| [Candidature] zubro' | |
|
+14sakrieuse legend-guardian kilafeca -BarbeVerte- Anoukiss Ecabou Nidala -Kristalia- Kortal Armure-Feca DroopyLaBanane ramone otrable Khareesa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zubro' Invité
| Sujet: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 15:54 | |
| Bonjour à tous, (et à toutes ?) Suite à mon départ de la boulzor's family, je me retrouve sans guilde et a la recherche d'un "toit" pour pouvoir raconter mes conneries. J'ai quelques liens chez les vôtres, parmi ostrable, dancka, labananne, un soupsons de CaC, et je dois en oublier surement. Les deux premiers ont fait un magnifique travail publicitaire pour la WS, et l'aspect convivialité/pvp/donjon m'a beaucoup séduit. Je pense pouvoir me qualifier de quelqu'un de sociable et généreux (harry, lassay, si vous me voyez ...). Et un chouilla immature, ce qui fait tout mon charme IG: Pandagile 173 Ex-brutasse avant de m'être fait tirer pas mal de stuff. Je m'accroche depuis peu, a l'espoir de drop tutu en farmant le dragon-jambon. IRL: Arnaud, 19 ans. Etudiant dans la chimie Futur alcoolique anonyme (oupah) Et actuellement célibataire, c'est pourquoi je recherche toutes nymphomanes suédoises susceptible de vouloir de moi. Voila, les candidatures et moi ça fait deux, mais j'espère qu'elle aura su attirer votre attention. Alcooliquement votre, Zubro' |
|
| |
Khareesa Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Dans tes bras Date d'inscription : 09/09/2006 Points : 6867
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 16:03 | |
| Bonjour Zubro, Pour, j'aime bien le style de ta candidature (sans faute d'orthographe ^^) et l'essentiel y est ! Tu m'as l'air sympathique (et un chouilla immature ce qui fait tout ton charme ?). A bientôt ig | |
|
| |
otrable Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : Dans son Calçon ... Date d'inscription : 06/09/2007 Points : 6892
| Sujet: Otrable Dim 6 Avr - 16:07 | |
| Bonjour Zubro Comme je vois tu ma écouter, et j'ai du te convaincre, ^^ candidature correct je pense! Moi je mais un POUR A très bientôt . MiaOouuuUUUU....
Dernière édition par Otrable le Lun 7 Avr - 20:44, édité 4 fois | |
|
| |
ramone Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 254 Age : 43 Date d'inscription : 02/01/2008 Points : 6287
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 16:13 | |
| Hello Zubro, Candidature correct sauf que tu aurais pu dire ton ou tes métiers, alignement grade etc.. enfin soit cela me plaît bien POUR, et a bientôt Master le poillu | |
|
| |
zubro' Invité
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 16:18 | |
| Vu que je n'ai pas la possibilité d'éditer je post ici les infos demandée par ramone.
Metier : boulanger 98 (flemme de le passer 100) ---> metier de pods Tailleur 11 ---> metier que je ne monterais plus
Alignement : De base brakmarien Mais les contraintes que se soit bugdétaire ou de déplacement sont trop importantes pour mes roudoudous.
Ce qui fait que je m'aligne et me désaligne selon le besoin. (arène, zones alignées ....)
Han zubro' le vendu !!!!
Mais en vue de la future MAJ, je ne pourrais plus trop faire ça, je pense donc passer brak a plein temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 16:22 | |
| |
|
| |
DroopyLaBanane Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ... Date d'inscription : 12/02/2008 Points : 6129
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 16:33 | |
| BIG POUR pour Zubro parce que j'avais tester les Boulzors mais j'avais quitter parce que j'aimais pas l'ambiance générale mais Zubro j'avais vraiment pas envie de la quitter parce que elle m'avais donner envie de jouer avec elle et les boulzors ^^ c'est d'ailleurs elle qui m'avais recruté , bref Zubro moi suis pour | |
|
| |
Armure-Feca Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : un petit peu partout Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6418
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 17:16 | |
| dit moi Oto tes potes Ig ils ont tous un grain de folie ou tu les selectionnent?
pas emballer par la candidature CONTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 17:31 | |
| Bon j'avais fait un pur message, erreur lors de l'envoi... Blasé
Bref un méga POUR , J'vous garanti qu'on va pas s'ennuyer avec lui =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sir-choco Dim 6 Avr - 17:51 | |
| |
|
| |
Niveau : Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ... Date d'inscription : 12/02/2008 Points : 6129
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 17:59 | |
| Lol ^^*edit j'allait mettre une connerie* | |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7780
| |
| |
Khareesa Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Dans tes bras Date d'inscription : 09/09/2006 Points : 6867
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 18:26 | |
| ( Edit de surplus de connaissance )
Dernière édition par Khareesa le Dim 6 Avr - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 18:53 | |
| ( c'etait sa la connerie que j'allait mettre mdr mais au fait c'est totalement interne mais sa fait pas un mois qu'il est chez nous..) | |
|
| |
-Kristalia- Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 24 Age : 35 Date d'inscription : 20/02/2008 Points : 6121
| Sujet: -Kristalia- Dim 6 Avr - 20:34 | |
| Candid sympas bien mise en place bref MEGA POUR ! ! | |
|
| |
Nidala Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 8118
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 21:33 | |
| Désolé, mais pour le moment Sir est de nouveau à l'essai
Belle candid', déjà croisé dans 2/3 coins et toujours cool, un bon ch'tit Pour | |
|
| |
Ecabou Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : --------->[] Date d'inscription : 23/03/2007 Points : 6981
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 21:35 | |
| un amis a oto mois c'est un grand pour | |
|
| |
Anoukiss Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 280 Age : 35 Date d'inscription : 28/12/2007 Points : 6384
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 22:28 | |
| Bah tout à était dit pour une mise à l'essai ; ) | |
|
| |
-BarbeVerte- Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : Où le vent me mène, mais Ch'timi de source ^^ Date d'inscription : 16/03/2007 Points : 7249
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 23:12 | |
| Il raconte des conneries, Il boit, Il est célib et aime les cochones, et en plus c'est un panda !
que dire sinon ... POUR | |
|
| |
kilafeca Roxor Supreme (10)
Niveau : Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : zaap Date d'inscription : 04/11/2007 Points : 6257
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
legend-guardian Kikoulol (4)
Niveau : Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/11/2007 Points : 6264
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Dim 6 Avr - 23:26 | |
| Suuper! j'ador se genre de candid!! POUR | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9080
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Lun 7 Avr - 0:17 | |
| bon ba pour. quel plébicite | |
|
| |
larowakeboard Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : chez nous Date d'inscription : 21/06/2006 Points : 6789
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Lun 7 Avr - 2:54 | |
| cest ouki pour mwa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Lun 7 Avr - 8:27 | |
| Pas plus emballée que ca... mais bon, a voir, petit pour. |
|
| |
veilside Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Veilcity ! Date d'inscription : 29/08/2006 Points : 8373
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' Lun 7 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] zubro' | |
| |
|
| |
| [Candidature] zubro' | |
|