| Les Screen de Obs ! | |
|
+11Blackshadow DroopyLaBanane limenforce nemu Sko otrable sakrieuse Ordimus Armure-Feca legend-guardian Anoukiss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Anoukiss Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 280 Age : 35 Date d'inscription : 28/12/2007 Points : 6383
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Dim 6 Juil - 19:52 | |
| Jolie jolie ^^ *à du mal avec les feca en pvp : p* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Dim 6 Juil - 20:40 | |
| on sait tous que tes un noob ils ont deco hehe :p xD gg Oxouney :p |
|
| |
legend-guardian Kikoulol (4)
Niveau : Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/11/2007 Points : 6263
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Lun 7 Juil - 0:58 | |
| euhhhhhh... contre nine-tailed, je comprend pas, ya une phrase en violet de "silvos" euh ya pourtant pas de silvos dans la guilde *comprend pas* | |
|
| |
Armure-Feca Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : un petit peu partout Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6417
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Lun 7 Juil - 5:07 | |
| mdr gg et vive les fecas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Lun 7 Juil - 5:56 | |
| - legend-guardian a écrit:
- euhhhhhh... contre nine-tailed, je comprend pas, ya une phrase en violet de "silvos" euh ya pourtant pas de silvos dans la guilde
*comprend pas* Ces des screens de quand j'était chez Nufra Spectrum et quand Silvos y était lui aussi encore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ordimus Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 6042
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Lun 7 Juil - 21:08 | |
| C'est pas pour te décevoir mais Silvos c'est pas le vrai sur son compte en ce moment il l'a prété à un pote qui sait vraiment pas jouer les srams (Nid pourra confirmer) il me l'a dit à la Japan nid avait pwd silvos et perdu 30 pv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Lun 7 Juil - 21:44 | |
| GG Obscure surtout pour Immersion, c'est comme si tu me règler un compte surtout que ce sram est joué pour le pvp et stuffé pvp. Gg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9079
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Mar 8 Juil - 3:03 | |
| gg obs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Mar 8 Juil - 11:42 | |
| Jolie tout ça! Pour le dernier --> Visiblement Silvos squatté la map j'ai pvp avec lui au même endroit aujourd'hui! 1 victoire pour moi et 1 pour lui! Sympathique! obs powwaaa!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Ven 18 Juil - 6:59 | |
| Serieux.. la rien à dire.. Trop nul cet Eca !!! XDDDD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
otrable Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : Dans son Calçon ... Date d'inscription : 06/09/2007 Points : 6891
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Jeu 28 Aoû - 10:41 | |
| Obs tu les a paye combien pour te laisser gagné, j'espère très cher!!!! | |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8425
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Jeu 28 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Jeu 28 Aoû - 12:07 | |
| - Otrable a écrit:
- Obs tu les a paye combien pour te laisser gagné, j'espère très cher!!!!
Genre je paye les gens pour me laissé gagné \o/ |
|
| |
nemu Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 8748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/07/2008 Points : 16349
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Jeu 28 Aoû - 12:11 | |
| Il m'a proposé 10 000kamas pour que je le laisse gagner et qu'il screen mais mon honneur vaut bien plus. | |
|
| |
limenforce Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 533 Age : 35 Date d'inscription : 04/03/2007 Points : 6752
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Jeu 28 Aoû - 12:20 | |
| gg obs!
*l'as tuer en 3 ou 4min* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Jeu 28 Aoû - 16:54 | |
| - nemu a écrit:
- Il m'a proposé 10 000kamas pour que je le laisse gagner et qu'il screen mais mon honneur vaut bien plus.
u__u" Stop les mitho c'bon la xD Si non, le mec a voulu me chopé en 2 vs 1 pour ce vengé.. voila le résultat.. (Il a perdu 2 Grade en 1 jour, merci Obs XD)- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Jeu 28 Aoû - 17:09 | |
| Ouep Obs tu nous dis pas tout, J'avais pvp avec tuere il est chez Force et Honneur c'est un cra equipé cc qui s'amuse a joué a 1/2 arakne majeur, c'est l'arakne qui fait tout ds le combat. Sinon gg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Jeu 28 Aoû - 19:13 | |
| - Murtha a écrit:
- Ouep Obs tu nous dis pas tout,
J'avais pvp avec tuere il est chez Force et Honneur c'est un cra equipé cc qui s'amuse a joué a 1/2 arakne majeur, c'est l'arakne qui fait tout ds le combat. Sinon gg Loupey xD Il est chez Les Dragons D'Amakna et il ma jamais sorti d'Arakné et aucune autre invoque ^^' Il tapé CaC, sorts, normal quoi ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Ven 29 Aoû - 10:04 | |
| Il a change alors avant il faisait ca pour le fun. |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8425
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Ven 29 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
DroopyLaBanane Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Nettoi des crampons plein de terre dans un bordel, oh la veine ya dla merd sur sui là ... Date d'inscription : 12/02/2008 Points : 6128
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! Ven 29 Aoû - 13:27 | |
| J'attend une réponse honnette hein xD : 2 solutions: -Ta technique est extra performante ? -Ou tu as une technique basique avec des stats parchotés ? franchement ça m'interresse de savoir xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Screen de Obs ! | |
| |
|
| |
| Les Screen de Obs ! | |
|