| Recrutement | |
|
+8Nini LeChimisteZerd legend-guardian limenforce sakrieuse King_Droppe kilafeca Kortal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aizen-so Invité
| Sujet: Recrutement Mer 2 Juil - 0:25 | |
| Bonsoir,je suis Aizen-sousuke,eca lvl 170.J'ai 18ans et je viens de finir ma baccalauérat,apres je pense consacrer mes etudes sur l'art dans une ecole du nom d'eurosiam à Paris.Je passe pas mal de temps à jouer sur dofus.Et,mon passe temps favoris c'est de jouer de la guitare,et dessiner des bd. En ce qui concerne IG,j'ai toujours apprecié votre guilde,car elle est tres reputée et aussi parce qu'il y a mon pote legend--guardian qui m'en parlait souvent.J'ai deja eu beaucoup de guilde aussi comme "L'eden","Serial Looser Team",Heaven or Hell,mais avant j'avai crée ma propre guilde du nom Blood and Honor avec ma ex femme,juste apres on a eu des embrouilles et je l'ai quitté.En ce qui me concerne Ig,je suis serviable et pret à aider tout le monde meme si parfois j'en fait autant^^.Bref,j'attend de vous une bonne reponse et bonne soirée à tout le monde. |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7784
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Juil - 1:13 | |
| Candid pas structurer du tout, trop tassé, qui donne pas envie de la lire. Je l'ai lu car il faut mais honnêtement l'envie était pas là.
A croire que toi non plus tu n'as pas lu la charte, à croire qu'il va falloir dire non d'office à tout ceux qui non pas lu la charte...
Bref contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Juil - 1:23 | |
| Un ptit dernier avis sur une candid.... Bah meme avis que koko ca donne pas envie de la lire mais si tu faisais un petit effort je pense que dautres donneront un pour bon courage |
|
| |
kilafeca Roxor Supreme (10)
Niveau : Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : zaap Date d'inscription : 04/11/2007 Points : 6261
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Juil - 1:39 | |
| contre tes motivations ? tes métier ? pourquoi nous et pas une autre guilde?? manque de sérieux des candide comme sa | |
|
| |
King_Droppe Kikoulol (4)
Niveau : Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Pas très loing derrière toi ! Date d'inscription : 04/05/2008 Points : 6121
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Juil - 2:22 | |
| Aizen !!! Désolé mais t'a candid est pas forte vieu... T'es un bon amis a moi depuis longtemps donc je peux pas te mettre un contre mais, j'aimerais bien que tu refasse ta candid et bien structuré comme IG : t'es ancienne guilde, classe, nom, lvl etc. Irl : nom, ou t'habite etc... montre nous que tu veux !! Pour le moment je te met :
Neutre.
Dsl aizen mais je ne peux faire autrement... Bonne chance pour le reste. | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9084
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Juil - 2:25 | |
| | |
|
| |
limenforce Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 533 Age : 35 Date d'inscription : 04/03/2007 Points : 6757
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Juil - 2:29 | |
| | |
|
| |
legend-guardian Kikoulol (4)
Niveau : Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/11/2007 Points : 6268
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Juil - 2:34 | |
| Bon, tu sais que si sa ne comptais que pour moi tu aurais mon pour d'office, mais, un petit effort aizen, je te connais depuis tres longtemps...
mais,
J'aimerais que tu refasse sa correctement, au calme, a l'abbris du bruit, et que tu te concentre, je sais que tu peux faire beaucoup mieux que sa, donc t'auras un neutre pour l'instant, desoley aizen, je ne peux pas faire mieux.
j'espere que tu feras mieux.
amicalement legend. | |
|
| |
LeChimisteZerd Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 636 Age : 36 Date d'inscription : 15/04/2008 Points : 6408
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Juil - 2:44 | |
| Vous m'excuserez, l'aspect compact de la candid m'a totalement repoussé. Je met contre sans même m'interesser au contenu pour cette fois. Pareil pour les commentaires, vu que je n'ai pas lu la candid', pas besoin de lire les critiques.
Le retour à la ligne est votre ami ! | |
|
| |
Nini kikou (3)
Niveau : Nombre de messages : 71 Age : 35 Date d'inscription : 02/01/2008 Points : 6228
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Juil - 2:49 | |
| Contre !
Trop compacte ~~
C'est mocheuh ... | |
|
| |
Khareesa Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Dans tes bras Date d'inscription : 09/09/2006 Points : 6871
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Juil - 9:46 | |
| Contre... Tout le monde connait les raisons. | |
|
| |
Armure-Feca Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : un petit peu partout Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6422
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Juil - 11:37 | |
| même réponse que la ptitesacriesexydesWS xD Contre | |
|
| |
-BarbeVerte- Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : Où le vent me mène, mais Ch'timi de source ^^ Date d'inscription : 16/03/2007 Points : 7253
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Juil - 13:24 | |
| aller j'enfonce le clou contre | |
|
| |
Puducul Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1188 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/06/2006 Points : 7987
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|