout le monde devraie respecter le reglement , ou en serait-on a cette heure ci ?

sur un serveur avec une bonne économie, sans aucun cas de vol de compte, sans aucun prêt de compte, et surtout sans aucun sms.

Autrement dit, on serait pas à astrub.
Invité
Invité

MessageSujet: Transformation de mon feca en fecatte !   Transformation de mon feca en fecatte ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:37

Bon ben pas envie d'avoir plus d'ennuie que sa xD , soit vous suprimé , soit j'edite xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformation de mon feca en fecatte !   Transformation de mon feca en fecatte ! Icon_minitime

Transformation de mon feca en fecatte !
Page 1 sur 1