| Horandi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
horandi Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : ici ou là sa depend Date d'inscription : 17/04/2009 Points : 6055
| Sujet: Horandi Lun 29 Juin - 21:59 | |
| bien le bonjour a vous, je me nomme Horandi et je suis un sadida de cercle 157, je fais ce post juste pour vous demander la permission de poster quelques commentaires/blagues ou autre remarques sur votre forum. je vous demande cela car cela fait bien 4 a 5 mois que j'explore votre forum chaque jour et des fois sur des screens, j'aimerai bien poster un petit messages bien sur sans vouloir créer de conflits. voila comme je ne veut pas "squater" votre forum je vous demande cette permission, si vous ne voulez pas je me contenterai de l'explorer seulement merci et bon jeu a vous | |
|
| |
ayumica Beaugoss (8)
Niveau : Nombre de messages : 705 Age : 38 Date d'inscription : 31/05/2008 Points : 6469
| Sujet: Re: Horandi Lun 29 Juin - 23:55 | |
| Bonjour, Je pense qu'a partir du moment ou tu as la fonction "répondre à un post" c'est que c'est fait pour et que tu peut utiliser cette fonction . | |
|
| |
Koothrappali Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1296 Age : 29 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 06/06/2009 Points : 7213
| Sujet: Re: Horandi Mar 30 Juin - 0:31 | |
| En fait ayu, je pense qu'il parlais des zones comme les limbes, où on ne peut poster qu'une fois en guilde.
Edit : bah oui je suis d'accord avec toi :p j'expliquais juste
Dernière édition par Kon-El le Mar 30 Juin - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horandi Mar 30 Juin - 4:37 | |
| - Kon-El a écrit:
- En fait ayu, je pense qu'il parlais des zones comme les limbes, où on ne peut poster qu'une fois en guilde.
Ouais. Mais si on donne le droit de parlé dans "Le Purgatoire" à Horandi, on va devoir le filé à tout le monde... Ici c'est fait pour justement parlé avec les Wreck SoulS, on peu toujours crée un truc pour les NoGuildé, car il y a pas grand chose ici pour ces personnes. À voir avec les Admin/Modo du Forum si ils passent par ici. |
|
| |
sysy Beaugoss (8)
Niveau : Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : à la place du pas drôle. Date d'inscription : 10/04/2009 Points : 6565
| Sujet: Re: Horandi Mar 30 Juin - 11:08 | |
| ...en même temps c'est un fofo de guilde quoi, tu veux pouvoir poster des msgs, bah sur la partie réservée guilde, faut que tu sois en guilde, stoo :p | |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8424
| Sujet: Re: Horandi Mar 30 Juin - 11:14 | |
| Ici, tu peux écrire ce qu'il te plaira.... Ailleurs, c'est aux guildeux d'écrire/lire ce qu'il leur plait à eux.
Mais aucune objection donc à ce que tu exprimes "ta verve humoristique" en ce lieu :p | |
|
| |
horandi Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : ici ou là sa depend Date d'inscription : 17/04/2009 Points : 6055
| Sujet: Re: Horandi Mar 30 Juin - 13:11 | |
| on je ne veut pas avoir la parti reservé a la guilde, mais juste que vous m'autorisiez a poster un pti message de temps en temps sur les post dont j'ai le droit ^^ merci beaucoup | |
|
| |
ayumica Beaugoss (8)
Niveau : Nombre de messages : 705 Age : 38 Date d'inscription : 31/05/2008 Points : 6469
| Sujet: Re: Horandi Mar 30 Juin - 17:10 | |
| Hey donc j avais raison ! Si tu as la fonction poster, alors tu as le droit, si tu l’as pas, c’est que les « extérieurs » n’ont pas a s’exprimer ! Pas bete la ayu ! | |
|
| |
Khareesa Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Dans tes bras Date d'inscription : 09/09/2006 Points : 6865
| Sujet: Re: Horandi Mer 1 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horandi | |
| |
|
| |
| Horandi | |
|